9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

contact
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...

ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4 5
Francis Chartier
Le Fri, 9 Sep 2016 20:00:38 +0200,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît re et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
j'ai mis toutes mes données critique dessus, j

Arf.
voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas
trop cher payé pour un tel service ?

Tant qu'il y a des couillons qui sont prêts à payer, c'est le bon
prix... pour celui qui facture, que ce soit Apple ou les autres.
pourquoi n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel

Ça existe.
ou plutot pourquoi pas de could facile d'utilisation ?

Tout le monde n'a pas la même notion de ce qui est simple ou pas.
pouvons nous pas faire de cloud personnel ?

Juste fais le.
Personnellement j'utilise Owncloud qui me permet de synchroniser des
données, agenda, sms, notes entre des postes osx, windows, télà ©phone
android... gratuitement, si l'on ne tient pas compte du coût du serveur
hébergé dont je disposais déjà pour mon architecture ma il/usenet.
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

Ça existe, ça fonctionne, il faut juste faire un effort personnel et
arrêter de tout vouloir gratos et sans effort.
Cheap, quick, easy: pick two.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Jerome Vernet
Le 09/09/2016 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

Y'a des solutions NAS personnels qui proposent ces solutions.
JV
pehache
Le 10/09/2016 à 09:39, Francis Chartier a écrit :
voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas
trop cher payé pour un tel service ?

Tant qu'il y a des couillons qui sont prêts à payer, c'est le bon
prix... pour celui qui facture, que ce soit Apple ou les autres.

Pourquoi "couillons" ?

Huilda Rachid
l'Extrême a écrit :
[...]

toujours hors-charte le taré sectaire
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

pauvre fou tu vient de faire que le Diable ce fait enculer, il v'a te
remercier surement de cette magie... MOUARF... ecoute si Dieu ça ne te
va pas, et bien va au Diable... 16h02m15s enculage de diables!
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
voir_le_reply-to
pehache wrote:
Pourquoi "couillons" ?

Peut-être parce qu'il n'a pas d'autre mot à son vocabulaire pour
désigner ceux qui ne font pas comme lui ? :-(
--
Gérald
Francis Chartier
Le Sat, 10 Sep 2016 13:45:26 +0200,
pehache a écrit :
[...]

Généralisation abusive de ma part, je pensais essentiellement à   la
personne à qui je répondais.
Et j'avais fait un gros effort pour édulcorer ce que j'avais envie
d'écrire.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
pehache a écrit :

> [...]

personne à qui je répondais.
Et j'avais fait un gros effort pour édulcorer ce que j'avais envie

tes ridicule, tu conscient de ça ? qu'est ce que je tes fait, dit moi
donc ce que je tes fait pur merité ton mépris ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
pehache a écrit :

> [...]

personne à qui je répondais.
Et j'avais fait un gros effort pour édulcorer ce que j'avais envie

ps : donc si pehache a un abonnement chez drop box et paye 9,99 euros
pas mois lui ce n'est pas un couillon alors que si c'est moi je suis un
couillon ? j'en conclu que toi tes un sale con, debile...