Alf92
efji
Le #26502252
On 20/12/2018 18:02, Alf92 wrote:
https://assets.community.lomography.com/65/f16ad0e3e721ab1427c3aa26f13797005ad292/1216x810x2.jpg
Eric Kim

Voilà !
Du street granuleux, au grand angle, avec du flare. Parfait !
--
F.J.
René S
pvghum$hrn$
https://assets.community.lomography.com/65/f16ad0e3e721ab1427c3aa26f13797005ad292/1216x810x2.jpg
Eric Kim

Une photo qu'on peut garder à titre personnel quand on a envie de rigoler.
De là à la mettre sur internet... Et surtout de la mettre sur un forum
photo.
jdd
pvghum$hrn$

si on regarde l'URL, lomography
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lomography
https://www.lomography.fr/
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

c'est pour les grands, tu peux pas comprendre
efji
Le #26502269
On 20/12/2018 19:12, Alf92 wrote:
René S :
"Alf92" :

[...]

J'avoue que se permettre de dire des choses pareilles quand on ne publie
que des fleufleurs même pas belles c'est assez fortiche :)
--
F.J.
benoit
[...]

À ce sujet, je crois que je vais craquer pour un Lomo, mais lequel ? En
tout cas pas un « Polaroïd ». Vous avez des idées, conseils ?
Benoit chez lui à leraillez.com
René S
Le #26502274
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c1bda7c$0$15168$
si on regarde l'URL, lomography
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lomography

Oui,l'un des commandements est "Ne réfléchis pas (Don’t think)"
https://www.lomography.fr/

Confirmation. les résultat sont là.
René S
Le #26502273
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pvgmil$2t8$
[...]

Ton commentaire es assez ambigu . C'est moi que tu accuses de publier des
"fleufleurs" ? A moins qu'il n'y ait une allusion au troisième degré , je ne
vois pas, en dix ans combien d'images de fleurs que j'aie publiées.
René S
pvgm2s$8na$
c'est pour les grands, tu peux pas comprendre

Essaie de fréquenter un vrai photographe et il t'expliquera peut être la
différence entre une photo complètement fabriquée et qui ne dégage aucune
émotion et une image bien composée qui représente quelque chose. La tienne
ne m'inspire strictement aucune émotion, ni même d'intérêt.
PS : c'est toi qui te prends pour un "Grand" ? Alors démontre le. En
oubliant peut être ton esprit de l'escalier.
Stephane Legras-Decussy
Le #26502281
Le 20/12/2018 18:15, efji a écrit :
[...]

elle est tiptop... il faut en rater des quintaux pour obtenir ça :-)