[305]

76 réponses
Alf92
https://artlogic-res.cloudinary.com/w_1200,h_900,c_limit,f_auto,fl_lossy/ws-michaelhoppen/usr/images/artworks/main_image/10465/22097.jpg
Boris Savelev

10 réponses

benoit
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.
c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)
N'importe quoi !
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)

N'importe quoi !
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

c'est marrant de voir l'incommunicabilité entre vous deux...

Entièrement d'accord. J'aime les tâches difficiles. Et c'est pas de
l'Ariel qui va réussir à nettoyer ses erreurs ;)
Oui, mais c'est entièrement de SA faute.

He oui... Tu as raison...
Je n'arrive pas à ce que tu analyses et comprennes tes erreurs. Tu mets
la barre un peu trop haut quant à la transmission d'un savoir qui te
permettrait (conditionnel) de mieux analyser et comprendre ton
quotidien. C'est promis, je vais tout faire pour être plus simple
puisqu'il apparaît que je doive reprendre tout à 0 pour que tu acquières
des connaissances. Je vais donc les partager, mais en tous petits
morceaux pour que tu puisses plus facilement, et rapidement, les
ingurgiter pour ainsi nourrir à nouveau tes neurones défaillants.
Et Toc ! Mon cher Lefuneste.

En effet, c'est du tout petit ce que tu nous racontes là, tout petit
petit...
Un souffle d'air et tout s'envole...
GhostRaider
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.

c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)

N'importe quoi !
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.

Ah bon ? Tu as un lien ?
benoit
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.
c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)
N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.
Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 07/10/2018 à 20:54, Benoit a écrit :
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.

c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)

N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.

Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.

Où il est l'escargot ?
benoit
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:54, Benoit a écrit :
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.
c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)
N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.
Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.
Où il est l'escargot ?

Tu as le lièvre qui fonce et s'arrête pour lire le mode d'emploi. Et
l'escargot que je suis,encore plus lent que la tortue, mais qui avance
avec sûreté.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 07/10/2018 à 21:28, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:54, Benoit a écrit :
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et puis,
désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.

c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec les
défauts et en tirer partie :)

N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.

Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.

Où il est l'escargot ?

Tu as le lièvre qui fonce et s'arrête pour lire le mode d'emploi. Et
l'escargot que je suis,encore plus lent que la tortue, mais qui avance
avec sûreté.

Ah oui, évidemment, tu as les ambitions de tes capacités.
Alf92
GhostRaider :
Le 07/10/2018 à 14:30, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ça fait plus technique.
https://duckduckgo.com/(...)

MDR
et tu as cherché sur AltaVista ?

C'est le terme de ceux qui savent.

je parlais de duckduckgo...
benoit
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 21:28, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:54, Benoit a écrit :
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et
puis, désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.
c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec
les défauts et en tirer partie :)
N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.
Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.
Où il est l'escargot ?

Tu as le lièvre qui fonce et s'arrête pour lire le mode d'emploi. Et
l'escargot que je suis,encore plus lent que la tortue, mais qui avance
avec sûreté.
Ah oui, évidemment, tu as les ambitions de tes capacités.

Exactement. Je fais beaucoup de photos, j'en retiens un certain nombre
et avec le temps je n'en retiens qu'une dizaine, et encore.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 07/10/2018 à 23:42, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 21:28, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:54, Benoit a écrit :
ffGhostRaider wrote:
Le 07/10/2018 à 20:22, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 06/10/2018 à 20:46, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 06/10/2018 à 19:55, Benoit a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas demander à l'appareil de réfléchir. Et
puis, désolé, mais c'est moi qui fait une photo, pas l'appareil.

c'est difficile avec un compact dont les modes "manuel" sont
déprimants :-(

Bin oui, ils ne sont pas conçus pour ça, faut savoir jouer avec
les défauts et en tirer partie :)

N'importe quoi !f
On ne peut pas gagner une course avec un cheval boiteux.

Bof ! L'escargot gagne pourtant plus souvent que ton lièvre.

Ah bon ? Tu as un lien ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lièvre_et_la_Tortue_(La_Fontaine)>
J'ai juste adapté le type d'animal à la situation.

Où il est l'escargot ?

Tu as le lièvre qui fonce et s'arrête pour lire le mode d'emploi. Et
l'escargot que je suis,encore plus lent que la tortue, mais qui avance
avec sûreté.

Ah oui, évidemment, tu as les ambitions de tes capacités.

Exactement. Je fais beaucoup de photos, j'en retiens un certain nombre
et avec le temps je n'en retiens qu'une dizaine, et encore.

Pour moi, un escargot ne peut pas prendre beaucoup de photos, donc tu
racontes des histoires pour briller, tu n'es pas un escargot.