Abymes

60 réponses
René S
Nemo ne marche pas. Je passe par windows
http://cjoint.com/?DLftoJhumN5

10 réponses

Jean Pierre
"Jac" a écrit dans le message de news:
54841879$0$5132$
Ça le fait aussi avec la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit
aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y
a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur
lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux
oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache
qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des
boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui
rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y
a...

la vache qui rit, c'est absolument dégueulasse .............
GhostRaider
Le 07/12/2014 10:06, Jac a écrit :

Ça le fait aussi avec la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit
aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur
lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux
oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a...

La vache, elle rumine sous l'arbre :
http://www.mathcurve.com/fractals/arbre/arbre.shtml
René S
Le 07/12/2014 à 10:19, GhostRaider a écrit :
Le 07/12/2014 10:06, Jac a écrit :

Ça le fait aussi avec la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit
aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur
lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux
oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a...

La vache, elle rumine sous l'arbre :
http://www.mathcurve.com/fractals/arbre/arbre.shtml

Je me suis amusé, dans les années 80, avec un logiciel de création de
fractales qui fonctionnait avec des équations différentes, issues des
travaux des mathématiciens qui avaient travaillé là dessus, dont
Mandelbrot, évidemment. Ca donnait des images époustouflantes.
GhostRaider
Le 07/12/2014 10:42, René S a écrit :
Le 07/12/2014 à 10:19, GhostRaider a écrit :
Le 07/12/2014 10:06, Jac a écrit :

Ça le fait aussi avec la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit
aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur
lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux
oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a des boîtes de
Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache qui rit qui a
des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il y a la Vache
qui rit qui a des boîtes de Vache qui rit aux oreilles sur lesquelles il
y a...

La vache, elle rumine sous l'arbre :
http://www.mathcurve.com/fractals/arbre/arbre.shtml

Je me suis amusé, dans les années 80, avec un logiciel de création de
fractales qui fonctionnait avec des équations différentes, issues des
travaux des mathématiciens qui avaient travaillé là dessus, dont
Mandelbrot, évidemment. Ca donnait des images époustouflantes.

Et c'est la petite vachère Julia qui garde la Vache qui rit, mais elle a
bu un peu trop de son lait non-écrémé.
http://www.cjoint.com/data/0Lhla58GZA3_real_time_julias_07122014_104641-001.jpg
Jac
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :

La vache, elle rumine sous l'arbre :
http://www.mathcurve.com/fractals/arbre/arbre.shtml

La Vache qui rit est fractale.
Jean Pierre
"Jac" a écrit dans le message de news:
5484251f$0$2077$
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :

La vache, elle rumine sous l'arbre :
http://www.mathcurve.com/fractals/arbre/arbre.shtml

La Vache qui rit est fractale.

lactéale, plutôt ..........
Jac
Jean Pierre a émis l'idée suivante :

La Vache qui rit est fractale.

lactéale, plutôt ..........

Aussi !
(Sans rapport) :
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Suite/FracDebu.htm#vache
Solanar
Le 07/12/2014, Jac a supposé :
Jean Pierre a émis l'idée suivante :

La Vache qui rit est fractale.

lactéale, plutôt ..........

Aussi !
(Sans rapport) :
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Suite/FracDebu.htm#vache

J'ai fait l'expérience du miroir dans le miroir qui reflete une
infinité d'images identiques
J'ai bien regardé et j'ai eu tres peur....
Sur la 7e image.... ce n'etait pas moi qui tenait le miroir mais un
etre affreux.. sur la 7 seulement...
Brrrr!!!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Jac
Il se trouve que Solanar a formulé :

J'ai fait l'expérience du miroir dans le miroir qui reflete une infinité
d'images identiques
J'ai bien regardé et j'ai eu tres peur....
Sur la 7e image.... ce n'etait pas moi qui tenait le miroir mais un etre
affreux.. sur la 7 seulement...
Brrrr!!!

Oui, la septième est toujours maudite, c'est bien connu.
Jérome
"Jac" a écrit dans le message de news:
54874018$0$2913$
Il se trouve que Solanar a formulé :

J'ai fait l'expérience du miroir dans le miroir qui reflete une infinité
d'images identiques
J'ai bien regardé et j'ai eu tres peur....
Sur la 7e image.... ce n'etait pas moi qui tenait le miroir mais un etre
affreux.. sur la 7 seulement...
Brrrr!!!

Oui, la septième est toujours maudite, c'est bien connu.

pourtant je regarde toujours la 7 et ça ne me fais rien ........