75 % sous linux

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

1 2 3 4 5
Baton Rouge
On Fri, 22 Apr 2011 19:43:18 +0200, yves wrote:

<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

Je sais pas, il est dans ma boitàcon.
--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Baton Rouge
On Sat, 23 Apr 2011 00:15:20 +0200, Yliur wrote:

Le Fri, 22 Apr 2011 22:39:50 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

yamo' avait énoncé :
> P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
>
> <http://appdb.winehq.org/appview.php?appId>

Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique
de Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Grosse Boufonnerie

Ben l'émulation merdique fait tourner Photoshop.

CS2 tourne bien en appliportable.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
pehache-olino
"Aéris" a écrit dans le message de news:
4db1e961$0$20794$

Le 22/04/2011 22:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique
de Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Wine is not an emulator?

Si

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"yamo'" a écrit dans le message de news:
iosmlf$hh2$
P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
On cherche toujours Photoshop sous Linux

<http://appdb.winehq.org/appview.php?appId>

Entre lancer PS sous Wine et travailler avec PS sous Wine, il y a comme une
"légère" différence.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Aéris
pehache-olino
"Aéris" a écrit dans le message de news:
4db403ed$0$1787$

Wine is not an emulator?

Si

Non,

Si. C'est une discussion récurrente ici, mais si Wine n'est pas un émulateur
alors je ne vois pas ce qu'est un émulateur.

c'est une implémentation libre de l'API win32

Non. Si c'était le cas on pourrait lancer un exécutable natif Win32
directement. Or ce n'est pas le cas, on tape "wine toto.exe" et non pas
"toto.exe" directement.

Il n'y a aucune surcouche ni conversion, il ne s'agit donc pas d'un
émulateur

Wine est un émulateur logiciel, qui permet de faire tourner un exécutable
natif Win32. C'est Wine qui exécute le binaire Win32 dans un environnement
spécifique, ce n'est pas le binaire Win32 qui tourne directement sous Linux.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Nicolas George
"pehache-olino" , dans le message , a
écrit :
Si. C'est une discussion récurrente ici, mais si Wine n'est pas un émulateur
alors je ne vois pas ce qu'est un émulateur.

En effet, mais le débat se renouvelle, puisque tu dis :

Non. Si c'était le cas on pourrait lancer un exécutable natif Win32
directement. Or ce n'est pas le cas, on tape "wine toto.exe" et non pas
"toto.exe" directement.

... qui est probablement l'argument le plus imbécile qui ait jamais été
avancé à ce sujet.
pehache-olino
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: 4db41d0d$0$1425$

[...]

Certainement, surtout si on fait semblant de ne pas comprendre ce qui est
sous-entendu.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Nicolas George
écrit :
Certainement, surtout si on fait semblant de ne pas comprendre ce qui est
sous-entendu.

J'ai parfaitement compris, et c'est vraiment stupide.
pehache-olino
de news: 4db42a59$0$28388$
écrit :
Certainement, surtout si on fait semblant de ne pas comprendre ce
qui est sous-entendu.

J'ai parfaitement compris,

Ah bon ? Qu'as-tu compris, alors ?

--