666 le chiffre de la Bête ou le chiffre de Dieu ?

ExtremeAchillès
http://666-0.blogspot.com/

1 2 3 4 5
Roland Garcia

Nous sommes bien dans GF9

Coulé !

ou bien GF 9 = {a,b,c,d,e,f,g,h,i}
J'utilise volontairement un champ de Galois avec des lettres pour bien
que vous compreniez l'astuce simple utilisée par Saint Jean: Il place
son "Chiffre du Nom" au début, de façon cachée puisque le zéro
n'existait pas chez les grecs au premier siècle et il le retrouve à
666, exactement où il le voulait. ASTUCIEUX NON !
La preuve: son codage très simple a tenu près de deux mille ans. Et
comme le Zéro n'existait pas, vous pouvez mettre ce que vous voulez
d'autre au début et la même chose à 666, comme "Jésus" par exemple,
cela marche de même. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que
Zéro est vraiment une bonne solution aussi à la fin de l'énigme: un
nombre sans qui le commerce ne serait pas possible.
Faut-il à posteriori attribuer la découverte des groupes de
substitution à Saint Jean et non à Evariste Galois ? La question
mérite d'être posée.

--
Roland Garcia

fabrice.pas-de-spam.bacchella
On 25 Sep 2006 11:18:55 -0700, "ExtremeAchillès"
wrote:

le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

Nop, ça fait presque autant que ça qu'il est crevé ce chiffrement. On
vous l'a pas dis ?

Dans l'hébreu ancien, comme dans beaucoup de langue de l'époque, les
nombres était ecrit avec des lettres. La gématrie ne fait que changer
la signification d'un glyphe. Pas de quoi s'extasier. En fait c'est
l'ancètre de ROT-13.

jpm
"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

fabrice.pas-de-spam.bacchella
On Mon, 25 Sep 2006 14:07:15 +0200, "Arnold McDonald (AMcD)"
wrote:

J'ai toujours adoré ce genre d'imbécilité, je veux dire, la Bible pour
référence. Voici un ouvrage qui a été écrit, reécrit, remanié, composé à
partir de diverses sources, recomposé, modifié (offciellement qui plus est
!), etc. De plus, personne n'en possède une copie vraiment ancienne. De

heu, quand même les Manuscrit de la Mer morte, c'est pas tout jeune
même si c'est pas une édition complète.

ExtremeAchillès

wrote:

[...]

On dit toujours cela après coup
mais 666 = 0 je suis le pemier à le dire, il me semble.
et c'est du 21 09 2006
Si vous trouvez un autre avant, merci de me le dire mais sur le site
proposé par cornélia, cette solution n'y est pas, vous pouvez
vérifier.
Mais bon premier dernier, je m'en fous. L'important était une solution
qui marche sur le plan symbolique et logique.

Roland Garcia
ExtremeAchillès wrote:

Le nombre 74 est employé 2 fois dans la Bible.

[...]
plus, que ce soit en français ou anglais, ce n'est qu'une traduction, hein,
les premières Bibles n'étaient pas en français, il est bon de le rappeler !
Quand tu vois que Legacy est traduit par Testament, t'as tout compris de la
qualité des travaux de numérologie ou autres bouffonneries sur les textes de
la Bible.

Quelle tristesse.

Amha il reste encore quelques patients éparpillés...
http://www.serpsy.org/toulouse/toulouse_blandine.html

--
Roland Garcia

Arnold McDonald \(AMcD\)
wrote:

heu, quand même les Manuscrit de la Mer morte, c'est pas tout jeune
même si c'est pas une édition complète.

De mieux en mieux ! La Bible et les manuscrits de la mer morte maintenant.

Hé, allez délirer ailleurs et laissez-nous peinards entre-nous là hein...

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

hg
Sylvain wrote:
ExtremeAchillès wrote on 25/09/2006 13:44:

Non, c'est spectaculaire comme par le calcul et sans connaitre la
solution on peut tomber sur des choses surprenantes.

c'est spectaculaire qu'en 2006 on tombe encore sur des bouffonneries
indignes du moyen-age.

Propriétés du nombre 74
[un tas de connerie]

c'est f.m.crypto ici, pas débilo, merci.

Sylvain.

Et qu'en 2006 des gens pensent encore être moins bouffon que les
moyennageux ?

fabrice.pas-de-spam.bacchella
On Mon, 25 Sep 2006 23:07:01 +0200, "Arnold McDonald (AMcD)"
wrote:

wrote:

[...]

Ne vous en déplaise :
Le plus ancien texte biblique, trouvé à Qumrân, est probablement un
fragment d'un rouleau des livres de Samuel, datant de la fin du IIIe
siècle av. J.-C.

Cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_Qumr%C3%A2n
ou:
http://expositions.bnf.fr/parole/grand/hebr_1427_3_7.htm

Mais je vous avais prévenu, ce n'est pas une édition complète ;-)

1 2 3 4 5