7 copies vendues chaque seconde !

P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:49 AM:

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI, mais à côté de ça il fait un énorme
boulot sur fclc auprès des débutants à qui il prodigue moult conseils
sans les insulter.

Toi, tu vomis ta bile ici sans chercher à aider qui que ce soit.

Depuis quand ce forum en est un pour aider à résoudre les problèmes?
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:53 AM:

Démonstration par l'absurde issue de tout ce qui a précédé.

L'OM voulait un portable sans OS. Je lui ai montré ce qu'on pouvait
trouver sur le net. Il estime que cela ne lui convient pas, car ces
machines ne seraient pas de bonne qualité.

J'en déduis qu'un portable de qualité ne peut fonctionner que sous
Windows.

Attention, tu arrives presque au sommet de la connerie avec des
raisonnements du genre!
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:54 AM:

Linux a fait de gros progrès, notamment en termes de support du wifi.
Il y a encore un an ou deux, faire tomber en marche une connexion wifi
avec protection WPA était un exploit.

Et c'était plus facile avec Win XP peut-être?
Hugolino
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 11:11, Hugolino a écrit :

> Faux.

Non, tu mens.

J'en parlerais aux certifiés d'EPS (20 heures mini crois-je me souvenir) et à tous
les collègues qui font 5 ou 6 heures sup...

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid5DF948AF46BF03F1FE49CE419123B1.tpdjo10v_2?cidTexte=LEGITEXT000006060582&dateTexte 100623>

C'est triste de chercher à valider les poncifs sur les profs avec des
liens qu'on n'est pas capable de comprendre...

> J'ai sans doute de la chance, mais les repas que préparent les
> cuisiniers sont tout à fait corrects. Et je ne manque pas une occasion
> de les en remercier.

Oh ! Hugolino serait donc capable d'un peu d'humanité ! Incroyable ...

Parce que tu prétendais pouvoir tirer quelque conclusion que ce soit de
la volée de bois vert que j'administre à tout techno-crétin qui vient
nous bassiner avec ses malheurs ?

Guignol !!

> Tu vas rester alors ? Promis ?

Mais oui, ne t'inquiète pas. Au moins jusqu'à mes vacances.

Je sens que, comme par hasard, elles ne vont pas tarder ;-))

--
Je ne veux plus jamais entendre parler de MFC42.DLL sauf pour
en dire le plus grand bien: c'est elle qui m'a ouvert les yeux sur
Hugolino
Le 02-07-2010, batyann811 a écrit :
Le 02/07/2010 07:43, YannicK a écrit :
> Je voulais juste savoir si tu étais aussi bon que moi. Un recteur m'a
> remis les palmes en 2008 pour "services rendus à l'éducation nationale"

De nos jours ce genre de conneries ne veut plus dire grand chose. Johnny
Hallyday est bien Chevalier de la Légion d'honneur...

Et puis en portant des palmes on passe un peu pour un con quand même :
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/8244303824/private-category/foot-palmes1-32490373ca.jpg

Et note bien que ça peut donc servir à repérer ledit con avant qu'il ne
vienne te bassiner ;-))

--
T'as pas les chevilles qui enflent des fois ? Associer perl et "bon
programmeur" c'est original.

Merde, ça s'est vu :) Pfff, vous devenez de plus en plus difficiles à
coincer les gars :)
Hugolino
Le 01-07-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino avait écrit le 01/07/2010 :

> Je t'ai déjà expliqué la raison de ces warnings, comment les corriger,
> et pourquoi je ne les corrigerai pas. Tu veux 100 balles et un mars en
> plus ?

moi ce que j'aimerais bien que tu m'expliques, c'est le besoin d'exposé
ta vie sur le net...

T'expliquer ?
A un demeuré dans ton genre ?
Je ne peux pas prétendre que j'ai pas de temps à perdre, puisque je
poste ici, mais ça serait parfaitement vain puisque tu n'es justement
qu'un pauvre demeuré.
Et puis, tu exposes bien ta connerie sur fcold, pourquoi donc
n'exposerais-je pas trois photos et deux textes pourraves ?

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
Hugolino
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 10:56, Hugolino a écrit :

> Oui, excuse moi d'avoir oublier de te remercier...

Tu es pardonné, mon fils. Tu me réciteras tout de même deux Ave et trois
Pater.

Va tripoter les enfants de coeur...

> Qu'en sais-tu pauvre demeuré ? Il ne vient pas à l'esprit que je *lis*
> fcolc, sans y poster plus d'un message ou deux par mois ? Non, bien sûr,
> ça n'a pas effleuré ta misérable cervelle...

Tiens pas de remarque...

> Et moi, mon petit doigt me dit que tu as quand même été perdre du temps
> sur Google Groups pour analyser mon profil. ;-))

Tu vois, ici il y a des contributeurs redoutables, avec lesquels je ne
suis pas d'accord, mais que je respecte pour leur investissement auprès
des débutants.

Pauvre con.
Et arriver dans notre salon (fcold) pour y chier sur le tapis (en nous
bassinant avec tes problèmes de partitions qui sautent), t'appeles ça
comment ?

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI, <...>

La CLI, has-been ? T'es bien un pauvre kroteux à la cervelle bien
formattée par M$... Il n'y a rien de plus puissant et facile que la CLI.

<...> mais à côté de ça il fait un énorme
boulot sur fclc auprès des débutants à qui il prodigue moult conseils
sans les insulter.

Et alors, tu veux lui décerner les palmes académiques pour services
rendus à la communauté youkaïdi-youkaïda ? Te gène pas.

Toi, tu vomis ta bile ici sans chercher à aider qui que ce soit.

Je chie sur ta tête et celles des autres trouducs de ton espèce, et en
faisant ça je n'aide *personne* parce que je suis pas assistance sociale
ni psychanalyste.
T'es si con que t'arrives pas à la comprendre ?

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant
"houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez

Hugo (né il y a 1 457 565 456 secondes)
Hugolino
Le 02/07/2010 07:54, YannicK a écrit :

> Linux a fait de gros progrès, notamment en termes de support du wifi. Il
> y a encore un an ou deux, faire tomber en marche une connexion wifi avec
> protection WPA était un exploit.

Pas pour un 'power user'.

Sois précis, bordel !!
Un 'power user' qui sait sauvegarder une table de partition, ou un 'power
user' qui sait pas ?

--
J'avais réussi à trouver un disciple, ça peut servir quand je monterai
ma secte des adorateurs du pingouin. Au programme, rétablissement de la
Hugolino
Le 02-07-2010, Dellara a écrit :
> [...]

> Windows.

Attention, tu arrives presque au sommet de la connerie avec des

Je vais peut-être t'apprendre un truc effroyable : il n'y a pas de
"sommet de la connerie". Parfois, on croit avoir atteint ledit sommet et
quelques temps plus tard, on s'aperçoit qu'il était possible de faire
pire.

Mais tu as raison en un sens car avec ce "YannicK", on a touché le gros
lot ;-)))

--
On obtient plus en étant poli et armé qu'en étant juste poli.
Hugo (né il y a 1 457 566 307 secondes)
Dellara
Hugolino a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 06:38 PM:

[...]

Je sais bien que la connerie n'a pas de sommet, mais il fait tout ce
qu'il peut pour l'atteindre. C'est ça qui est drôle avec lui, il pense
qu'il s'amuse à nous provoquer alors que ce sont les contribruiteurs de
ce forum qui l'utilisent comme jouet :)