Alf92
LeLapin
Le #25685872
Le Thu, 26 Sep 2013 11:08:35 +0200
Elohan
LeLapin a écrit :
> Le Tue, 24 Sep 2013 17:05:30 +0200
> Alf92
>> http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titr e-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter
>>
>> j'hésite entre la n°4 et la n°9...
>>

> Comparatif avec le Gers.
> http://www.sudouest.fr/2013/09/25/decouvrez-les-huit-candidates-a-l-ele ction-de-miss-gers-2013-1179814-2277.php#xtor=RSS-10521769

La comparaison est inéquitable. Il y a quand même plus d'habita nts
dans le Gers qu'à Bolbec.

Justement, je trouve qu'en proportion elles ne sont pas vraiment mieux.
Ça va pas être possible
Le #25686092
le 26/09/2013 à 10:17:31 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci
:
Ça va pas être possible a écrit :
le 25/09/2013 à 22:56:35 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 09:52 PM, LeLapin wrote:

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?

je parle dans un stade ou gymnase, jamais.

sinon je suis passé sans regarder devant des match de volley
sur la plage... et devant des cours d'école pendant la
récré ... à part ça ...

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides mais
j'ai pourtant très souvent donné le départ

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses
Elohan
Le #25686152
[...]

Humour familial. Elles t'ont d'abord dit: ça va être possible.
Ça va pas être possible
Le #25686682
le 26/09/2013 à 15:54:21 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci
:
[...]

possible elles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable
Elohan
Le #25686952
[...]

C'est parce qu'en vrai, tu es un grand timide. D'où l'abus de boisson.
LeLapin
Le #25687172
Le Thu, 26 Sep 2013 22:19:24 +0200
Elohan
> [...]

> possible elles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable

C'est parce qu'en vrai, tu es un grand timide. D'où l'abus de boisso n.

C'est cool, tu t'es fait un copain ! :)
Alf92
Le #25700692
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter
j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Victoire pour Déborah.
http://www.paris-normandie.fr/actu/deborah-elue-miss-bolbec-2014

tous nos voeux de réussite pour l'heureuse gagnante !