400 Euros de LiveBox *restituée* ! Bravo la communication FT - Wanadoo

43 réponses
Syco de Sycoweb
Bonjour.

- Je résilie Wanadoo mi-Juin, recommandé et tout, réponse de prise en compte
de Wanadoo ....
- Je restitue le 24 Juin la LiveBox et tout le fourbi, tout neuf, à la
Boutique Orange Lyon Part-Dieu.
NB : J'obtiens évidemment un bordereau de restitution,
... je me crois définitivement *libéré* !

Hier 13/12, Courrier-facture de Wanadoo : 400.09 Euros !!! prélévés ... le
jour même même !

1) J'appelle Wanadoo, j'arrête net le petit accent exotique qui me récite
toutes les caractéristiques de mon abonnement; que je connaissais bien;
alors que j'appelle pour mes 400 euros, et que je patiente déjà en ligne
depuis 8 minutes !!

- pour les 400 euros, c'est "une petite erreur de saisie, mais on arrange ça
tout de suite, vous ne serez pas prélevé de 400 euros, mais de 200, pour non
restitution de LiveBox" ;o) ;o)

- pour la non-restitution de matériel, alors que la LiveBox a été rendue en
agence, "rien n'est remonté de F.T. à Wanadoo, Il faut renvoyer à Wanadoo
les justificatifs prouvanbt que le matériel a bien été rendu"
!!!!!!!!

2) j'appelle ORANGE sur le 10.14 :
- "ça n'est pas la première fois que la Boutique Orange ne fait pas le
nécessaire pour alimenter le dossier après restitution, nous sommes désolés
..." ... " mais nous ne pouvons rien faire" !!!
Totalement dégroupé, sans aucun compte chez "Orange", on ne peut pas faire
de "geste" commercial pour rattraper le coup. (MEME EN AYANT 3 COMPTE
TELEPHONE MOBILE !)

- "il faut envoyer un recommandé à WANADOO, avec un justificatif, et
rappeler l'historique, en espérant que ça aboutisse" !!!!

Je me suis retenu de foncer à la Boutique Orange de la Part Dieu ...

RESULTAT DES COURSES, je renvoie un courrier recommandé aujourd'hui, avec le
bordereau de restitution effectué en Juin, et que j'ai heureusement gardé,
******** mais les 400 Euros ONT EFFECTIVEMENT DISPARU DE MON COMPTE EN
BANQUE ... HIER ************
juste avant Noel, merci !

En attendant que la "petite erreur soit réparée", je me félicite d'avoir
tout viré de ces fumistes il y a 6 mois. Je me posais encore des questions,
je ne m'en pose plus aujourd'hui.
c'est justement ce qui m'avait motivé : leur incompétence tant en suivi de
clientèle, qu'en administratif, qu'en considération du client;
Leur "je m'en foutisme", leur lourdeur et incompréhension, leur
impossibilité de réagir et intervenir tellement leur mécanique
administrative quasi "secu sociale" est lourde et leur échappe,
leur incapacité à travailler proprement entre toutes les entités de cette
énorme pieuvre Orange qui regroupe maintenant toutes leurs activités, tout
ça cumulé aux problèmes de qualité du service Wanadoo (ce qui m'avait à
l'origine engagé dans le chemin de la résiliation)...

et je ne mets pas tout, ça passerait pour de la colère ... "gratuite", juste
pour 400 Euros ... d'erreur.

Wanadoo : Bonne chance à ceux qui y sont encore. Continuez de les nourrir.
Je ne dirai pas chez qui je suis maintenant, ce n'est pas l'objet, mais je
suis heureux depuis 6 mois, au delà de tout ce que je pouvais espérer.

Syco.

10 réponses

gpmac
david a formulé ce lundi :
"gpmac" a écrit dans le message de news:

david avait prétendu :
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le
message de news: 4585a821$0$19287$

Ca y est la mère du petit crétin part au "boulot" et il revient nous
troller.
Arrêtes la branlette tu devrais sortir et découvrir la vrai vie...

Dis le FreeRoquet tu t'es fait la raie sur la droite avec ton peigne-cul?
Avec GPmac vous faites la paire;-)

Toi tu fais une paire à toi tout seul. Dis j'attends toujours ton
assignation à comparaître, ça en est où???

Comment pourrais-je faire une assignation à comparaître? Qu'est-ce que tu
n'as pas payé encore mon GPmacounet? Tes fausses-dents en faux-or? ;-) En
tout cas comme il n'y a nul contrat entre nous à ma connaissance... hi hi

Tu ne devais pas m'assigner pour diffamation? Pub mensongére? Et j'en passe...

Allez amuses-toi bien mon p'tit ROQUET véreux.

--
Citation: Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges
Clemenceau

david
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Tu ne devais pas m'assigner pour diffamation? Pub mensongére? Et j'en
passe...

En diffamation? Pub mensongère? Lol

Allez amuses-toi bien mon p'tit ROQUET véreux.

Change la raie de place avec ton peigne-cul pour être au diapason avec le
concombre et prendre cet air de famille qui vous sied tant;p)

gpmac
david a exprimé avec précision :
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Tu ne devais pas m'assigner pour diffamation? Pub mensongére? Et j'en
passe...

