7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

YannicK
Le 03/07/2010 00:14, Hugolino a écrit :
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 11:11, Hugolino a écrit :
Le 01-07-2010, YannicK a écrit :

horaire auquel on rémunère un enseignant qui accepte ponctuellement de
remplacer un collègue par exemple. Sachant qu'un prof du secondaire
travaille au maximum 18 heures par semaine,<...>

Faux.

Non, tu mens.

J'en parlerais aux certifiés d'EPS (20 heures mini crois-je me souvenir) et à tous
les collègues qui font 5 ou 6 heures sup...

Dont 3 heures au titre de l'UNSS pour les profs d'EPS, soit en fait
seulement 17 heures d'enseignement.

D'autre part, tu devrais savoir, mieux que moi, qu'un prof n'est pas
tenu d'accepter plus d'une heure supplémentaire par semaine. Cf.
l'article 3 du décret de 50 que tu me reproches ci-dessous de ne pas
savoir comprendre.

De plus, ces heures sup que les profs acceptent de leur plein gré sont
défiscalisées (merci Sarko)

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid5DF948AF46BF03F1FE49CE419123B1.tpdjo10v_2?cidTexte=LEGITEXT000006060582&dateTexte 100623>

C'est triste de chercher à valider les poncifs sur les profs avec des
liens qu'on n'est pas capable de comprendre...

MDR. Qu'est ce qui te fait croire que je ne suis pas capable de
comprendre le décret de 50 relatif aux obligations de service des profs
de l'enseignement secondaire ? (cf. ci-dessus)

Tu vas rester alors ? Promis ?

Mais oui, ne t'inquiète pas. Au moins jusqu'à mes vacances.

Je sens que, comme par hasard, elles ne vont pas tarder ;-))

Je serais en séminaire en début de semaine prochaine (jusqu'à jeudi)
Profite en pour récupérer, car après tu m'auras sur le dos jusqu'au 14
juillet au moins.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 03/07/2010 00:21, Hugolino a écrit :

Et puis, tu exposes bien ta connerie sur fcold, pourquoi donc
n'exposerais-je pas trois photos et deux textes pourraves ?

Quel malheur que tu aies besoin de ton site pourrave pour exister et
étaler la merde que peut produire ton cerveau :-(

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 02/07/2010 23:01, Dellara a écrit :
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:49 AM:

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI, mais à côté de ça il fait un énorme
boulot sur fclc auprès des débutants à qui il prodigue moult conseils
sans les insulter.

Toi, tu vomis ta bile ici sans chercher à aider qui que ce soit.

Depuis quand ce forum en est un pour aider à résoudre les problèmes?

Tu ne sais pas lire ??? De plus, tu es malhonnête, tu as supprimé une
partie de mon message. Je renvoyais Gogolino vers fcolc ou son savoir
serait sans doute plus utile.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 03/07/2010 00:29, Hugolino a écrit :
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 10:56, Hugolino a écrit :
Le 01-07-2010, YannicK a écrit :

Bien sûr. J'ai une *vraie* vie, moi, à part fcold. Je te consacre déjà
une heure par jour, tu devrais être content.

Oui, excuse moi d'avoir oublier de te remercier...

Tu es pardonné, mon fils. Tu me réciteras tout de même deux Ave et trois
Pater.

Va tripoter les enfants de coeur...

Ah, au fait je ne t'avais pas dit, je suis musulman, cela n'existe pas
chez nous, les enfants de coeur.

Et pour un bon musulman, le vendredi n'est pas uniquement le jour du troll.

Pauvre con.
Et arriver dans notre salon (fcold) pour y chier sur le tapis (en nous
bassinant avec tes problèmes de partitions qui sautent), t'appeles ça
comment ?

====================================== CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
======================================
NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Tu sais lire le français ou tu veux la même en arabe ?

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI,<...>

La CLI, has-been ? T'es bien un pauvre kroteux à la cervelle bien
formattée par M$... Il n'y a rien de plus puissant et facile que la CLI.

Tiens, tu as essayé ça :

rm -rf *

?

Whaaa, c'est vrai que c'est puissant.

