Le 6 mètres, il faut s'y mettre !

Ondes Mag
Bonsoir!
voulez-vous être acteur de l'avancée du dossier pour l'élargissement du 50
Mhz ?
un texte de soutien sur le forum du CSA (modéré) sera utile:
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detail.php?d=11583&idD=12882

Des éclaircissements sur les faits ? visitez, et réagissez sur le forum
d'Ondes Magazine :
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewtopic.php?t=86&sid=39b7bb0e1a37ba634f992ee522abb4f0

Une opportunité s'est présentée pour faire évoluer la réglementation
particulière à cette bande, il ne fallait pas, je pense, la laisser
passer......

73 à tous,
bon trafic et bonnes vacances à ceux qui y sont !

Jean-Philippe F5GKW

1 2 3 4 5
Ondes Mag
elle est bonne mais un peu usée !
a écrit dans le message de

Philippe
Le Thu, 29 Jul 2004 23:38:47 +0200, Jack a écrit :

"Philippe" a écrit dans le message de
Le Thu, 29 Jul 2004 20:40:49 +0200, Ondes Mag a écrit :

Alors pourquoi publier un entretien d'un responsable d'une

association
mettant en cause l'IARU et ses recommandations ?

En ayant cette démarche, je n'y vois pas de l'information, mais

donner
un tribune polémique mettant dos à dos une association nationale
représentant l'IARU et une autre association à l'ambition tout aussi
nationale.

Tu aimes bien allumer des mèches Philippe, surtout sur le forum.

Mais non Jacques. Je ne me souviens pas avoir été à la racine d'une
provocation, ou d'une polémique. Par contre je pique quand il y a
matière à piquer mais jamais de mon fait (du plus loin que je me
souvienne. D'ailleurs, je n'écris que très rarement un post mais je
reponds volontiers sur ceux des autres.

Bizarre quand même que ton discours soit différent selon ton
interlocuteur et surtout
selon le médium utilisé ! (un médium, des médias)
La mémoire, ça s'entretient et moi, je me souviens très bien d'une
discussion sur Echolink
où tu étais plus modéré dans tes propos et surtout où tu ne cassais
pas de l'autre association à tours de bras.

Je suis toujours modéré dans mes propos, ce qui me différencie de pas
mal de monde sur ce groupe.

Si tu lis bien mon commentaire à Jean-Philippe, ce n'est pas ton
association que je critique, mais le fait de donner une tribune pour faire
les commentaires qu'à fait Martial dans OM à propos des reco IARU.

En ce qui concerne le contenu de l'entretien lui-même, je l'ai déjà
critiqué ici-même.

On a effectivement discuté sur Echolink ensemble de quelques sujets du
moment dont l'entretien de Martial dans OM. Toi qui a de la mémoire, tu
remarqueras au passage que tu m'avais indiqué les motivations de Martial
et je n'en ai pas parlé ici publiquement.

Et effectivement, le style de mon discours peut changer selon
l'interlocuteur et sa capacité à débattre intelligemment ou non. Mais
le fond me semble toujours le même.

Pour finir, je ne "casse pas l'URC à tour de bras". Quand je tombe sur
quelqu'un comme Vincent avec qui j'ai eu des échanges intéressants par
mail ou même sur ce forum comme nous en avons eu l'occasion avec quelques
uns, le style change parce qu'il y a matière à discuter et débattre
même si chacun est bien ancré dans ses croyances, ne serait-ce que
l'échange courtois de points de vue opposés est intéressant.
Philippe
Le Thu, 29 Jul 2004 23:21:56 +0200, Ondes Mag a écrit :

Alors pourquoi publier un entretien d'un responsable d'une association
mettant en cause l'IARU et ses recommandations ?

A l'époque je n'y étais pas. Mais Il s'averre qu'il y a la liberté
d'expression. A auxerre, Le rédac chef à proposé à 3 personnes du Ref de
s'exprimer également. J'ai été témoin de ces propositions. Elles n'ont pas
retenu l'attention...

Connaissant quelque peu le REF, je me doute des motivations de non
réponse.

