Accékérer le démarrage

51 réponses
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Quel est l'ami internaute qui pourrait me faire savoir comment il est =
possible d'am=E9liorer la vitesse de l'ouverture pour arriver un peu =
plus vite sur le bureau..
Win XP
Merci
_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 234 courriers =
ind=E9sirables sur 361 messages re=E7us.=00

10 réponses

etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
Alain Naigeon a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Sibusate a écrit...
AMHA le pire des conseils à
donner à un incompétant !

Eh bien je dois être particulièrement incompétent car je n'arrête
pratiquement jamais mon ordinateur (au travail ou chez moi), je le
mets en veille pour qu'il soit opérationnel en quatre à cinq
secondes le lendemain après avoir bougé la souris.

Je ne redémarre mon PC que suite à une installation qui me le
demande.

Eh bien, moi j'estime que la compétence consiste à introspecter ses
besoins spécifiques, selon le moment ; à savoir qu'un réveil du
sommeil profond fait apparaître le dernier état du bureau et des
logiciels en route,

Ben oui, c'est un autre avantage, si j'ai un document ouvert, un mail
en cours de rédaction, des pages internet ouvertes sur une question
m'occupe,... que sais-je encore ? J'ai les ai toujours sous la main
et je peux continuer ce que j'avais commencé la veille. J'introspecte
mon fils, j'introspecte.

alors que
le redémarrage présente un bureau "propre".

Mais mon Bureau à moi que j'ai est propre en toutes circonstances,
môssieur ! ;-)

Ce qui serait dommage, ce serait d'avoir à rappeler tout ce qui était
en route lorsqu'on veut à nouveau s'en servir, ou d'avoir à nettoyer
manuellement
tout ce qui ne sert plus.

On pourrait se poser la question à chaque fois qu'on décolle le
postérieur de devant l'écran... la vie est un long fleuve
cybertranquille.
Discernement, vous dis-je !

Itou !

Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou celui
tient toujours à avoir le dernier mot ?
:o)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Alain Naigeon
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le message
e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou celui
tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
etiab
Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le message
e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon signe
:o)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le message
e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le
message e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

Je m'étais donc trompé malgré le post d'Alan Naingeon :'(
Je t'estime comme tu es alors arrête tes conneries Luc et reviens-nous
:-)
-
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
Luc écrivit dans son message
news:

etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le
message e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

Je m'étais donc trompé malgré le post d'Alan Naingeon :'(
Je t'estime comme tu es alors arrête tes conneries Luc et
reviens-nous :-)
-
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

A moins que le vrai Luc Burnouf ait cédé sa place à un pseudo qui aurait
repris son identité ?
Vu le ton des réponses récentes de "Luc", une combine de ce genre ne
m'étonnerait pas :-(
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

etiab écrivit dans son message
news: :
Luc écrivit dans son message
news:

etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le
message e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon
signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

Je m'étais donc trompé malgré le post d'Alan Naingeon :'(
Je t'estime comme tu es alors arrête tes conneries Luc et
reviens-nous :-)
-
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

A moins que le vrai Luc Burnouf ait cédé sa place à un pseudo qui
aurait repris son identité ?
Vu le ton des réponses récentes de "Luc", une combine de ce genre ne
m'étonnerait pas :-(

Ce serait bien, pour toi d'abord mais aussi pour tous les contributeurs du
groupe, que tu cesses ces attaques ad hominem qui commencent à bigrement
ressembler à du harcèlement puéril d'amoureux éconduit, harcèlement *public*
dont tu pourrais être amené à répondre.

Si tu as un problème avec moi, etiab, tu peux me joindre en privé, mon
adresse email est dans ma signature.

PS : pour les contributeurs qui ne connaissent pas le contexte, depuis des
années, j'ai très sousent contribué à répondre aux questions d'etiab sur les
newsgroups Microsoft mais récemment, j'ai eu l'outrecuidance de dire que je
trouvais un peu mesquin qu'il installe et utilise un logiciel gratuit
(Antivir pour ne pas le citer) mais que, bien qu'ayant signé le contrat de
licence, il supprime par une petite bidouille la pub qui s'affiche lors de
la mise à jour (voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite/msg/8eb9c4f923915045?hl=fr).
Depuis lors, le monsieur dépose régulièrement ce genre de "fiellitude" à mon
endroit mais il vous les fait subir également.
Je suis vraiment désolé d'en être le responsable indirect et vous prie
d'accepter mes excuses pour le dérangement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
Luc écrivit dans son message
news:eP4v62% :
etiab a écrit...

etiab écrivit dans son message
news: :
Luc écrivit dans son message
news:

etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le
message e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis ou
celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon
signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

Je m'étais donc trompé malgré le post d'Alan Naingeon :'(
Je t'estime comme tu es alors arrête tes conneries Luc et
reviens-nous :-)
-
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

A moins que le vrai Luc Burnouf ait cédé sa place à un pseudo qui
aurait repris son identité ?
Vu le ton des réponses récentes de "Luc", une combine de ce genre ne
m'étonnerait pas :-(

Ce serait bien, pour toi d'abord mais aussi pour tous les
contributeurs du groupe, que tu cesses ces attaques ad hominem qui
commencent à bigrement ressembler à du harcèlement puéril d'amoureux
éconduit, harcèlement *public* dont tu pourrais être amené à répondre.

Si tu as un problème avec moi, etiab, tu peux me joindre en privé, mon
adresse email est dans ma signature.

