[23]

42 réponses
Alf92
http://odlp-staging1.s3.amazonaws.com/uploads/2014/11/Krims_Paris_Photo-86.jpg
Leslie Krims

2 réponses

Solanar
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Le 24/06/2016 à 12:05, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Moi, je vous vous dire (si ça vous intéresse) : la représentation de la
nudité féminine, voire masculine, éventuellement mise en scène avec
d'autres personnages ou des accessoires plus ou moins bien venus (un
poulet déplumé...), parfois exprimée avec une sorte de parti pris de
laideur ou bien de recherche d’esthétisme, le tout pour titiller le
spectateur selon la mode du moment, ne supporte aucune comparaison avec
la réalité.

d'une façon générale à part en porno la photo de nu me gonfle.
je crois même que je préfère la macro d'insecte :-)

La photo porno me gonfle aussi, si l'on peut dire, triste compensation pour
les vieux en âge ou en esprit de périodes révolues. Rien ne vaut le réel.
Y'a que le porno d'insectes qui m'excite un peu.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFykRWkEu2E_D7000-12602-001.JPG

J'aime mieux les papillons alors
https://www.flickr.com/photos/solanarmor/19987362281/in/album-72157633978248576/
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
bp
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 25/06/2016 17:47, Nul a écrit :
éjaculation précoce peut être ?
;-)

peut être mais dans le cerveau alors :-)

Cette réponse me fait songer a Frankeisten
ou la nature a mis la lance / robinet un peu trop haut
ou la nature a mis le cerveau un peu trop bas
Va comprendre Charles!!