Alf92
LeLapin
Le #25682802
Le Tue, 24 Sep 2013 23:11:13 +0200
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 08:59 PM, LeLapin wrote:

> Dramatique ! Y'en a, elles ont même probablement eu du mal à
> naître... :/

z'êtes durs, y'en 3 ou 4 tout à fait bien.

T'es pas difficile...

ne serait-ce que la 1° avec son petit air
de préparatrice en pharmacie famille catho ...

Une des rares sans trop de malformations, ça n'en fait pas une beaut é !
Stephane Legras-Decussy
Le #25682892
On 09/24/2013 09:21 PM, Ghost-Rider wrote:

On hésite à désigner le plus coupable : le photographe ou les
organisateurs qui diffusent ces daubes.

ou alors photoshop qui a completement biaisé
votre vision.

là c'est zéro retouche photoshop, juste la réalité.
Stephane Legras-Decussy
Le #25682882
On 09/24/2013 09:35 PM, Claudio Bonavolta wrote:

A leur décharge, avec un photographe pareil, même Gisele Bündchen ferait pitié ...

l'interet c'est de voir Gisele Bündchen au reveil
au petit dej ... le front luisant et un bouton sur le menton.

il est très bien ce photographe naturaliste !
Stephane Legras-Decussy
Le #25682872
On 09/24/2013 09:44 PM, Elohan wrote:

La ville semble traîner une réputation, à tort ou à raison.

à raison.

ce sont les chti de la haute normandie ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25682932
On 09/24/2013 11:21 PM, LeLapin wrote:

T'es pas difficile...

1, 6 et 7 sont tout à fait bienvenues
chez moi pour faire un scrabble ...

Une des rares sans trop de malformations, ça n'en fait pas une beauté !

certe non.

mais même la 9, tu peux te faire un trip emile louis
c'est sympa ...
Claudio Bonavolta
Le #25682942
Le mardi 24 septembre 2013 23:26:12 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :
l'interet c'est de voir Gisele B�ndchen au reveil
au petit dej ... le front luisant et un bouton sur le menton.

il est tr�s bien ce photographe naturaliste !

Vi, disons que c'est censé être un concours de beauté, pas un trombin oscope de "tronches au saut du lit".
Si c'est pas de la maladresse, il a un sacré sens de l'humour ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ça va pas être possible
Le #25683122
le 24/09/2013 à 23:27:40 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/24/2013 09:44 PM, Elohan wrote:

La ville semble traîner une réputation, à tort ou à raison.

à raison.

ce sont les chti de la haute normandie ...

je vous rappelle qu'il y a eu des condamnations en janvier 2011
confirmées en appel en novembre 2012 pour cette banderolle à laquelle
vous fîtes allusion aussi je crains qu'une réaffirmation semblable
n'entrainat une même punition au même motif
Ça va pas être possible
Le #25683112
le 24/09/2013 à 23:47:15 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
[...]

la 8 par contre n'incite pas qu'à descendre à la cave sans compter
qu'elle ne semble pas atteinte d'une fasqueté mammaire comme sa copine
n°4
LeLapin
Le #25683162
Le Wed, 25 Sep 2013 08:59:18 +0200
Ça va pas être possible
> [...]

vous fîtes allusion aussi je crains qu'une réaffirmation sembla ble
n'entrainat une même punition au même motif

Stéphane avec une banderole dans un stade ???!!! :D
Ghost-Rider
[...]

Zéro éclairage. Le flash accentue les défauts de la peau. Il faut
maquiller un peu.