PS : pour les contributeurs qui ne connaissent pas le contexte,
depuis des années, j'ai très sousent contribué à répondre aux
questions d'etiab sur les newsgroups Microsoft mais récemment, j'ai
eu l'outrecuidance de dire que je trouvais un peu mesquin qu'il
installe et utilise un logiciel gratuit (Antivir pour ne pas le
citer) mais que, bien qu'ayant signé le contrat de licence, il
supprime par une petite bidouille la pub qui s'affiche lors de la
mise à jour (voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite/msg/8eb9c4f923915045?hl=fr).
Depuis lors, le monsieur dépose régulièrement ce genre de
"fiellitude" à mon endroit mais il vous les fait subir également. Je
suis vraiment désolé d'en être le responsable indirect et vous prie
d'accepter mes excuses pour le dérangement.

Ne soit pas désolé Luc.
Tu le sais, je ne suis pas le seul à témoigner ici de tes réponses
agressives. Il suffirait que je fase une recherche approfondie pour te
lister les gens abasourdis par tes réflexions.
Et je ne réponds pas par "fiellitude"(nom inconnu dans mon Larousse,
mais je devine le sens...) mais en essayant de rétablir un dialogue avec
toi.
Contrairement à ce que tu prétends, le "monsieur" est témoin de tes
humeurs sur les newsgroup µsoft.public.fr. depuis bien des mois avant
l'incident du logiciel "gratuit" Antivir.
Je ne suis pas un amoureux, à moins que sous ton pseudo se cache une
femme (je suis hétéro ;-) ), mais un admirateur éconduit, car tu es
l'un des meilleurs Luc, alors bonne fête à toi, et pax chez toi
maintenant je le souhaite.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

Si tu as un problème avec moi, etiab, tu peux me joindre en privé,
mon adresse email est dans ma signature.

Tu n'as pas bien compris.
Merci de bien vouloir lire ce qui précède et de faire grace aux
contributeurs du groupe de tes turpitudes.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
etiab écrivit dans son message
news:O5pLDI$ :
Luc écrivit dans son message
news:eP4v62% :
etiab a écrit...

etiab écrivit dans son message
news: :
Luc écrivit dans son message
news:

etiab a écrit...

Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Luc écrivit dans son message
news:

[...]
Alain Naigeon a écrit...
[...]
"Luc" a écrit dans le
message e news: %
[...]
Sibusate a écrit...

[...]
Qui cherche à discerner la réalité : celui qui donne son avis
ou celui tient toujours à avoir le dernier mot ?

C'est à dire toi, en l'occurrence ? ;-)

Ouaip ;-)
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce silence, c'est bon
signe
o)

Monsieur le censeur, bonsoir !

Je m'étais donc trompé malgré le post d'Alan Naingeon :'(
Je t'estime comme tu es alors arrête tes conneries Luc et
reviens-nous :-)
-
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

A moins que le vrai Luc Burnouf ait cédé sa place à un pseudo qui
aurait repris son identité ?
Vu le ton des réponses récentes de "Luc", une combine de ce genre ne
m'étonnerait pas :-(

Ce serait bien, pour toi d'abord mais aussi pour tous les
contributeurs du groupe, que tu cesses ces attaques ad hominem qui
commencent à bigrement ressembler à du harcèlement puéril d'amoureux
éconduit, harcèlement *public* dont tu pourrais être amené à
répondre. Si tu as un problème avec moi, etiab, tu peux me joindre en
privé,
mon adresse email est dans ma signature.

PS : pour les contributeurs qui ne connaissent pas le contexte,
depuis des années, j'ai très sousent contribué à répondre aux
questions d'etiab sur les newsgroups Microsoft mais récemment, j'ai
eu l'outrecuidance de dire que je trouvais un peu mesquin qu'il
installe et utilise un logiciel gratuit (Antivir pour ne pas le
citer) mais que, bien qu'ayant signé le contrat de licence, il
supprime par une petite bidouille la pub qui s'affiche lors de la
mise à jour (voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite/msg/8eb9c4f923915045?hl=fr).
Depuis lors, le monsieur dépose régulièrement ce genre de
"fiellitude" à mon endroit mais il vous les fait subir également. Je
suis vraiment désolé d'en être le responsable indirect et vous prie
d'accepter mes excuses pour le dérangement.

Ne soit pas désolé Luc.
Tu le sais, je ne suis pas le seul à témoigner ici de tes réponses
agressives. Il suffirait que je fase une recherche approfondie pour te
lister les gens abasourdis par tes réflexions.
Et je ne réponds pas par "fiellitude"(nom inconnu dans mon Larousse,
mais je devine le sens...) mais en essayant de rétablir un dialogue
avec toi.
Contrairement à ce que tu prétends, le "monsieur" est témoin de tes
humeurs sur les newsgroup µsoft.public.fr. depuis bien des mois avant
l'incident du logiciel "gratuit" Antivir.
Je ne suis pas un amoureux, à moins que sous ton pseudo se cache une
femme (je suis hétéro ;-) ), mais un admirateur éconduit, car tu es
l'un des meilleurs Luc, alors bonne fête à toi, et pax chez toi
maintenant je le souhaite.

Je veux témoigner ici depuis 2004 ou même moins (difficile de faire des
recherches sur Google vu que j'ai changé de pseudo entre temps), de la
compétence, de la pédagogie, et de la convivialité de Luc, l'un des plus
assidus des MVP des news microsoft.
Je rends grâce à Luc qui m'a aimablement aidé par MP alors qu'il avait
beaucoup d'autres choses à faire.
Maintenant que nous nous sommes exprimés en public je promets à tous ici
de ne plus le critiquer ici, et de le contacter en privé si les réponses
sèches voire agressives, me concernant, continuaient.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)