Abymes

60 réponses
René S
Nemo ne marche pas. Je passe par windows
http://cjoint.com/?DLftoJhumN5

10 réponses

GhostRaider
Le 06/12/2014 17:24, René S a écrit :

==> Elles sont en train de moisir dans un carton au fond de ma cave.
J'en ai brulé aussi. Mais c'était une autre époque de ma vie.
Il y en a peut être une ou deux, que j'aimais bien. Faut voir...

Pourquoi réponds-tu à ce débile profond ?
Qui plus est en citant son message ce qui le dissémine.
Fais-comme tout le monde, plonke-le, tu ne verras plus sa prose et il
retournera au néant.
René S
"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5483339c$0$22054$

"René S" a écrit dans le message de news:
54832f11$0$2889$

A la place de fr. rec .photo, on pourrait mettre fr. abymes.

peut être, mais il y a moins de trouduculs qui se la pète,
depuis quelque temps, et c'est tant mieux......

==> Mon pauvre vieux. Un trou du cul c'est fait, en grande partie, pour
péter.
Et toi, tu fais quoi ?
François
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m5vcsp$lag$
Le 06/12/2014 17:24, René S a écrit :

==> Elles sont en train de moisir dans un carton au fond de ma cave.
J'en ai brulé aussi. Mais c'était une autre époque de ma vie.
Il y en a peut être une ou deux, que j'aimais bien. Faut voir...

Pourquoi réponds-tu à ce débile profond ?
Qui plus est en citant son message ce qui le dissémine.
Fais-comme tout le monde, plonke-le, tu ne verras plus sa prose et il
retournera au néant.

ta gueule vieille croûte et retourne à tes fourneaux !!!!
non mais !!!!
François
"René S" a écrit dans le message de news:
548337c0$0$2489$
"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5483339c$0$22054$
"René S" a écrit dans le message de news:
54832f11$0$2889$
A la place de fr. rec .photo, on pourrait mettre fr. abymes.

peut être, mais il y a moins de trouduculs qui se la pète,
depuis quelque temps, et c'est tant mieux......

==> Mon pauvre vieux. Un trou du cul c'est fait, en grande partie, pour
péter.
Et toi, tu fais quoi ?

je ne suis pas comme toi, le vioque à la ramasse .........
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m5vcsp$lag$

Le 06/12/2014 17:24, René S a écrit :

==> Elles sont en train de moisir dans un carton au fond de ma cave.
J'en ai brulé aussi. Mais c'était une autre époque de ma vie.
Il y en a peut être une ou deux, que j'aimais bien. Faut voir...

Pourquoi réponds-tu à ce débile profond ?
Qui plus est en citant son message ce qui le dissémine.
Fais-comme tout le monde, plonke-le, tu ne verras plus sa prose et il
retournera au néant.

==> Je ne sais pas .Il a visiblement un problème (La Tourette ). Je ne sais
pas 'il intervient anisi sur d'autres forums
GhostRaider
Le 06/12/2014 20:00, René S a écrit :

==> Je ne sais pas .Il a visiblement un problème (La Tourette ). Je ne
sais pas 'il intervient anisi sur d'autres forums

Oui, oui, il est connu comme le loup blanc.
Une petite recherche sur son adresse IP te donnera la longue litanie de
ses multiples identités, y compris son état-civil, et un aperçu des
tombereaux d'injures qu'il déverse continuellement sur tout un chacun.
Pas la peine de perdre ton temps à polémiquer avec.
Jean Pierre
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m5vmec$u5l$
Le 06/12/2014 20:00, René S a écrit :

==> Je ne sais pas .Il a visiblement un problème (La Tourette ). Je ne
sais pas 'il intervient anisi sur d'autres forums

Oui, oui, il est connu comme le loup blanc.
Une petite recherche sur son adresse IP te donnera la longue litanie de
ses multiples identités, y compris son état-civil, et un aperçu des
tombereaux d'injures qu'il déverse continuellement sur tout un chacun. Pas
la peine de perdre ton temps à polémiquer avec.

hahahahahahahahaha, quelle est bonne !..............
MDR.........
Jac
Le 06/12/2014, René S a supposé :

==> la "mise en abyme"correspond à une image que l'on envoie et qui se
reflète indéfiniment.

En fait, c'est Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a
Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui
tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une
boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur
laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y
a Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui
tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une
boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania...

A la place de fr. rec .photo, on pourrait mettre fr. abymes.
Ca aurait de la classe non ,?

fr.rec.y'a_bon ?
Jean Pierre
"Jac" a écrit dans le message de news:
54839afc$0$2905$
Le 06/12/2014, René S a supposé :

==> la "mise en abyme"correspond à une image que l'on envoie et qui se
reflète indéfiniment.

En fait, c'est Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a
Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient
une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur
laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a
Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient
une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur
laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania...

c'est bon le banania ?
Jac
Jean Pierre a présenté l'énoncé suivant :
"Jac" a écrit dans le message de news:
54839afc$0$2905$
Le 06/12/2014, René S a supposé :

==> la "mise en abyme"correspond à une image que l'on envoie et qui se
reflète indéfiniment.

En fait, c'est Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a
Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient
une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur
laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a
Yabon qui tient une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient
une boîte de Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de
Banania sur laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania sur
laquelle il y a Yabon qui tient une boîte de Banania...

c'est bon le banania ?

Ça le fait aussi avec la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui
rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des
boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui
rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y
a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur
lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit
aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles
il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles
sur lesquelles il y a...

-- Jac qui remercie une fois de plus MM. Copier et Coller.