Accékérer le démarrage

Robert.Andreotta
Bonsoir,
Quel est l'ami internaute qui pourrait me faire savoir comment il est =
possible d'am=E9liorer la vitesse de l'ouverture pour arriver un peu =
plus vite sur le bureau..
Win XP
Merci
_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 234 courriers =
ind=E9sirables sur 361 messages re=E7us.=00

2 3 4 5 6
Le Novice °¿°
JF wrote:

Et dans la liste de démarrage de Spybot tu ne verras plus ce :
" C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinariesMSConfig.exe /auto "

Ben non. Spybot est sympa, mais le nombre de fois où on doit expliquer
que ce qu'il signale est normal...

Salut JF

Pourquoi " Ben non " ?

Aprés avoir bien coché la case :
" Ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la configuration lors
du démarrage de Windows "
Et cliqué sur " OK "

Dans la liste de démarrage de Spybot, "
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinariesMSConfig.exe /auto " n'apparait
plus du tout !
--
Le Novice °¿°
JF
Origine du message :
poster)
Le Novice °¿° :

JF wrote:

Je n'ai jamais wroté ; écrit peut-être.

[...]

Salut ZeNovice °/°

Pourquoi " Ben non " ?

Ce n'était pas négatif mais curieusement affirmatif. J'acquiesçais bien
au contraire d'un "ben non tu ne verras plus..."
http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-acquiescer.html
(pas facile celui-ci)
J'éviterai à l'avenir ce raccourci méprisable et ces histoires de
négations positives. Ben oui sera ma devise.

Ben oui, certes.
Amicalement.

--
Salutations, Jean-François
Le Novice °¿°
JF wrote:

[...]

Ha ! ok ! ok !...
C'est moi qui t'avais mal compris
Bon, alors on est bien d'accord, c'est le principal
Ben oui ;-)

Amicalement aussi !
--
Le Novice °¿°
JF
Origine du message :
poster)
Le Novice °¿° :

JF wrote:

Je ne wrote pas ! J'écris !

JF :
[...]

Le Novice :
Ha ! ok ! ok !...
C'est moi qui t'avais mal compris
Bon, alors on est bien d'accord, c'est le principal
Ben oui ;-)
Amicalement aussi !

Hypra rapide le père Novice !
Tu as toute ma sympathie.
Bonne route.

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité :) - http://cjoint.com = 21
Djeel
JF a écrit :

Oui, il posera ainsi ...

Merci !

--
Djeel
Djeel
Le Novice °¿° a écrit :

C'est simple ...

Merci de ton aide !

--
Djeel
JF
Origine du message :
poster)
Djeel :

JF a écrit :

Jusque-là ça va, pas Bonjour, mais au moins c'est pas un de ces
horribles wrote.

Oui, il posera ainsi ...

C'est nouveau ça, citer les quatres premiers mots et basta la
compréhension pour les autres. Quand on pense que pour faire ça il a
été nécessaire de couper volontairement la citation, bravo. Mais à quoi
ça a servi, sinon gêner tout le monde ?

Oui, il posera ainsi une question au prochain démarrage, pour savoir
si tu désires ou non appliquer les modifications effectuées dans
msconfig. En cochant dans ce panneau de rappel "Ne plus afficher ..."
les modifications seront conservées.

Merci !

Bon, c'est déjà ça, malhabile, mais poli.
Bonne route !

--
Salutations, Jean-François
Djeel
JF a écrit :

Jusque-là ça va, pas Bonjour, mais au moins c'est pas un de ces
horribles wrote.

il n'y a pas de bonjour dans ta réponse non plus ;-)))

C'est nouveau ça, citer les quatres premiers mots et basta la
compréhension pour les autres....

Quoter n'est pas très nouveau !
Une reprise à minima suffit, même pour tes propos très intéressants*,
puisqu'on lit les messages dans l'enfilade.
Inutile de créer des messages à rallonge et d'encombrer la bande passante !

Bonne route !

Cordialement

* J'ai plusieurs fois bénéficié de tes conseils et t'en remercie.

--
Djeel
JF
Origine du message :
poster)
Djeel :

Jusque-là ça va, pas Bonjour, mais au moins c'est pas un de ces horribles
wrote.

il n'y a pas de bonjour dans ta réponse non plus ;-)))

Je suis passé en mode économique depuis quelques temps.

Oui, il posera ainsi ... <== citation réinsérée par moi

C'est nouveau ça, citer les quatres premiers mots et basta la compréhension
pour les autres....

Quoter n'est pas très nouveau !

Citer n'est pas nouveau en effet.

Une reprise à minima suffit, même pour tes propos très intéressants*,
puisqu'on lit les messages dans l'enfilade.
Inutile de créer des messages à rallonge

Si je suis d'accord pour élaguer un peu afin de faciliter la lecture,
je ne le suis pas pour simplifier à ce point. L'excuse consistant à
dire qu'il est aisé de remonter dans le fil n'est pas recevable.
Certaines discussions sont très longues, avec plusieurs participants
qui viennent s'intercaler, et on voit souvent ainsi une réponse se
retrouver très éloignée du message. Si on n'a pas cité correctement, le
lecteur de passage a bien du mal à relier les bouts. En pratique, il
abandonne. Si en plus il y a des expressions latines je craque.

et d'encombrer la bande passante !

Tu es sérieux ? Je m'inquiète surtout de celle de mon neurone. Produire
des messages directement compréhensibles, c'est ça qui est efficace.

* J'ai plusieurs fois bénéficié de tes conseils et t'en remercie.

C'est fort aimable de ta part et j'espère que ces derniers propos
seront partagés. Bonne journée !

--
Salutations, Jean-François
Alain
JF a écrit :

J'éviterai à l'avenir ... ces histoires de
négations positives.

Tiens, je ne la connaissais pas, celle-là ...
Par la barbe du sage, on en apprend toujours... :o))

Amicalement.

Très amicalement récréatif..
Alain
2 3 4 5 6