9 portraits de femmes

Alf92
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

1 2 3 4 5
Elohan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 09/24/2013 09:44 PM, Elohan wrote:

La ville semble traîner une réputation, à tort ou à raison.

à raison.

Ben là, tu confirmes seulement qu'elle traîne une réputation.

Elle est reprise dans des forums d'ados ou d'amateurs de moto.
Brièvement, sans la moindre explication. Pour des éléments probants et
approfondis, je n'ai rien trouvé.
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 17:05:30 +0200
Alf92 a écrit :

http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-d e-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Comparatif avec le Gers.
http://www.sudouest.fr/2013/09/25/decouvrez-les-huit-candidates-a-l-electio n-de-miss-gers-2013-1179814-2277.php#xtor=RSS-10521769
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 08:59 AM, Ça va pas être possible wrote:

je vous rappelle qu'il y a eu des condamnations en janvier 2011
confirmées en appel en novembre 2012 pour cette banderolle à laquelle
vous fîtes allusion aussi je crains qu'une réaffirmation semblable
n'entrainat une même punition au même motif

déja si cette banderolle a tant consterné c'est bien à cause
de sa grande part de vérité.

une vanne à coté de la plaque, tout le monde s'en fout.

on ne peut nier que les 2 viviers de dégénérés en France
sont les ch'nord et la côte d'azur. La télé aimant les jeux
du cirque, puise exclusivement dans ces 2 viviers.
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 09:08 AM, LeLapin wrote:

Stéphane avec une banderole dans un stade ???!!! :D

jamais mis les pieds à un match de quoi que ce soit ...
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 20:40:29 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 09/25/2013 09:08 AM, LeLapin wrote:

> Stéphane avec une banderole dans un stade ???!!! :D

jamais mis les pieds à un match de quoi que ce soit ...

Menteur ! :p
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 20:38:15 +0200
> [...]

sont les ch'nord et la côte d'azur. La télé aimant les jeux
du cirque, puise exclusivement dans ces 2 viviers.

Y'a aussi les crétins alpins et d'autres monts reculés de l'est !

On en trouve aussi encore en Bretagne, et dans des hameaux reculés des
Pyrénées centrales.
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 10:40 AM, Ghost-Rider wrote:

Zéro éclairage. Le flash accentue les défauts de la peau. Il faut
maquiller un peu.

elles sont déja maquillées.

pour moi le photographe a raison, si on
commence à photoshoper les filles, ya plus de
limite, unetelle pourra dire que l'autre à été mieux
photoshopée, et gnagnagna ... etc

là, tu as des boutons, tu assumes.
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 12:57 PM, Elohan wrote:

Elle est reprise dans des forums d'ados ou d'amateurs de moto.
Brièvement, sans la moindre explication. Pour des éléments probants et
approfondis, je n'ai rien trouvé.

bah écoute, bolbec c'est en même temps
la campagne rurale plouc genre modem 56k
et une population de racaille digne des
pires quartier du 93.
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 08:46 PM, LeLapin wrote:

jamais mis les pieds à un match de quoi que ce soit ...

Menteur ! :p

euh non...
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:40:17 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> Menteur ! :p

euh non...

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?
1 2 3 4 5