9 portraits de femmes

Alf92
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

1 2 3 4 5
Den
Ghost-Rider wrote:

On hésite à désigner le plus coupable : le photographe ou les
organisateurs qui diffusent ces daubes.

+1,
Den
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
On 09/25/2013 12:57 PM, Elohan wrote:

Elle est reprise dans des forums d'ados ou d'amateurs de moto.
Brièvement, sans la moindre explication. Pour des éléments probants et
approfondis, je n'ai rien trouvé.

bah écoute, bolbec c'est en même temps
la campagne rurale plouc genre modem 56k
et une population de racaille digne des
pires quartier du 93.

J'ai habité Gravenchon. C'est sûr qu'au pays de Caux, ce n'était pas la
même classe, la même élégance, la même finesse qui me réjouissent tant
sur ce forum.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 09:52 PM, LeLapin wrote:

Donc tu n'as jamais vu avec tes yeux directement de match de ping-pong,
de volley (à la plage), de foot de gamins le dimanche...?

je parle dans un stade ou gymnase, jamais.

sinon je suis passé sans regarder devant des match de volley
sur la plage... et devant des cours d'école pendant la
récré ... à part ça ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 10:14 PM, Pierre Maurette wrote:

J'ai habité Gravenchon. C'est sûr qu'au pays de Caux, ce n'était pas la
même classe, la même élégance, la même finesse qui me réjouissent tant
sur ce forum.

:-D

en même temps, Gravenchon avec l'usine qui
raffine 10 millions de tonne de brut /an,
c'est pas la plus pauvre commune de France ...
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 20:38:15 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 08:59 AM, Ça va pas être possible wrote:

je vous rappelle qu'il y a eu des condamnations en janvier 2011
confirmées en appel en novembre 2012 pour cette banderolle à laquelle
vous fîtes allusion aussi je crains qu'une réaffirmation semblable
n'entrainat une même punition au même motif

déja si cette banderolle a tant consterné c'est bien à cause
de sa grande part de vérité.

une vanne à coté de la plaque, tout le monde s'en fout.

somme toute si on te traite de con tu es consterné ou tu t'en fous?

on ne peut nier que les 2 viviers de dégénérés en France
sont les ch'nord et la côte d'azur. La télé aimant les jeux
du cirque, puise exclusivement dans ces 2 viviers.

la région importe peu ce qui est intéressant c'est ton affirmation
qu'il existerait des dégénérés sans donner une définition claire du mot
choisi et confirmé ensuite
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 22:56:35 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
[...]

moi c'est pareil je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoides
mais j'ai pourtant très souvent donné le départ
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 23:04:44 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
[...]

normal la population est plus raffinée elle aussi
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 20:49:30 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a chié ceci :
On 09/25/2013 10:40 AM, Ghost-Rider wrote:

Zéro éclairage. Le flash accentue les défauts de la peau. Il faut
maquiller un peu.

elles sont déja maquillées.

pour moi le photographe a raison, si on
commence à photoshoper les filles, ya plus de
limite, unetelle pourra dire que l'autre à été mieux
photoshopée, et gnagnagna ... etc

là, tu as des boutons, tu assumes.

même l'herpès génital tu peux assumer si tu es miss
Elohan
Ça va pas être possible a écrit :
[...]

Oui, mais tu es un mauvais starter. Trop rapide.
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Tue, 24 Sep 2013 17:05:30 +0200
Alf92 a écrit :

http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Comparatif avec le Gers.
http://www.sudouest.fr/2013/09/25/decouvrez-les-huit-candidates-a-l-election-de-miss-gers-2013-1179814-2277.php#xtor=RSS-10521769

La comparaison est inéquitable. Il y a quand même plus d'habitants dans
le Gers qu'à Bolbec.
1 2 3 4 5