acces internet sur 1 portable mais pas sur deux ???

44 réponses
Eric C
Bonsoir à tous,

J'ai un pblm...
Voici la config : modem routeur ethernet - cable ethernet - AP wifi dans
le salon.

Je me connecte en wifi à cet AP avec mon portable 1 sans problème.
Quand le portable 1 est connecté sur internet, pas moyen d'obtenir une
liaison wifi avec mon portable 2..
Dès que j'éteins le portable 1, le portable 2 se connecte en wifi.

Deuxième expérience : le portable 1 éteint, je connecte le portable 2 en
wifi et je me connecte à internet. Ca marche !!
Puis j'allume le portable 1, et là un message sur le portable 1
m'avertit que ma connection est "limitée et que je n'aurai peut etre pas
acces à internet". Ce qui se vérifie !!! mais je suis pourtant connecté
à mon AP avec un signal excellent.

Question : N'est-il pas possible de connecter en meme temps 2 portables
à un meme AP et surfer avec les 2 en meme temps ?

Qu'est-ce qui va pas ??

Merci de vos réponses.

Eric

4 réponses

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

Lorsque l'on ne comprend pas ce qui est écrit, on ne répond pas...

question : pourquoi réponds tu ?
j'adooooore les paradoxes. :-)

le barbier ne rase que les homes qui ne se rasent pas eux-mêmes.
question : le barbier se rase-til ?

c'est une blague qui a 200 ans ou bien plus? XVIème peut-être?

ce n'est pas une blague, c'est un paradoxe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_barbier
c'est la première chose que nous a présenté notre prof de math en
6eme...

et depuis, rien d'autre à déclarer?
juste une citation rétrograde?

Le terme rétrograde est synonyme d'arriéré, dépassé, conservateur.
comment un paradoxe intemporel peut il être rétrograde ?

sur un ng tech, ça fait léger, je suis désolé

si tu veux on peut aller fr.sci.philo
mais je doute que cela change quoi que ce soit...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
*Jil S* a écrit dans news: :

Lorsque l'on ne comprend pas ce qui est écrit, on ne répond pas...

question : pourquoi réponds tu ?
j'adooooore les paradoxes. :-)

le barbier ne rase que les homes qui ne se rasent pas eux-mêmes.
question : le barbier se rase-til ?

c'est une blague qui a 200 ans ou bien plus? XVIème peut-être?

ce n'est pas une blague, c'est un paradoxe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_barbier
c'est la première chose que nous a présenté notre prof de math en
6eme...

et depuis, rien d'autre à déclarer?
juste une citation rétrograde?

Le terme rétrograde est synonyme d'arriéré, dépassé, conservateur.
comment un paradoxe intemporel peut il être rétrograde ?

??? intemporel??? tu te crois où? les chevilles ça va?

tu devrais écrire un livre "le paradoxe intemporel"

tu devrais arriver à le vendre dans certains milieux

sur un ng tech, ça fait léger, je suis désolé

si tu veux on peut aller fr.sci.philo
mais je doute que cela change quoi que ce soit...

les HSEM resteront ce qu'elles sont , une maladie de la tête de ceux
qui disent que ça existe

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

Alf92 a formulé la demande :
*Jil S* a écrit dans news: :

Lorsque l'on ne comprend pas ce qui est écrit, on ne répond
pas...

question : pourquoi réponds tu ?
j'adooooore les paradoxes. :-)

le barbier ne rase que les homes qui ne se rasent pas eux-mêmes.
question : le barbier se rase-til ?

c'est une blague qui a 200 ans ou bien plus? XVIème peut-être?

ce n'est pas une blague, c'est un paradoxe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_barbier
c'est la première chose que nous a présenté notre prof de math en
6eme...

et depuis, rien d'autre à déclarer?
juste une citation rétrograde?

Le terme rétrograde est synonyme d'arriéré, dépassé, conservateur.
comment un paradoxe intemporel peut il être rétrograde ?

??? intemporel??? tu te crois où? les chevilles ça va?

???
tu n'es plus cohérent du tout...

tu devrais écrire un livre "le paradoxe intemporel"
tu devrais arriver à le vendre dans certains milieux

sur un ng tech, ça fait léger, je suis désolé

si tu veux on peut aller fr.sci.philo
mais je doute que cela change quoi que ce soit...

les HSEM resteront ce qu'elles sont , une maladie de la tête de ceux
qui disent que ça existe

tu as l'esprit complètement fermé.
tu ne comprends pas donc tu dis que ça n'existe pas.
la politique de l'autruche quoi.
au moyen age tu aurais brulé ceux qui affirmaient que le la terre tourne
autour du soleil et non l'inverse...
il faudrait que tu procèdes à lélargissement de ton champs de compréhension.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Jil S
Alf92 avait énoncé :

les HSEM resteront ce qu'elles sont , une maladie de la tête de ceux
qui disent que ça existe

tu as l'esprit complètement fermé.
tu ne comprends pas donc tu dis que ça n'existe pas.
la politique de l'autruche quoi.
au moyen age tu aurais brulé ceux qui affirmaient que le la terre tourne
autour du soleil et non l'inverse...
il faudrait que tu procèdes à lélargissement de ton champs de compréhension.

amusant ça, venant de quelqu'un qui ne s'interesse pas vraiment à la
culture et aux cultures, je prends ça comme un compliment

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/