  • Partager ce contenu :
efji
Le #26498035
On 22/11/2018 11:37, Alf92 wrote:
https://78.media.tumblr.com/be6917955db3fa6b133c133c2297f348/tumblr_ohhpjnsdAE1thhwrlo1_1280.jpg
Allan Sekula

top !
--
F.J.
benoit
Le #26498034
Alf92
https://78.media.tumblr.com/be6917955db3fa6b133c133c2297f348/tumblr_ohh
pjnsdAE1thhwrlo1_1280.jpg
Allan Sekula

+ 2
Ça me fait penser au travail d'Erwin Olaf :
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26498037
Le 22/11/2018 à 11:58, Benoit a écrit :
Alf92
[...]

tout ca est très bien tant qu'on ne se demande pas ce qu'on veut faire
de la photo...
là, ma réponse est: rien, aucun intérêt, c'est pas ma fille...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Mais on s'en fout de ce que tu veuilles en faire. Une image, une photo,
un tableau... est un outil de communication pour partager un sentiment
(humour, joie, peine...), une information...
T'as qu'à faire ce que tu fais déjà : acheter des livres qui n'ont pas
été écrit par ta fille pour caler les armoires.
là, ma réponse est: rien, aucun intérêt, c'est pas ma fille...

Mais on s'en fout de ta fille. Que ce soit elle ou une autre sur la
photo ne change strictement rien. On n'aime ou on n'aime pas la photo.
-10 (et encore je suis gentil)

Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26498048
Le 22/11/2018 à 13:08, Benoit a écrit :
jdd
là, ma réponse est: rien, aucun intérêt, c'est pas ma fille...

Mais on s'en fout de ta fille.

bien sur, mais ce n'est pas non plus la tienne, et faute de ca cette
photo n'a aucun intéret
Que ce soit elle ou une autre sur la
photo ne change strictement rien. On n'aime ou on n'aime pas la photo.
-10 (et encore je suis gentil)

et bien je n'aime pas et j'explique pourquoi. dire j'aime ou +1
n'apporte rien au débat...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2018 12:18, jdd a écrit :
[...]

ça peut être un style... mettre sur ses murs des photos de famille
de gens qu'on ne connait pas !
benoit
Le #26498052
jdd
[...]

Alors pour quoi as-tu partagé cette série ? Parce qu'elles on été faites
avec un téléphone. Si c'est ça le but, pourquoi une dizaine ?
https://www.cjoint.com/c/HJvjDknOTOh
https://www.cjoint.com/c/HJvjEZCcGbh
https://www.cjoint.com/c/HJvjHzJBb8h
https://www.cjoint.com/c/HJvjIHjJ8fh
https://www.cjoint.com/c/HJvjJIYgl3h
https://www.cjoint.com/c/HJvjKuAkith
https://www.cjoint.com/c/HJvjMUdxJxh
https://www.cjoint.com/c/HJvjNv5EOkh
Et puis :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJuq3FrUcHh_19950818-014-769.jpg
C'est ton oiseau ? Si ce n'est pas le cas cela n'a donc aucun intérêt
pour toi, comme pour les autres. Alors pourquoi tu l'as posté ? Faudrait
être un peu constant et ne pas faire ce que tu reproches aux autres.
[...]

Si, c'est une façon de quantifier un peu un élément qualitatif. Et là tu
t'enfonces dans le classement sur l'intérêt de lire les posts du gus.
Et, in fine, cela a un intérêt pour toi puisque tu en parles. Il
faudrait que tu apprennes à lier le geste à la parole.
Et Paf !
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26498050
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2018 12:18, jdd a écrit :
[...]

Comme beaucoup de tableaux, photos, sculptures... CDs, DVDs... il n'y a
pas la famille là-dedans.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26498054
jdd :
[...]

dans ce cas ces photos n'ont pas d'interet non plus :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKvsGpceefP_p1110683-001-small.jpg
https://78.media.tumblr.com/be6917955db3fa6b133c133c2297f348/tumblr_ohhpjnsdAE1thhwrlo1_1280.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKurFBFTOcP_p1240309b-small.jpg
etc...
jdd
Le #26498061
Le 22/11/2018 à 13:36, Benoit a écrit :
Alors pour quoi as-tu partagé cette série ? Parce qu'elles on été faites
avec un téléphone. Si c'est ça le but, pourquoi une dizaine ?

pas seulement, on parlait du désert, à l'époque et de la difficulté
d'avoir des autochtones, la preuve que ce n'est pas difficile. Les
photos ne sont pas moi mais d'un ami, et je n'ai eu *aucun* commentaire
dessus
[...]

la photo n'a pas été publié par moi
Si ce n'est pas le cas cela n'a donc aucun intérêt
pour toi, comme pour les autres. Alors pourquoi tu l'as posté ? Faudrait
être un peu constant et ne pas faire ce que tu reproches aux autres.

je ne me suis pas plaint que la photo ai été publiée, j'ai juste dit que
je n'en vois pas l’Intérêt (de la photo, pas de la publication)
faudrait que tu apprennes à lier le geste à la parole.
Et Paf !

je fais ce que je veux, et Pif
jdd
--