Le 6 mètres, il faut s'y mettre !

Ondes Mag
Bonsoir!
voulez-vous être acteur de l'avancée du dossier pour l'élargissement du 50
Mhz ?
un texte de soutien sur le forum du CSA (modéré) sera utile:
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detail.php?d=11583&idD=12882

Des éclaircissements sur les faits ? visitez, et réagissez sur le forum
d'Ondes Magazine :
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewtopic.php?t=86&sid=39b7bb0e1a37ba634f992ee522abb4f0

Une opportunité s'est présentée pour faire évoluer la réglementation
particulière à cette bande, il ne fallait pas, je pense, la laisser
passer......

73 à tous,
bon trafic et bonnes vacances à ceux qui y sont !

Jean-Philippe F5GKW

1 2 3 4 5
mais il est fou celui-là, le chocolat lui monte à la tête, si c'est un
garnement du refounet il n'y a plus aucun doute sur tout le reste de
l'équipage du navire.
rentrez au port les gars et passez la main vers des jeunes moins
expérimentés mais plus motivés.

chie à eau et léonard devint scie

"Crunch" a écrit dans le message de
N'empeche que ce sont que des vendeurs de papiers. Ne vous laissez pas
manipuler.

La seule entité qui peut vous garantir l'information est le REF et la
FNRASEC, les associations reconnues par l'ART

Tout le reste c'est du pipo pour foutre la merde dans nos associations
nationales.

Stop à la désinformation

BOYCOTT de Ondes magazine et de Mégahertz. Moins vous leur en acheterez,
plus on aura la paix, et les gens qui travaillent pour la communauté ne
seront plus génés.

http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detail.php?d583&idD882

http://www.ondesmagazine.com/forum/viewtopic.php?t†&sid9b7bb0e1a37ba634f992ee522abb4f0

[...]

Crunch
AHAHA HAHAHA

Mort de rire

Effectivement le REF a publié une publicité qui vante des antennes 45 et
88m... N'y a t il pas un article dans le code pénal qui punit tout ceux qui
ne respectent pas une loi, ou qui y incitent ou mette à disposition des
moyens pour... (ex les antiradar...)

Pour des redresseurs de torts qui montrent l'exemple, ca la fout bien...
Mais n'est t on pas entré dans une logique commerciale, ou le REF pour
subvenir à ses propres besoins (n'ayant plus sufisament de cotisation)
essaye de recuperer de la pub à tout prix dans son radioref - sans savoir
trop ce qui est vendu... - antennes décatruc et powermachin - de grosses
merdes en passant - ou 45/88M - illégales en emission- , et du coup met son
honneur de coté pour engranger l'oseille tant convoité.... pour régler les
frais mensuels (gargantuesques) des membres du BE ou des commissions...

RadioREF : Revue Commerciale au profit du REF et de son elite ou bulletin
associatif... Hum Hum

Y'en a qui risquent de fermer la boutique plus vite qu'ils ne l'ont
ouverte...

Crunch le chocolat qui croustille

NB : Bise à jeanne, tu as un prénom que j'aime... Je suis sur que t'es une
grande brune, cheveux longs et yeux verts... J'adore...
1 2 3 4 5