666 le chiffre de la Bête ou le chiffre de Dieu ?

55 réponses
ExtremeAchillès
http://666-0.blogspot.com/

10 réponses

jpm
"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à
Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cette
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.

ExtremeAchillès

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message d e news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur , et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à
Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cette
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.
Pas du tout, ils sont très clairs au contraire. Prétendre que les

Grecs ne connaissaient pas certaines notions est stupide. Le zéro par
exemple, non pas en tant qu'outil mathématique mais comme
représentation par un symbole d'un concept mystique.
"l'Oeuf d'origine" que l'on retrouve dans toutes les cosmogonies ou
presque liées à l'orphisme (1200 av JC environ) c'est quoi si ce
n'est un zéro si vous le tracez sur le sable, un papyrus ou une
tablette d'argile?
D'où venaient les Doriens, les Achéens, les Thraces ?
Saint Jean, exilé à Patmos, dans ce petit espace de la Méditerranée
d'où est partit la science moderne, avait accès à ces concepts.
Que le premier nombre de sa série de 9 soit un zéro ne doit pas être
considéré comme si surprenant que cela. le concept d'Oeuf
cosmogonique d'origine est particulièrement complexe puisque lié au
temps.

remy

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

http://666-0.blogspot.com/
Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et s'ils

se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.
Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à

Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cette
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.
Pas du tout, ils sont très clairs au contraire. Prétendre que les

Grecs ne connaissaient pas certaines notions est stupide. Le zéro par
exemple, non pas en tant qu'outil mathématique mais comme
représentation par un symbole d'un concept mystique.
"l'Oeuf d'origine" que l'on retrouve dans toutes les cosmogonies ou
presque liées à l'orphisme (1200 av JC environ) c'est quoi si ce
n'est un zéro si vous le tracez sur le sable, un papyrus ou une
tablette d'argile?
D'où venaient les Doriens, les Achéens, les Thraces ?
Saint Jean, exilé à Patmos, dans ce petit espace de la Méditerranée
d'où est partit la science moderne, avait accès à ces concepts.
Que le premier nombre de sa série de 9 soit un zéro ne doit pas être
considéré comme si surprenant que cela. le concept d'Oeuf
cosmogonique d'origine est particulièrement complexe puisque lié au
temps.

toi tu y vois un oeuf moi

j'y vois un soleil qui irradie et couvre toute la terre ,la mer
en gros l'infini

qui a raison ?

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
la preuve http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy

jpm
"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de
news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à
Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cette
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.
Pas du tout, ils sont très clairs au contraire. Prétendre que les

Grecs ne connaissaient pas certaines notions est stupide. Le zéro par
exemple, non pas en tant qu'outil mathématique mais comme
représentation par un symbole d'un concept mystique.
"l'Oeuf d'origine" que l'on retrouve dans toutes les cosmogonies ou
presque liées à l'orphisme (1200 av JC environ) c'est quoi si ce
n'est un zéro si vous le tracez sur le sable, un papyrus ou une
tablette d'argile?
D'où venaient les Doriens, les Achéens, les Thraces ?
Saint Jean, exilé à Patmos, dans ce petit espace de la Méditerranée
d'où est partit la science moderne, avait accès à ces concepts.
Que le premier nombre de sa série de 9 soit un zéro ne doit pas être
considéré comme si surprenant que cela. le concept d'Oeuf
cosmogonique d'origine est particulièrement complexe puisque lié au
temps.

Encore n'importe quoi. Puisque vous écrivez sous un autre pseudo,
dans un autre salon, je vous invite à la lecture.

ExtremeAchillès

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message d e news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de
news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du m ur, et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! m dr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à
Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cet te
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.
Pas du tout, ils sont très clairs au contraire. Prétendre que les

Grecs ne connaissaient pas certaines notions est stupide. Le zéro par
exemple, non pas en tant qu'outil mathématique mais comme
représentation par un symbole d'un concept mystique.
"l'Oeuf d'origine" que l'on retrouve dans toutes les cosmogonies ou
presque liées à l'orphisme (1200 av JC environ) c'est quoi si ce
n'est un zéro si vous le tracez sur le sable, un papyrus ou une
tablette d'argile?
D'où venaient les Doriens, les Achéens, les Thraces ?
Saint Jean, exilé à Patmos, dans ce petit espace de la Méditerran ée
d'où est partit la science moderne, avait accès à ces concepts.
Que le premier nombre de sa série de 9 soit un zéro ne doit pas être
considéré comme si surprenant que cela. le concept d'Oeuf
cosmogonique d'origine est particulièrement complexe puisque lié au
temps.

Encore n'importe quoi. Puisque vous écrivez sous un autre pseudo
(mon adresse email par défaut, rien d'autre, j'ai pas encore

rectifié),
dans un autre salon, je vous invite à la lecture.
C'est vous qui dites n'importe quoi.

L'oeuf cosmogonique lié à Chronos et Phanès est bien plus
sophistiqué qu'un simple zéro . Saint Jean exilé à Patmos avait
certainement accès à ces représentations mystiques du monde.

jpm
"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de
news:

"ExtremeAchillès" a écrit dans le message de
news:

http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et
s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

voyons, même sur fr.sci.histoire antique , l'on vous répond que le
zéro n'était pas d'actualité à cette époque.

