9 portraits de femmes

48 réponses
Alf92
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

8 réponses

LeLapin
Le Thu, 26 Sep 2013 11:08:35 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :
> Le Tue, 24 Sep 2013 17:05:30 +0200
> Alf92 a écrit :

>> http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titr e-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter
>>
>> j'hésite entre la n°4 et la n°9...
>>

> Comparatif avec le Gers.
> http://www.sudouest.fr/2013/09/25/decouvrez-les-huit-candidates-a-l-ele ction-de-miss-gers-2013-1179814-2277.php#xtor=RSS-10521769

La comparaison est inéquitable. Il y a quand même plus d'habita nts
dans le Gers qu'à Bolbec.

Justement, je trouve qu'en proportion elles ne sont pas vraiment mieux.
Ça va pas être possible
le 26/09/2013 à 10:17:31 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci
:
Ça va pas être possible a écrit :
le 25/09/2013 à 22:56:35 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 09:52 PM, LeLapin wrote:

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?

je parle dans un stade ou gymnase, jamais.

sinon je suis passé sans regarder devant des match de volley
sur la plage... et devant des cours d'école pendant la
récré ... à part ça ...

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides mais
j'ai pourtant très souvent donné le départ

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses
Elohan
Ça va pas être possible a écrit :
le 26/09/2013 à 10:17:31 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci :
Ça va pas être possible a écrit :
le 25/09/2013 à 22:56:35 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 09:52 PM, LeLapin wrote:

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?

je parle dans un stade ou gymnase, jamais.

sinon je suis passé sans regarder devant des match de volley
sur la plage... et devant des cours d'école pendant la
récré ... à part ça ...

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides
mais j'ai pourtant très souvent donné le départ

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses

Humour familial. Elles t'ont d'abord dit: ça va être possible.
Ça va pas être possible
le 26/09/2013 à 15:54:21 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci
:
Ça va pas être possible a écrit :
le 26/09/2013 à 10:17:31 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci :
Ça va pas être possible a écrit :
le 25/09/2013 à 22:56:35 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 09:52 PM, LeLapin wrote:

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?

je parle dans un stade ou gymnase, jamais.

sinon je suis passé sans regarder devant des match de volley
sur la plage... et devant des cours d'école pendant la
récré ... à part ça ...

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides
mais j'ai pourtant très souvent donné le départ

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses

Humour familial. Elles t'ont d'abord dit: ça va être possible.

possible elles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable
Elohan
Ça va pas être possible a écrit :
le 26/09/2013 à 15:54:21 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chié ceci :

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides
mais j'ai pourtant très souvent donné le départ

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses

Humour familial. Elles t'ont d'abord dit: ça va être possible.

possible elles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable

C'est parce qu'en vrai, tu es un grand timide. D'où l'abus de boisson.
LeLapin
Le Thu, 26 Sep 2013 22:19:24 +0200
Elohan a écrit :

Ça va pas être possible a écrit :
> le 26/09/2013 à 15:54:21 dans le groupe fr.rec.photo Elohan a chi é
> ceci :

>>>>> moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de
>>>>> spermatozoides mais j'ai pourtant très souvent donné le d épart

>>>> Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.

>>> ta femme ta soeur et ta fille sont trois menteuses

>> Humour familial. Elles t'ont d'abord dit: ça va être possibl e.

> possible elles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable

C'est parce qu'en vrai, tu es un grand timide. D'où l'abus de boisso n.

C'est cool, tu t'es fait un copain ! :)
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter
j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Victoire pour Déborah.

http://www.paris-normandie.fr/actu/deborah-elue-miss-bolbec-2014

JCG
Alf92
Jean-Claude Ghislain a formulé :
"Alf92" a écrit :

http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter
j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Victoire pour Déborah.
http://www.paris-normandie.fr/actu/deborah-elue-miss-bolbec-2014

tous nos voeux de réussite pour l'heureuse gagnante !