Je chie sur ta tête et celles des autres trouducs de ton espèce, et en
faisant ça je n'aide *personne* parce que je suis pas assistance sociale
ni psychanalyste.
T'es si con que t'arrives pas à la comprendre ?

Ah ! Je vois que fait aussi un usage normal de ton anus, c'est rassurant.

c'est qui "la" ???

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 02/07/2010 23:02, Dellara a écrit :
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:53 AM:

J'en déduis qu'un portable de qualité ne peut fonctionner que sous
Windows.

Attention, tu arrives presque au sommet de la connerie avec des
raisonnements du genre!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 02/07/2010 23:03, Dellara a écrit :
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:54 AM:

Linux a fait de gros progrès, notamment en termes de support du wifi.
Il y a encore un an ou deux, faire tomber en marche une connexion wifi
avec protection WPA était un exploit.

Et c'était plus facile avec Win XP peut-être?

Oui.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
ST
rg wrote:

Bien sûr, on va trouves des portables mais pas tous et pas les
meilleurs. Ca veut dire que si je choisis un modèle et une marque en
particulier pour des critères comme la qualité et la garantie, je vais
ensuite être obligé de payer windows (ce qui était la discussion
d'origine).

C'est absolument faux. Les meilleurs portables du marche sont livres
sans Windows. Ils sont meme livres avec un excellent Unix. Un Unix dont
l'integration des applications, le catalogues de logiciels, la stabilite
et les performances n'ont strictement rien a envier a Linux. Il pourrait
meme lui donner des lecons selon certains criteres.
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé ce samedi :
Le 01-07-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino avait écrit le 01/07/2010 :

Je t'ai déjà expliqué la raison de ces warnings, comment les corriger,
et pourquoi je ne les corrigerai pas. Tu veux 100 balles et un mars en
plus ?

moi ce que j'aimerais bien que tu m'expliques, c'est le besoin d'exposé
ta vie sur le net...

T'expliquer ?

ha oui pardon, j'ai zappé le fait qu'un prof ça ne fait que rabacher ce
que les autres on dit, alors je comprend que tu paniques un peu à
l'idée de t'aventurer en terrain inconnu, expliquer quelque chose sans
l'aide de personne...

A un demeuré dans ton genre ?

moi un demeuré ?
hahahaha !

Je ne peux pas prétendre que j'ai pas de temps à perdre, puisque je
poste ici, mais ça serait parfaitement vain puisque tu n'es justement
qu'un pauvre demeuré.

tu te répètes !!!

mais ce n'est pas étonnant !

Et puis, tu exposes bien ta connerie sur fcold, pourquoi donc
n'exposerais-je pas trois photos et deux textes pourraves ?

ce qui est terrible, c'est que tu demandes pourquoi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
YannicK a écrit :
Le 03/07/2010 00:29, Hugolino a écrit :
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 10:56, Hugolino a écrit :
Le 01-07-2010, YannicK a écrit :

Bien sûr. J'ai une *vraie* vie, moi, à part fcold. Je te
consacre déjà
une heure par jour, tu devrais être content.

Oui, excuse moi d'avoir oublier de te remercier...

Tu es pardonné, mon fils. Tu me réciteras tout de même deux Ave et
trois
Pater.

Va tripoter les enfants de coeur...

Ah, au fait je ne t'avais pas dit, je suis musulman, cela n'existe pas
chez nous, les enfants de coeur.

Et pour un bon musulman, le vendredi n'est pas uniquement le jour du troll.

Pauvre con.
Et arriver dans notre salon (fcold) pour y chier sur le tapis (en nous
bassinant avec tes problèmes de partitions qui sautent), t'appeles ça
comment ?

====================================== > CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
====================================== >
NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Tu sais lire le français ou tu veux la même en arabe ?

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI,<...>

La CLI, has-been ? T'es bien un pauvre kroteux à la cervelle bien
formattée par M$... Il n'y a rien de plus puissant et facile que la CLI.