Qu'en savent-ils ? Le théorème de Pythagore attribué à tord à
Pythagore est un bel exemple de substitution. Qui a procédé à cette
substition et pourquoi ? Et dans quel but autre que de masquer les
recherches réelles et les découvertes de Pythagore qui devaient
probablement déranger si elles devenaient publiques. Le cryptage Grec
commence très tôt visiblement et le gout du secret aussi.

Pouvoir calculer le diamètre de la terre, la distance Terre Lune,
....montre que les grecs disposaient d'outils mathématiques non
négligeables.

Vos propos manquent de cohérence.
Pas du tout, ils sont très clairs au contraire. Prétendre que les

Grecs ne connaissaient pas certaines notions est stupide. Le zéro par
exemple, non pas en tant qu'outil mathématique mais comme
représentation par un symbole d'un concept mystique.
"l'Oeuf d'origine" que l'on retrouve dans toutes les cosmogonies ou
presque liées à l'orphisme (1200 av JC environ) c'est quoi si ce
n'est un zéro si vous le tracez sur le sable, un papyrus ou une
tablette d'argile?
D'où venaient les Doriens, les Achéens, les Thraces ?
Saint Jean, exilé à Patmos, dans ce petit espace de la Méditerranée
d'où est partit la science moderne, avait accès à ces concepts.
Que le premier nombre de sa série de 9 soit un zéro ne doit pas être
considéré comme si surprenant que cela. le concept d'Oeuf
cosmogonique d'origine est particulièrement complexe puisque lié au
temps.

Encore n'importe quoi. Puisque vous écrivez sous un autre pseudo
(mon adresse email par défaut, rien d'autre, j'ai pas encore

rectifié),
dans un autre salon, je vous invite à la lecture.
C'est vous qui dites n'importe quoi.

L'oeuf cosmogonique lié à Chronos et Phanès est bien plus
sophistiqué qu'un simple zéro . Saint Jean exilé à Patmos avait
certainement accès à ces représentations mystiques du monde.

on arrête le délire

Cornelia Schneider
Erwan David wrote in news:
casse.depot.rail.eu.org:

Et c'est reparti avec votre spam. DEHORS ! YIci on parle CRYPTOLOGIE,
pas GOGOLOGIE.

Arrêtez aussi de les nourrir.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

*core*administrator
On Mon, 25 Sep 2006 21:28:51 +0100,
wrote:

Dans l'hébreu ancien, comme dans beaucoup de langue de l'époque, les
nombres était ecrit avec des lettres. La gématrie ne fait que changer
la signification d'un glyphe. Pas de quoi s'extasier. En fait c'est
l'ancètre de ROT-13.

Le "cryptage" (notez les guillemets) basé sur une langue rare est
une pratique utilisée dans une époque plus récente. Tel l'emploi
pendant la guerre 40-45 d'indiens Navajo pour les transmissions radio
pour empêcher les services allemands de comprendre ce qui était
transmis.

Thomas Pornin
According to ExtremeAchillès :
ou bien GF 9 = {a,b,c,d,e,f,g,h,i} tel que a=0, b=1, c=2, ....
la base du cryptage s'il faut préciser.

Z/9Z, souvent abrégé en Z9 ; pas GF(9).

9 n'est pas un nombre premier (c'est le carré de 3). GF(9) est donc une
extension du corps Z/3Z, ce qui s'obtient en quotientant l'anneau des
polynômes Z3[X] par un polynôme irréductible de degré 2 (donc X^2+X+2 ou
X^2+2X+2 : ce sont les deux seuls polynômes de ce type). Les éléments de
GF(9) sont donc usuellement représentés par des polynômes de degré 1,
donc avec deux coordonnées. Du coup :
GF(9) = { 0, 1, 2, X, 1+X, 2+X, 2X, 1+2X, 2+2X }
On peut faire une bijection avec les entiers de 0 à 8 en associant
a+bX à l'entier a+3*b (c'est la représentation en base polynomiale,
c'est très classique) mais ce n'est pas un isomorphisme : dans GF(9),
2 + 1, ça fait 0, et non pas X. Après bijection, ça veut dire que
2 + 1 et 3 sont deux choses différentes, ce qui, dit vulgairement, ne
le fait pas.

En bref, si c'est { 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 }, alors c'est
l'anneau Z/9Z, et pas un corps, donc entre autres pas GF(9).

Je dis ça complètement en passant, le reste de cette discussion
m'indiffère et je ne l'ai pas lue. Je réagis juste sur un outrage fait à
une notation mathématique qui n'en méritait pas tant.

--Thomas Pornin

jpm
a écrit dans le message de
news:
On 25 Sep 2006 11:18:55 -0700, "ExtremeAchillès"
wrote:

le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

Nop, ça fait presque autant que ça qu'il est crevé ce chiffrement. On
vous l'a pas dis ?

Dans l'hébreu ancien, comme dans beaucoup de langue de l'époque, les
nombres était ecrit avec des lettres. La gématrie ne fait que changer
la signification d'un glyphe. Pas de quoi s'extasier. En fait c'est
l'ancètre de ROT-13.

les lettres sont les lettres avec leurs sens, les nombres sont porteurs
d'un sens complémentaire au même discours.