32 ou 64 bits ?

177 réponses
Dominique
Bonjour,

Vous voudrez bien me pardonner si ma question est idiote mais là, je
suis comme une poule devant un couteau.

Mon portable m'a lâché. Il était presque neuf : environ sept ans...

J'envisage de le remplacer par ce modèle :
http://www.clevo.fr/shop/c5500qpack.html

Vu la taille du DD (320 GO alors que, actuellement, j'ai un 60 GO rempli
au tiers seulement...) je ne vais pas me priver d'un dual boot avec un
petit 40 GO pour W7, le reste étant réservé à Ubuntu.

Au fait, 40 GO, est-ce suffisant pour W7 sachant que, à part mettre à
jour mon TomTom et deux cochonneries qui ne connaissent que Microsoft,
je n'ai aucune donnée particulière à sauvegarder sous cet OS ?

Autre question, ce portable m'est proposé avec Ubuntu et W7 en 32 ou 64
bits. Là, je suis en pleine perplexité. Quelle configuration faut-il
choisir sachant que j'ai un usage très basique de l'informatique :
internet, courriel, bureautique, mon film de vacances annuel à monter et
à mettre sur DVD, un tout petit peu de retouche de photos et trois
musiques ? Je n'ai pas besoin d'une bête de course.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Dominique

--
Courriel : dominique point sextant chez Orange en France
Xubuntu 9.04 sur le portable de mon épouse qui a 10 ans (le portable,
pas l'épouse...)

7 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 06/10/2011 02:32 PM, *.-pipolin-.* wrote:

de plafond dans ton genre et comme ca, j'ai pas besoin de courir pour me
torcher le cul avec ta face !

Il reste des points Averellllllll ?

oué, dans ton cul...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
graft
Le 11/06/2011 00:23, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 06/10/2011 02:32 PM, *.-pipolin-.* wrote:

de plafond dans ton genre et comme ca, j'ai pas besoin de courir pour me
torcher le cul avec ta face !

Il reste des points Averellllllll ?

oué, dans ton cul...

c'est le mauvais temps depuis 2 semaines qui rend tous le monde aussi
agressif ?

Vivement que le Soleil ressorte .
*.-pipolin-.*
graft vient de nous annoncer :
Le 10/06/2011 09:40, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 10 Jun 2011 07:32:34 +0000, JKB a écrit :

PV=nRT ou U=RI

arf, la barre est placée très haut.

formule d'un gaz et conducteur ohmique parfait . les plus simples

t'es sur que ne n'est pas un sophisme ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que graft a formulé :
Le 11/06/2011 00:23, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 06/10/2011 02:32 PM, *.-pipolin-.* wrote:

de plafond dans ton genre et comme ca, j'ai pas besoin de courir pour me
torcher le cul avec ta face !

Il reste des points Averellllllll ?

oué, dans ton cul...

c'est le mauvais temps depuis 2 semaines qui rend tous le monde aussi
agressif ?

Vivement que le Soleil ressorte .

et tu crois vraiment que la meteo est partout pareil sur la planète ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 06/11/2011 12:44 AM, graft wrote:

Vivement que le Soleil ressorte .

Impossible, l'oracle l'a tuer.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Doug713705
Le 10-06-2011, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Il reste des points Averellllllll ?

Désolé, le stock de L n'a pas été prévu pour une telle demande.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
pehache
Le 09/06/11 09:07, JKB a écrit :

Ça m'intéresse aussi bigrement car mon TomTom reste l'ultime utilité que
je puisse trouver à Windows ! Tu peux nous en dire plus ?

Là, comme ça, ça va être difficile.

Comme c'est étonnant...

Ote-moi d'un doute : Pierre Dac et Francis Blanche te connaissaient, non ?

- Vous pouvez le faire ?
- Oui !
- Vous pouvez le faire ?
- Oui !
- Il peut le faire !

--
pehache