[299]

Alf92
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2018 13:05, Alf92 a écrit :
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

sans rire c'est un photographe "connu" qui fait ça ?
efji
Le 13/09/2018 13:05, Alf92 a écrit :
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

sans rire c'est un photographe "connu" qui fait ça ?

Oui. Difficile de se faire une idée sur une seule image. L'ensemble se
tient je trouve, même si ça ressemble un peu trop à ce que je fais :)
https://www.guspowell.com/
--
F.J.
Thierry Houx
Le 13/09/2018 13:05, Alf92 a écrit :
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

sans rire c'est un photographe "connu" qui fait ça ?

J'avais peur de réagir, parce que pour moi le mieux que j'aie comme
réaction c'est ... rien. Mais après-tout, ça peut plaire à certains, je
n'ai pas la prétention de connaître tous les canons de LA photo.
Alf a l'avantage d'être un défricheur, et de nous montrer des choses
qu'on aurait de toutes façon pas été chercher, alors merci à lui pour ce
travail.
benoit
Alf92 wrote:
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

- Génial la perspective ;
- Le black en sporstwear coloré et les autres tendance costume pour
aller bossé ;
- Le fond uni, quelconque, invisible ;
- En plus on voit bien que celui qui est au premier plan ne fait parti
du groupe des deux femmes.
+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Thierry Houx :
[...]

oui, le but n'est pas forcément de plaire.
pour avoir une idée plus large de ce fait Gus Powell :
https://www.google.fr/search?q=Gus+Powell&source=lnms&tbm=isch
Alf92
efji :
Gus Powell

ça ressemble un peu trop à ce que je fais :)

:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2018 13:27, efji a écrit :
Oui. Difficile de se faire une idée sur une seule image. L'ensemble se
tient je trouve, même si ça ressemble un peu trop à ce que je fais :)
https://www.guspowell.com/

franchement on dirait un gars qui essaye laborieusement de faire du efji !
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2018 13:56, Benoit a écrit :
- Le black en sporstwear coloré et les autres tendance costume pour
aller bossé ;

et ce lieu commun, ça vaut une photo ?
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2018 14:19, Alf92 a écrit :
efji :
Gus Powell

ça ressemble un peu trop à ce que je fais :)

:-)

par exemple ça :
https://static1.squarespace.com/static/562ed091e4b02fc248045d45/5630454ae4b03e9e3d6cbe7a/5633af3fe4b0f66d18ac5b21/1446227776615/GusPowell_Mes_120328_0408.jpg
le mec a honte de rien, il trie même pas sa carte SD...
Stephane Legras-Decussy
le mec a honte de rien, il trie même pas sa carte SD...

https://static1.squarespace.com/static/562ed091e4b02fc248045d45/563034c5e4b003945663fccd/56303b04e4b0b0dc3b74d013/1446001414723/GusPowell_LP_StillLifeLibrarySteps.jpg
celle là pourrait devenir amusante, il prend même pas la peine
de recadrer correctement...
escroc de compétition :-)
1 2 3 4 5