Le 6 mètres, il faut s'y mettre !

Ondes Mag
Bonsoir!
voulez-vous être acteur de l'avancée du dossier pour l'élargissement du 50
Mhz ?
un texte de soutien sur le forum du CSA (modéré) sera utile:
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detail.php?d=11583&idD=12882

Des éclaircissements sur les faits ? visitez, et réagissez sur le forum
d'Ondes Magazine :
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewtopic.php?t=86&sid=39b7bb0e1a37ba634f992ee522abb4f0

Une opportunité s'est présentée pour faire évoluer la réglementation
particulière à cette bande, il ne fallait pas, je pense, la laisser
passer......

73 à tous,
bon trafic et bonnes vacances à ceux qui y sont !

Jean-Philippe F5GKW

1 2 3 4 5
Crunch
N'empeche que ce sont que des vendeurs de papiers. Ne vous laissez pas
manipuler.

La seule entité qui peut vous garantir l'information est le REF et la
FNRASEC, les associations reconnues par l'ART

Tout le reste c'est du pipo pour foutre la merde dans nos associations
nationales.

Stop à la désinformation

BOYCOTT de Ondes magazine et de Mégahertz. Moins vous leur en acheterez,
plus on aura la paix, et les gens qui travaillent pour la communauté ne
seront plus génés.

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
<F 5 Pain Beurre Galette> a écrit dans le message de

> MegaTruc, j'en ai surtout entendu parler comme base
> de bonnes petites polemiques, un peu comme celle sur
> le 10 MHz où ils n'ont pas assumé l'article me concernant
> (on a preferé "F5xxx de l'Ouest de la France" que donner
> l'indicatif.

Autant ne rien dire...
quelle bande d'abrutis

--
Drogba

quiche \(zrMt\)
"Crunch" a écrit dans le message de

c est dommage de rester anonyme, kiki.
Ondes Mag
[...]

Il est exact que l'ART ne reconnait pour l'heure que le REF etla FNRASEC.
Par contre essayez d'avoir l'info auprès du REF.... Personne ne l'a
obtenue......(négociations en cours, avec les dates etc..)
Alors, obtenez là, et ammenez la. Chiche ?

Tout le reste c'est du pipo pour foutre la merde dans nos associations
nationales.

Quel intérêt ? Franchement ? Il n'y a pas de concurence entre associations
et revues commerciales. Les objectifs sont différents

Stop à la désinformation

C'est exactement l'inverse, de l'information! apporter des faits. après pour
les interprétations, chacun en est libre.

BOYCOTT de Ondes magazine et de Mégahertz. Moins vous leur en acheterez,
plus on aura la paix, et les gens qui travaillent pour la communauté ne
seront plus génés.

Démonstrations à l'appui ? Chiche ? deux sujets : 50 Mhz et 7 Mhz...où en
est -on ?

Jean-Philippe

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de

> [...]

Christian THOMAS
"Ondes Mag" <info_at_ @ondesmagazine.com> a écrit dans le message de
Démonstrations à l'appui ? Chiche ? deux sujets : 50 Mhz et 7 Mhz...où en
est -on ?

Tu as oublié le 70 MHz. Il parait que l'on devait ouvrir cette bande il y a
quelques années. D'autres pays Européens l'ont ouverte depuis.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
G2LOQ
Sergio voudrait bien aussi le 220MHe et le 900MHz, juste entre les
bandes emission et reception des téléphones portables.

En plus y'a du matos à récupérer partout maintennat !!!!

[...]

Philippe
Le Thu, 29 Jul 2004 20:40:49 +0200, Ondes Mag a écrit :

Tout le reste c'est du pipo pour foutre la merde dans nos associations
nationales.

Quel intérêt ? Franchement ?

Alors pourquoi publier un entretien d'un responsable d'une association
mettant en cause l'IARU et ses recommandations ?

En ayant cette démarche, je n'y vois pas de l'information, mais donner
un tribune polémique mettant dos à dos une association nationale
représentant l'IARU et une autre association à l'ambition tout aussi
nationale.
Ondes Mag
> Alors pourquoi publier un entretien d'un responsable d'une association
mettant en cause l'IARU et ses recommandations ?

A l'époque je n'y étais pas. Mais Il s'averre qu'il y a la liberté
d'expression. A auxerre, Le rédac chef à proposé à 3 personnes du Ref de
s'exprimer également. J'ai été témoin de ces propositions. Elles n'ont pas
retenu l'attention...
Si parcequ'on pourrait supposer qu'untel ne voudra pas s'exprimer, doit 'on
museler tel autre à priori ?
Dans le mêm ordre d'idée, croyez vous que lors d'interviews à la TV, par
exemple, l'animateur est forcément d'accord avec son "invité". Je ne le
pense pas car il serait une véritable girouette, surtout en période
electorale.

Donc ce n'est pas parceque quelqu'un s'exprime dans nos colonnes que nous
avons (ou que j'ai) forcément les mêmes points de vue.

[...]

Ondes Mag
elle est bonne, mais un peu usée non ?

a écrit dans le message de

Ondes Mag
Mais ne s'éloigne t'on pas du sujet originel de ce thread ?
A moins que de "pousser" les associations ne soit pas non plus une bonne
chose.

> [...]

> un tribune polémique mettant dos à dos une association nationale
> représentant l'IARU et une autre association à l'ambition tout aussi

Jack
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Tu aimes bien allumer des mèches Philippe, surtout sur le forum.
Bizarre quand même que ton discours soit différent selon ton
interlocuteur et surtout
selon le médium utilisé ! (un médium, des médias)
La mémoire, ça s'entretient et moi, je me souviens très bien d'une
discussion sur Echolink
où tu étais plus modéré dans tes propos et surtout où tu ne cassais
pas de l'autre association
à tours de bras.
1 2 3 4 5