Le
Alf92
benoit
Le #26466572
Alf92
https://www.nuvol.com/wp-content/uploads/2016/09/%C2%A9-Nancy-Borowick.-El
-ca%CC%80ncer.jpg Nancy Borowick

Sembla que ens hem perdut
Du latin ! Ça faisait longtemps que je n'y étais pas confronté.
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
DV
Alf92 a écrit ceci :
https://www.nuvol.com/wp-content/uploads/2016/09/%C2%A9-Nancy-Borowick.-El-ca%CC%80ncer.jpg
Nancy Borowick

Tu ne crois pas qu'il serait intéressant de présenter cette photo dans
son contexte ?
Sur le site de Nancy Borowick, non seulement on peut voir la série
complète, mais on apprend aussi l'histoire que ses photos racontent,
c'est-à-dire l'histoire de ses parents.
--
Denis
jdd

c'est du catalan :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Bin oui, comme le français, l'italien, le portugais... du latin de
cuisine avec des saveurs différentes.
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
Alf92
Le #26466581
DV :
Alf92 a écrit ceci :
[...]

je ne crois rien
la démarche est de présenter une photo
à chacun de gratter pour aller plus loin si ça l'intéresse, et pourquoi
pas de venir en parler ici comme tu le fais ci-dessous
Sur le site de Nancy Borowick, non seulement on peut voir la série
complète, mais on apprend aussi l'histoire que ses photos racontent,
c'est-à-dire l'histoire de ses parents.
DV
Le #26466591
Alf92 a écrit ceci :
je ne crois rien
la démarche est de présenter une photo

Donc, finalement, frp est bien un présentoir à photos ? ;-)
Ce que je trouve dommage, dans la mesure où la photo que tu présentes
n'est pas de toi, c'est que ta démarche ne tienne aucun compte de la
démarche de l'auteur.
--
Denis
Alf92
Alf92 a écrit ceci :
je ne crois rien
la démarche est de présenter une photo

Donc, finalement, frp est bien un présentoir à photos ? ;-)

entre autre
Ce que je trouve dommage, dans la mesure où la photo que tu présentes
n'est pas de toi, c'est que ta démarche ne tienne aucun compte de la
démarche de l'auteur.

c'est que tu n'as pas compris le concept.
tu préfères qu'on te prémache le travail ou tu préfères faire preuve de
curiosité ?
René
Le #26466643
Le mercredi 7 mars 2018 11:05:33 UTC-5, DV a écrit :
Alf92 a écrit ceci :
[...]

Je préfère les photos sans commentaire de Alf92 à certaines discussions qui dérivent trop souvent vers des interventions oiseuses et pénibles. (Pas toi)
René
DV
Le #26466654
Alf92 a écrit ceci :
DV :
Ce que je trouve dommage, dans la mesure où la photo que tu présentes
n'est pas de toi, c'est que ta démarche ne tienne aucun compte de la
démarche de l'auteur.

c'est que tu n'as pas compris le concept.

J'ai bien compris le concept et ce sont précisément les limites dudit
concept que je pointe du doigt.
tu préfères qu'on te prémache le travail ou tu préfères faire preuve de
curiosité ?

Ce n'est pas mon intérêt personnel dont il est question, mais celui de
la photographe. Si tu l'as consultée avant de diffuser sa photo ici, pas
de problème. Sinon, je tique, voilà tout.
--
Denis
DV
René a écrit ceci :
Je préfère les photos sans commentaire de Alf92 à certaines discussions qui dérivent trop souvent vers des interventions oiseuses et pénibles. (Pas toi)

Moi aussi, bien sûr. Tu penses que je me fatiguerais à critiquer le
"concept" d'Alf92 si je le trouvais sans intérêt ?
--
Denis