Si parcequ'on pourrait supposer qu'untel ne voudra pas s'exprimer, doit
'on museler tel autre à priori ?
Dans le mêm ordre d'idée, croyez vous que lors d'interviews à la TV,
par exemple, l'animateur est forcément d'accord avec son "invité". Je
ne le pense pas car il serait une véritable girouette, surtout en
période electorale.

Donc ce n'est pas parceque quelqu'un s'exprime dans nos colonnes que
nous avons (ou que j'ai) forcément les mêmes points de vue.

Je comprends tout à fait. Mais en l'occurrence, dans notre petit monde
de Don Camillo :-) certains sujets sont porteurs de polémiques sans fin.

[...]

Philippe
... effectivement, nous nous sommes éloignés du sujet de départ. Je
clos pour ma part. Good Luck pour le 50 Mhz. J'irai mettre ma contribution
sur le forum du CSA à l'occasion.

Bien heureux d'avoir pu échanger quelques points de vue sans animosité

73,
Philippe
mais il est fou celui-là, le chocolat lui monte à la tête, si c'est un
garnement du refounet il n'y a plus aucun doute sur tout le reste de
l'équipage du navire.
rentrez au port les gars et passez la main vers des jeunes moins
expérimentés mais plus motivés.

chie à eau et léonard devint scie

"Crunch" a écrit dans le message de
N'empeche que ce sont que des vendeurs de papiers. Ne vous laissez pas
manipuler.

La seule entité qui peut vous garantir l'information est le REF et la
FNRASEC, les associations reconnues par l'ART

Tout le reste c'est du pipo pour foutre la merde dans nos associations
nationales.

Stop à la désinformation

BOYCOTT de Ondes magazine et de Mégahertz. Moins vous leur en acheterez,
plus on aura la paix, et les gens qui travaillent pour la communauté ne
seront plus génés.

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
> <F 5 Pain Beurre Galette> a écrit dans le message de

> Autant ne rien dire...
> quelle bande d'abrutis
>
> --
> Drogba

je pense que cette publication IARU doit reposer sur les mêmes droits de la
libre expression que celle du dernier Rref qui publie des publicités
comportant des insinuations sur des antennes 45 et 88 mètres pour pirater
les ondes radio ! sans parler dans la même pub d'ampli 27 méga de puissance
"ne modifiant pas la bf de l'opérateur",
pas mal non plus pour nos représentants IARU en france !

> [...]

un tribune polémique mettant dos à dos une association nationale
représentant l'IARU et une autre association à l'ambition tout aussi

Fiat Pacem

Le Thu, 29 Jul 2004 23:38:47 +0200, Jack a écrit :

[...] vous lirez le message (il est référencé) :-)

Salut Philippe,

Je n'ai donc pas besoin de t'expliquer pourquoi j'ai renoncé à une certaine
synthèse :-)

Mais crois-tu vraiment que tt ça soit à la portée de F1BJJ ?

Surtout quand tu écris :

Et effectivement, le style de mon discours peut
changer selon l'interlocuteur et sa capacité à débattre
intelligemment ou non.

Moi je doute qu'il comprenne un jour cette évidence qui à la fois découle et
définit les niveaux de hiérarchie de la société (ça fait longtemps qu'il
aurait dû comprendre .. spa) !

Sur ce ... bonne vacances à ceux qui, comme moi, se cassent ! Et bon courage
à ceux qui restent ... surtout s'il se met à faire chaud :-(

73's
--
VE2 F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Jack
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

Mais crois-tu vraiment que tt ça soit à la portée de F1BJJ ?

Te fatigues pas le [Fiel de Paltoquet] tu ne m'amuses plus et je ne
rentrerai pas dans ton jeu
de mec qui se croit super intelligent.
Te traiter d'âne, c'est encore insulter ce brave animal !!
Fiat Pacem
"Jack" a écrit dans le message de news:
cefqa0$g3v$

tu ne m'amuses plus et je ne rentrerai pas dans ton jeu

T'es rentré dans quoi là ?
Oui ! Une conversation qui ne t'es pas adressée .. ronfl

de mec qui se croit super intelligent.
[Fiel de Paltoquet]
Te traiter d'âne

Tu ne connais donc que l'insulte ?

Il faut donc croire que tu n'a vraiment rien à dire alors !!!

F.P.
---
Caresse au pitou