4 G sous linux ?

ptilou
Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

Jo Kerr
Le 09/02/2013, JKB a supposé :
Le Sat, 09 Feb 2013 12:00:15 +0100,
Jo Kerr écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Fri, 8 Feb 2013 19:06:03 +0100,

En français, on dit 'interprète'. Interpréteur n'est connu ni de mon
Robert, ni de mon Larousse. Exactement comme 'implémenter' se dit
'implanter'.

JKB

Bon, faut arrêter de faire des implants. *Ton* Larousse ne connait pas,
mais Larousse connait:
http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/impl%C3%A9menter/41911

Un dictionnaire qui définit un verbe par un substantif issu de la
même racine me laisse assez pantois.

Pour ton info, http://zeus.atilf.fr ne connaît pas et le seul
dictionnaire dans lequel je l'ai trouvé l'indique 'fautif'. Mais
après tout, tu as parfaitement le droit de parler ta langue comme un
cochon ;-)

JKB

J'ai entendu parler d'implémenter (ou d'implémentation) il y a plus de
20 ans. J'ai utilisé ces mots sans être incompris par mes
interlocuteurs. Bien sûr à Paris tu utilise le métropolitain pour aller
au cinématographe. ;-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le 09-02-2013, Manuel Leclerc nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 09/02/2013 09:48, Doug713705 a écrit :

Bon, si je résume, l'avenir c'est une Ubuntu avec Wayland, systemd,
D-Bus dans le noyau, Gnome4 "piloté" par javascript (si si je te jure),
PulseAudio, Steam et MS Office, le tout sur une tablette UEFI Secure
boot.

those who don't understand Windows are condemned to reinvent it poorly.

Holy shit !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Feb 2013 13:59:19 +0100, Yliur a écrit:

C'est un langage dynamique qui permet de manipuler des fonctions sous
forme de valeurs (les passer en paramètre par exemple), mais à part ça ?

"Javascript is Lisp in C's disguise", c'est Douglas Crockford qui le dit :

http://www.crockford.com/javascript/javascript.html

Bien entendu c'est une boutade. Mais il y a plus dans Javascript (si on
tient compte de JSON).

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
Chosta
Hugolino wrote:

En somme, le con parfait incapable de passer à autre chose.

Et en connerie tu t'y connais : ça sent le vécu.
;-)
Flipper
Chosta a écrit:

Hugolino wrote:

En somme, le con parfait incapable de passer à autre chose.

Et en connerie tu t'y connais : ça sent le vécu.
;-)

Ils sont rigolos les fanboys MS
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 10 février 2013 12:22:39 UTC+1, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

> En somme, le con parfait incapable de passer à autre chose.

Et en connerie tu t'y connais : ça sent le vécu.

;-)

Moi j'ai un doctorat et je m'oriente ver une chair, où puis je poursuivre mes études ?
( sous nunux ! )

Ptilou
JKB

Hugolino wrote:

> [...]

;-)

Moi j'ai un doctorat et je m'oriente ver une chair, où puis je poursuivre mes études ?

Je te conseille une chaire de grammaire. Ça, au moins, ça te sera
utile (et le sera pour tes lecteurs).

JKB

volontiers une réponse...
ST
* ptilou wrote:

Et en connerie tu t'y connais : ça sent le vécu.

Moi j'ai un doctorat et je m'oriente ver une chair, où puis je poursuivre mes études ?

Ca tombe bien, Hugolino enseigne ...
ptilou
Le lundi 11 février 2013 09:43:13 UTC+1, ST a écrit :
* ptilou wrote:

> Moi j'ai un doctorat et je m'oriente ver une chair, où puis je poursu ivre mes études ?

Ca tombe bien, Hugolino enseigne ...

700 Mhz PI, t'as au moins un master ...

Ptilou
Kevin Denis
Le 08-02-2013, ST a écrit :
La quantité incroyable de saloperies (casual games) qui vont avec KDE,

Oui, bon, c'est KDE aussi, hein.

le fait que tout ce qui est reseau soit dans la meme categorie (des
lecteurs de news a ifconfig) ...

n/ pour network, tu voudrais mettre ou ifconfig?

J'aime bien la Slack, mais mon gros probleme avec cette distrib est la
difficulté pour simplement installer un système de base sans trucs
parasites.

a/ est un bon début.

En plus c'est une vraie question : je vais bientôt installer
une machine "percheron", et je cherche une distribution simple
et robuste, avec juste ce qu'il faut pour compiler/utiliser
des choses comme postgresql, povray et apache+perl.

Reste sur slack. Du bon, de l'éprouvé. Tu ajoutes slackpkg et sbopkg
et ça roule sur du velours. slack a d'autres défauts, comme l'explosion
des paquetages (x/ découpé en +100 machin de 2 fichiers en moyenne), mais
ça reste du solide.
--
Kevin