En diffamation? Pub mensongère? Lol

Allez amuses-toi bien mon p'tit ROQUET véreux.

Change la raie de place avec ton peigne-cul pour être au diapason avec le
concombre et prendre cet air de famille qui vous sied tant;p)

Un chauve avec une raie??? Vous êtes original mon petit ROQUET. Vous votre raie
est bien au centre comme celle de mon postérieur. D'ailleurs vous avez un petit
air de famille avec celui-ci, surtout lors du rictus matinal.

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les
oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace a l'Internet on sait que c'est faux
!!! <Nitendofr>

david
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Un chauve avec une raie??? Vous êtes original mon petit ROQUET. Vous votre
raie est bien au centre comme celle de mon postérieur. D'ailleurs vous
avez un petit air de famille avec celui-ci, surtout lors du rictus
matinal.

Hi hi tu pourras toujours faire la raie au crayon gras à l'instar des
[vieilles] putes sous l'occupation qui n'avaient pas les moyens de s'acheter
des bas et en simulaient la couture. Aussi ton peigne-cul ne te sert qu'à
tenir ébouriffé les trois poils qui se courent après sur ta tite queue de
FreeRoquet.

Quant au concombre faudra penser à lui raser la tête pour respecter
l'esthétique et vos air de famille... hi hi

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
Hi hi tu pourras toujours faire la raie au crayon gras à l'instar des
[vieilles] putes sous l'occupation qui n'avaient pas les moyens de
s'acheter des bas et en simulaient la couture.

Heu... tu parles de qui la ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

david
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 4586e924$0$4363$
david a ecrit:
Hi hi tu pourras toujours faire la raie au crayon gras à l'instar des
[vieilles] putes sous l'occupation qui n'avaient pas les moyens de
s'acheter des bas et en simulaient la couture.

Heu... tu parles de qui la ?

T'es chauve aussi le concombre?

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le
message de news: 4586e924$0$4363$
david a ecrit:
Hi hi tu pourras toujours faire la raie au crayon gras à l'instar
des [vieilles] putes sous l'occupation qui n'avaient pas les moyens
de s'acheter des bas et en simulaient la couture.

Heu... tu parles de qui la ?

T'es chauve aussi le concombre?

Ha je pensais que tu parlais de quelqu'un d'autre.... mon petit crétin
;-)

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
et david... mon petit crétin ;-)

gpmac
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Un chauve avec une raie??? Vous êtes original mon petit ROQUET. Vous votre
raie est bien au centre comme celle de mon postérieur. D'ailleurs vous avez
un petit air de famille avec celui-ci, surtout lors du rictus matinal.

Hi hi tu pourras toujours faire la raie au crayon gras à l'instar des
[vieilles] putes sous l'occupation qui n'avaient pas les moyens de s'acheter
des bas et en simulaient la couture. Aussi ton peigne-cul ne te sert qu'à
tenir ébouriffé les trois poils qui se courent après sur ta tite queue de
FreeRoquet.

Quant au concombre faudra penser à lui raser la tête pour respecter
l'esthétique et vos air de famille... hi hi

Mon cher ROQUET, si dés fois vous vous mangiez une bonne branlée à la rencontre
inopinée de mon paternel, il ne faudra pas vous en étonner. Je serais vous je
fermerais gentiment ma gueule en ce qui concerne le sujet épineux et toujours
douloureux de l'occupation.

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)

Laurent Martin
Pas chez Orange. Je suis (toujours) fonctionnaire de l'Etat, en poste
actuellement dans la société anonyme FT (maison mère). Je t'accorde
que

le distingo avec toutes ces filiales n'est pas aisé....
Et pour être complet j'ajouterais que j'ai choisi de rester sur mon
grade d'origine de la fonction publique, refusant ainsi les règles de
gestion de la-dite société anonyme, me passant des avantages
financiers

et de l'évolution professionnelle au sein de cette entreprise.
Mon devoir de réserve ne me permets pas d'exprimer publiquement mes
idées personnelles.

Il est venu à mes oreille que les agents de FT qui sont encore au statut
fonctionnaire ont été invités à se trouver un poste au plus vite dans
une autre administration...

PLB95
"Laurent Martin" a écrit dans le message de news:
45891595$
Pas chez Orange. Je suis (toujours) fonctionnaire de l'Etat, en poste
actuellement dans la société anonyme FT (maison mère). Je t'accorde
que

le distingo avec toutes ces filiales n'est pas aisé....
Et pour être complet j'ajouterais que j'ai choisi de rester sur mon
grade d'origine de la fonction publique, refusant ainsi les règles de
gestion de la-dite société anonyme, me passant des avantages
financiers

et de l'évolution professionnelle au sein de cette entreprise.
Mon devoir de réserve ne me permets pas d'exprimer publiquement mes
idées personnelles.

Il est venu à mes oreille que les agents de FT qui sont encore au statut
fonctionnaire ont été invités à se trouver un poste au plus vite dans
une autre administration...

Bonjour,
C'est le cas depuis quelques années déjà.
PLB95