[AAD] Suppression de fr.comp.sys.mac

pehache
Non, je déconne...

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 03/02/2017 21:17, pehache a écrit :
On va quand même attendre que Apple arrête les Mac, ce qui ne saurait
tarder, avant de supprimer fcsm.

Et de créer fr.comp.ishits ? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 03/02/2017 21:40, J.P a écrit :
Le prochain groupe c'est fr.comp.sys.mac-ios
Le plus con avec maciOS, c'est qu'on pourra même pas téléphoner avec.

D'un certain point de vue, essayer de téléphoner avec sa montre, comment
dire... ;-)
Pour rester poli je dirais que le groupe devrait s'appeler
fr.sys.ithings (parce que le côté .comp, y'a plus), sinon j'ai une autre
version. ;-)
Par ailleurs, j'attends avec impatience le smartphone qui ne permette
plus de téléphoner vu que ça ne sert plus à rien.
WhatsApp suffit à la majorité des gens, Skype permet de se parler et se
voir ... et tout le reste Facedebouc, Twitter, Instagram etc. c'est sans
parole.

Ah mais si! Au contraire, il est tout à fait facile de parler (et se
montrer), du moins entre Applethings, y'a même plus besoin du clavier.
Ca tombe bien, y'a de moins en moins de gens capables d'écrire une
phrase complète (même avec des fautes). Je crois qu'ils ne sont pas non
plus capables de /penser/ une phrase complète, mais ça n'engage que moi.
--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 03/02/2017 à 21:47, Le Moustique a écrit :
Le 03/02/2017 21:17, pehache a écrit :
On va quand même attendre que Apple arrête les Mac, ce qui ne saurait
tarder, avant de supprimer fcsm.

Et de créer fr.comp.ishits ? :-)

Quelque chose dans fr.rec.* plutôt !
pehache
Le 03/02/2017 à 21:53, Le Moustique a écrit :
[...]

En principe ça va avec (la pensée et le langage).
pehache
Le 03/02/2017 à 22:10, pehache a écrit :
[...]

"ensemble", pas "avec"
pehache
Le 03/02/2017 à 19:32, Benoit a écrit :
pehache wrote:
Non, je déconne...

Bin oui, c'est plutôt fcmx qui devient inutile. Son intérêt tenait de la
présence nombreuse de ceux qui étaient sous OS9. Maintenant, si on a un
OS Y qui sort, on fait quoi ? On rajoute encore un groupe ?
Je préfèrerai que tout soit aujourd'hui regroupé dans un seul.
Et Toc ! © ® ™

Quizz : qui a écrit en 2011
"Réorganistation ne veut pas dire destruction mon pote,[...]. Cet
étonnant [sic] cette habitude qu'ont les jeunes à vouloir reconstruire
le monde en détruisant ce qui existe."
?
derfnam
pehache wrote:
[...]

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: mon opinion à ce
sujet n'a jamais varié ;-)
--
Manfred
Francis Chartier
Le Fri, 3 Feb 2017 22:07:48 +0100,
pehache a écrit :
[...]

fr.rec.beaute-mode.ibidule.swag.swag.swag ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
J.P
pehache wrote:
[...]

Je ne suis pas sûr que ceux qui pillent et détruisent notre planète au
nom du progrès et de la croissance soient tous des jeunes .
Chez Apple, faire que ce qui marchait ne marche plus est une stratégie.
Ex.: hier, je découvre dans MacG que Skype ne fonctionnera plus sur OS X
pré-10.10.
Je comprends que les développeurs d'applications en ai marre de
maintenir leurs applications pour des ressources qui changent tous les
quatre matins.
Apple devrait pouvoir modifier son OS en conservant les API vers le
système, mais non.
C'est soit volontaire ... soit du développement de cochon ?
--
Jean-Pierre
benoit
Le Moustique wrote:
Le 03/02/2017 19:32, Benoit a écrit :
Je préfèrerai que tout soit aujourd'hui regroupé dans un seul.

fr.comp.sys.pc, par exemple. Parce que le Mac, c'est un PC, en fait...
et (Mac) OS X, un système comme un autre.
Et Toc ! © ® ™

:-)

Pas bête. Je te suis.
1 2 3 4 5