7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

Professeur M
Le Sun, 27 Jun 2010 19:07:37 +0200, YannicK a écrit :

Non ! Ne me dites pas que ce type est enseignant ????

Les enseignants n'ont pas le droit d'avoir des hémorroïdes ? Dommage
puisqu'ils font chier les élèves.
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juin 27, 2010 04:44 PM:

Ce "ou" est-il un OR ou un XOR ?

Ça s'appelle botter en touche. Nous attendons maintenant la réponse à la
vraie question. Et pas la peine de souligner que parfois,le point
d'interrogation n'est pas nécessaire.
Professeur M
Le Sun, 27 Jun 2010 21:19:59 +0200, YannicK a écrit :

(Je m'aperçois en me relisant que j'ai peut être gagné le premier point
Godwin de ma vie !!!)

Oui, ce qui prouve que vous n'êtes qu'un gros con.
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juin 27, 2010 02:54 PM:

Linux ne m'a même pas apporté plus de sécurité que Windows.

Alors là laisse-moi rigoler :) :) :) :) :)
Professeur M
Le Sun, 27 Jun 2010 15:56:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'es juste un perroquet qui rabache

tiens, j'ai déjà entendu cela. un perroquet surement.
Professeur M
Le Sat, 26 Jun 2010 15:53:23 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Indique moi un vendeur/constructeur de machine avec Windows pré
installé qui affiche clairement le prix de L'OS et des autres logiciels
pré installés.

Mon assembleur, si je lui demande.

C equi est scandaleux aussi, c'est que personne ne vends d'ordinateur
sans mémoire

Mon assembleur, si je lui demande.
Professeur M
Le Sat, 26 Jun 2010 20:46:13 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Dans ce cas, il en est de même pour les moteurs dans les voitures.
(Reference à MacOsX)

Et c'est Amandine qui remporte le premier point Jackie.
Professeur M
Le Mon, 28 Jun 2010 00:51:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais d'autres sont assez con pour faire la pelouse de tous le paté de
maison pour pas un radis

Je tond la pelouse (enfin la prairie) d'un terrain qui n'est pas à moi,
ce qui permet à mes gamins de jouer sur près de 10 ares sans aucun risque.
Professeur M
Le Mon, 28 Jun 2010 00:58:11 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Moi, un PC qui naze, il est remplacé par l'pprenti et réimagé

Mais si tu a un patron qui est d'accord de te payer pour faire un tel
travail de con, alors profite

(Ce serait pas l'état-abondance et ses milliers de milliards de dettes
par hazard ?)

Amis lecteur, une 'tradiction s'est cachée dans ce texte. Sauras-tu la
trouver ?
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le juin 27, 2010 07:00 PM:

Le Sat, 26 Jun 2010 07:59:59 -0400, Dellara a écrit :

J'ai presque rigolé.

C'était le but

de "presque" ?

En effet :)