Accékérer le démarrage

Robert.Andreotta
Bonsoir,
Quel est l'ami internaute qui pourrait me faire savoir comment il est =
possible d'am=E9liorer la vitesse de l'ouverture pour arriver un peu =
plus vite sur le bureau..
Win XP
Merci
_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 234 courriers =
ind=E9sirables sur 361 messages re=E7us.=00

2 3 4 5 6
etiab
Luc écrivit dans son message news:OaMtZN$
:
etiab a écrit...

Si tu as un problème avec moi, etiab, tu peux me joindre en privé,
mon adresse email est dans ma signature.

Tu n'as pas bien compris.
Merci de bien vouloir lire ce qui précède et de faire grace aux
contributeurs du groupe de tes turpitudes.

Comment veux-tu Luc que j'aie envie de te joindre par message privé
alors que tu me parles de mes "turpitudes".
Je te défie Luc : je te mets au défi de citer, ici, l'un de mes messages
faisant état d'un mot ou d'une expression aussi insultants à ton égard.

Regarde la poutre qui est dans ton oeil ;-)
--
François
2 3 4 5 6