Abymes

René S
Nemo ne marche pas. Je passe par windows
http://cjoint.com/?DLftoJhumN5

2 3 4 5 6
José
"René S" a écrit dans le message de news:
5482f431$0$2142$
"José" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482ed78$0$22076$
ho, c'est de 69, alors ferme là et va faire ça avec des
négatifs, voire diapos !!!!
y'en a, j'vous jure !!!!

==>Qu'est-ce que tu crois petit con . Dans les années 70 je faisais déjà
des isohélies, des anamorphoses et des montages, avec un labo fait de bric
et de broc, dans mon garage, parce que je n'avais pas les moyens de me
payer un matos pro. Je développais aussi mes diapos : des Agfa 50, si ça
te dis quelque chose.

oui, ta gueule, le vioque frustré qui encaisse mal le vieillissement !!!!
Gérard
[...]

Voyons ? montre nous ça ..............
Duzz'
Le 06/12/2014 à 13:36, Gérard a écrit :
"José" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482ed78$0$22076$

Tu vas nous faire tous les Saints du calendrier,
Gérard-José-Denis-etc... ?
Gérard
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 06/12/2014 à 13:36, Gérard a écrit :
"José" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482ed78$0$22076$

Tu vas nous faire tous les Saints du calendrier, Gérard-José-Denis-etc...
?

........... pas tous, mais presque ........ ça t'emmerde ?
Duzz'
Le 06/12/2014 à 14:09, Gérard a écrit :
[...]

Ben non, l'étalage de ta connerie, c'est ton problème, hein.

(suivi bac à sable)
René S
"José" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482f796$0$22047$

oui, ta gueule, le vioque frustré qui encaisse mal le vieillissement !!!!

==> Faudrait savoir si je suis un vioque frustré qui ne s'est pas remis de
la disparition de l'argentique ou si je suis un petit con qui ne l'a jamais
connu et qui se permet de commenter une photo de 69.
René S
"Gérard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482f850$0$2093$

Voyons ? montre nous ça ..............

==> Elles sont en train de moisir dans un carton au fond de ma cave. J'en ai
brulé aussi. Mais c'était une autre époque de ma vie.
Il y en a peut être une ou deux, que j'aimais bien. Faut voir...
René S
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m5tb8q$r7m$

René S a écrit :
Nemo ne marche pas. Je passe par windows
http://cjoint.com/?DLftoJhumN5

Personne n'a compris ...
Tu as vu le niveau des connards ??? A quoi bon t'exposer pour ces trous
du cul ... enfin, c'est toi qui vois, hein.

Rien n'est désespéré. La preuve
René S
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54824439$0$2008$

René S a exposé le 05/12/2014 :

http://cjoint.com/?DLftoJhumN5

==> 13 réponses. Une seule qui concerne la photo...
Bonjour la motivation.

Euh, c'est quoi le rapport avec "Abymes" ?

==> la "mise en abyme"correspond à une image que l'on envoie et qui se
reflète indéfiniment.
A la place de fr. rec .photo, on pourrait mettre fr. abymes.
Ca aurait de la classe non ,?
François
"René S" a écrit dans le message de news:
54832f11$0$2889$

A la place de fr. rec .photo, on pourrait mettre fr. abymes.

peut être, mais il y a moins de trouduculs qui se la pète,
depuis quelque temps, et c'est tant mieux......

Ca aurait de la classe non ,?

pas sûr !.......
2 3 4 5 6