a star is born

franeric
rebondissant sur le post de bour - brown
Oui, mais c'est quelque chose qui marche également avec n'importe
quoi, un détail ici, une couleur là, peut-être un souvenir, par exemple les
bougés j'ai eu les mêmes hier, tout ça parce que journée sombre et brumeuse
et que je tenais à faire les photos à petit diaphragme et en basse
sensibilité.

Poubelle bien sûr.

il n'y a bien que sur un news que tu peux voir des trucs pareils, c'est en
fait " fr.rec.photo.poubelle "
quelques trucs sempiternels, toujours la même chose, le diaporama de vues
sans interet, qui assemblées ne presentent pas plus d'interet, et c'est pas
en tirant sur la ficelle que ca change quelque chose
il a raison de mobiliser le news avec ses trucs, puisque ca marche
je pense que n'importe lequel d'entre nous va faire un tour dehors, ou ,
tiens par ca fenetre, shoote sans regader, t'en fais un dioporama et
victoire, un grand artiste est né
hourra
A STAR IS BORN
ricco

4 5 6 7 8
Raymond Delhaye
De : "franeric"

Un Belgicisme ?
tres possible mais il se trouve que je suis friand de ces tournures, on

sent joueuse et chouette a la fois je sens la joueuse qui fait rire de ses
pitreries, enfin, dans l'esprit et toi cmment definirais tu ca ?

"Joueur" a une définition assez éloignée de "jouette". Il n'y a pas
d'équivalent en français...
Aaaah les particularismes !
Quand je pense à tous ces crétins qui ont rebaptisé leur friture
"friterie" en disant que "friture" n'était pas français dans le sens
"baraque à frites" ! Et alors ? Nous ne sommes pas français !

Raymond Delhaye

Raymond Delhaye
De : "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>

bon, allez c'est parti pour des photos d'illuminations avec un chat.
qui commence?

je viens d'arroser d'essence le chat de ma voisine...

Ah bon ? Je croyais que tu les mangeais !

Raymond Delhaye

4 5 6 7 8