Tiens, tu as essayé ça :

rm -rf *

?

cd /
rm -Rf *
rm: ne peut enlever ..... (167215 fois)
reboot
cd /
ls -al

total 97
drwxr-xr-x 21 root root 4096 2010-07-02 01:06 .
drwxr-xr-x 21 root root 4096 2010-07-02 01:06 ..
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2010-07-02 13:47 bin
drwxr-xr-x 4 root root 1024 2010-07-02 02:12 boot
drwxr-xr-x 17 root root 3540 2010-07-03 11:42 dev
drwxr-xr-x 131 root root 12288 2010-07-03 11:42 etc
drwxr-xr-x 3 root root 4096 2010-07-02 01:20 home
lrwxrwxrwx 1 root root 32 2010-07-02 00:50 initrd.img ->
boot/initrd.img-2.6.35-6-generic
drwxr-xr-x 20 root root 12288 2010-07-02 02:09 lib
drwx------ 2 root root 16384 2010-07-02 00:45 lost+found
drwxr-xr-x 3 root root 4096 2010-07-02 01:50 media
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2010-05-05 11:21 mnt
drwxr-xr-x 3 root root 4096 2010-07-02 01:29 opt
dr-xr-xr-x 172 root root 0 2010-07-03 11:40 proc
drwx------ 6 root root 4096 2010-07-02 10:54 root
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2010-07-02 13:47 sbin
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2010-05-09 17:54 selinux
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2010-07-02 00:46 srv
drwxr-xr-x 12 root root 0 2010-07-03 11:40 sys
drwxrwxrwt 7 root root 4096 2010-07-03 11:42 tmp
drwxr-xr-x 10 root root 4096 2010-07-02 00:46 usr
drwxr-xr-x 14 root root 4096 2010-07-02 01:08 var
lrwxrwxrwx 1 root root 29 2010-07-02 00:50 vmlinuz ->
boot/vmlinuz-2.6.35-6-generic

Allez, maintenant, fais la même chose avec *LA BOUSE* et tu nous diras
ce qui se passe après le reboot ...

Au moins, on aura la paix 4 où 5 heures, le temps que tu réinstalles.

Whaaa, c'est vrai que c'est puissant.

Je chie sur ta tête et celles des autres trouducs de ton espèce, et en
faisant ça je n'aide *personne* parce que je suis pas assistance sociale
ni psychanalyste.
T'es si con que t'arrives pas à la comprendre ?

Ah ! Je vois que fait aussi un usage normal de ton anus, c'est rassurant.

c'est qui "la" ???

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
YannicK a écrit :
Le 03/07/2010 00:29, Hugolino a écrit :
Le 02-07-2010, YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 10:56, Hugolino a écrit :
Le 01-07-2010, YannicK a écrit :

Bien sûr. J'ai une *vraie* vie, moi, à part fcold. Je te
consacre déjà
une heure par jour, tu devrais être content.

Oui, excuse moi d'avoir oublier de te remercier...

Tu es pardonné, mon fils. Tu me réciteras tout de même deux Ave et
trois
Pater.

Va tripoter les enfants de coeur...

Ah, au fait je ne t'avais pas dit, je suis musulman, cela n'existe pas
chez nous, les enfants de coeur.

Et pour un bon musulman, le vendredi n'est pas uniquement le jour du troll.

Pauvre con.
Et arriver dans notre salon (fcold) pour y chier sur le tapis (en nous
bassinant avec tes problèmes de partitions qui sautent), t'appeles ça
comment ?

====================================== > CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
====================================== >
NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Tu sais lire le français ou tu veux la même en arabe ?

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI,<...>

La CLI, has-been ? T'es bien un pauvre kroteux à la cervelle bien
formattée par M$... Il n'y a rien de plus puissant et facile que la CLI.

Tiens, tu as essayé ça :

rm -rf *

?

sudo -i
cd /
rm -Rf *
ls -al

Et tu vois, quand on est Super User sous *nix, c'est pas le système qui
décide à ta place de ce que tu peux faire.

Whaaa, c'est vrai que c'est puissant.

Je chie sur ta tête et celles des autres trouducs de ton espèce, et en
faisant ça je n'aide *personne* parce que je suis pas assistance sociale
ni psychanalyste.
T'es si con que t'arrives pas à la comprendre ?

Ah ! Je vois que fait aussi un usage normal de ton anus, c'est rassurant.

c'est qui "la" ???

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !