4 G sous linux ?

ptilou
Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

ST
* Doug713705 wrote:

En bref, tu installes a/ et ton système boot. Il ne fonctionne pas
forcément très bien mais il devrait booter. À toi ensuite de bidouiller
pour installer et configurer le reste pour que ça tombe en marche.

Bon ben tu viens de définir avec succès un système mal foutu.
ST
* Emmanuel Florac wrote:
Non, mais passer 10 min parce qu'un truc est mal foutu ... ben c'est mal
foutu. Bon sang, tous les BSD y arrivent et il y a pas une seule distrib
Linux qui sait le faire.

J'ai installé une debian aujourd'hui, et ça le fait pas mal.

Largement mieux que la Slack, c'est pas difficile. Si seulement la
gestion des packages de la Debian était mieux foutue.
Hugolino
Le 11-02-2013, Doug713705 a écrit :
Le 11-02-2013, ST nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> ifconfig fait parti du système de base. Il n'a rien à faire dans la
> même section que Tin ou Mutt.

Tout ce qui touche au réseau est dans n/ c'est simplement logique.

C'est pas une notion relative la logique ?
Parce que justement le problème de la logique, c'est qu'il peut y en
avoir plusieurs !

D'un autre coté, tu réponds à Tougard : je comprends que tu veuilles
faire le plus simple possible ;-))

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Hugolino
Le 11-02-2013, Emmanuel Florac a écrit :
Le Mon, 11 Feb 2013 21:10:25 +0800, ST a écrit:

> [...]
> distrib Linux qui sait le faire.

J'ai installé une debian aujourd'hui, et ça le fait pas mal.

Linux Mint 14 installé il y a un mois !
Ça roxe sa mère les doigts dans le nez : rien à faire, tout est tombé en
marche. J'ai juste installé deux trois extensions pour la météo et la
température du processeur...

--
les débilos qui ont décrété qu'il fallait tout éteindre pendant le w.e.!!

define(`Y2K_Auto_Purge_Queue',`True')dnl
define(`Y2K_Auto_Murge_Admin',`True')dnl
Hugo (né il y a 1 540 083 616 secondes)
Hugolino
Le 10-02-2013, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

> En somme, le con parfait incapable de passer à autre chose.

Et en connerie tu t'y connais : ça sent le vécu.
;-)

Je ne suis pas bien sûr que tu te rendes compte que tu ne peux pas
prétendre ça sans te mettre dans le même sac...
Elle est là ta connerie : bonne nouvelle, tu peux arrêter de chercher !!

--
IMHO, USENET includes printing out articles and sticking them on my fridge
with little magnets.
Hugolino
> [...]

P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
pehache
On 2013-02-03, pehache wrote:
Le 02/02/13 20:42, Hugolino a écrit :

Mais c'est une constante de l'humanité qu'elle est composée d'une
majorité de pauvres cons qu'il est légitime d'arnaquer.

Entièrement d'accord. D'ailleurs je trouve très bien qu'on sous-paye les
profs comme toi et que ça me coûte moins cher à moi contribuable, vu
qu'ils sont trop cons pour changer de boulot.

Tu sais ce qu'il te dit l'ancien prof qui a changé de boulot ? Euh, non
rien en fait.

Je parlais à Gogolino et aux "profs comme lui". Ne te sens donc pas
visé ;)
Emmanuel Florac
Le Tue, 12 Feb 2013 01:05:17 +0100, Hugolino a écrit:

> [...]

le nez : rien à faire, tout est tombé en marche. J'ai juste installé
deux trois extensions pour la météo et la température du processeur...

Tu n'as pas suivi le troll: il s'agit d'installer un serveur minimal,
donc bien sûr sans interface graphique. MInt est totalement inadapté à
cet usage, évidemment.

--
I contend that we are both atheists. I just believe in one fewer god
than you do. When you understand why you dismiss all the other
pehache
Le 08/02/13 19:47, Hugolino a écrit :
Le 05-02-2013, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-02-03, pehache wrote:
[...]

Apparemment, le fait qu'il trouve ça "très bien" ne suffit pas encore à
son bonheur.
Ce pauvre type est un con tougardien proprement mouché il y a bien 3 ans
sur fcomw.
Je me suis amusé quelque temps avec lui avant de le plonker et je suis
très étonné de voir que sa haine n'est toujours pas éteinte.
En somme, le con parfait incapable de passer à autre chose.
Son canari a du le quitter et sa femme devenir alcoolique, je vois que
ça...

Gogolino il est tout content de se faire ses films :-)

Il pense qu'il mouche quand il montre ses limites techniques (qui
arrivent très vite).

Après il s'enfuit en plonkant. Et le plus rigolo c'est qu'il adore quand
lire ceux qu'il a plonkés, et leur répondre.
pehache
Le 08/02/13 08:25, JKB a écrit :
Le Thu, 7 Feb 2013 21:11:54 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
Bijour,

Le vendredi 8 février 2013 04:40:35 UTC+1, ST a écrit :
* Emmanuel Florac wrote:

Apple est sérieusement parti en vrille ces dernières années. Je ne

connais que des fanboi purs et durs pour apprécier Moutain Lion; tous les

autres sont consternés.

On peut être consterné par la politique commerciale, mais OS X reste un

Unix cohérent,

Gnî ?

complet,

Mouahahahahaha ! Ah oui, il a eu une certif unix03 malgré un tas de
fonctions de base soit qui dysfonctionnent soit qui ne sont juste
pas implantées. Alors un Unix complet, tu repasseras. Il y a même
des prérequis de base de Posix.1 qui ne sont pas dans MacOS X parce
pas dans le mini-noyau (ce n'est pas un micro-noyau, c'est plutôt un
noyau hybride). Porter un programme Unix sous MacOS X relève de la
folie furieuse dès que c'est autre chose qu'un simple "hello world !".

stable, raisonnablement performant (en tous cas,

pas moins qu'un Unix ordinaire), plutôt bien fini.

Encore un qui n'a jamais eu à regarder profondément sous la capot.

JKB

Encore un qui passerait des heures à expliquer pourquoi ce qui marche ne
devrait pas marcher.

Il existe des palanqués de portages de logiciels unix de toutes sortes
(des plus simples aux plus compliqués) vers OS X. Si c'était si
compliqué que ça on n'en verrait pas autant.