achat à l'aéroport

Nico
Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis lancé, je vais m'acheter mon EOS400d (les pellicules de
mon EOS30 "pas d" commencent à peser lourd sur mon porte feuille.
Il y a la FNAC, Internet, Ebay ..... et l'aéroport ????
Je dois me rendre au maroc dans un mois (donc hors union européenne) en
passant par les aéroports de Lyon, Madrid et Casablanca (vive le low
cost ...)
1) Je suis toujours impressionné par les prix dans les aéroports (qui
sont hors taxe), mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

2) On m'a dit qu'il existait "plusieurs qualités" d'appareils (plusieurs
niveaux de test) et les appareils moins bien "testés" atterrissaient
justement sur Internet, les aéroports et certains pays ... ça vous dit
quelque chose ?

Merci ...
sinon, je me tate entre le 10-22 de canon et le 10-20 de sigma ...

Nicolas

2 3 4 5 6
Ricco

Il habitait en Ariège et montait souvent en Andorre, il s'était fait

une petite cave de liqueurs variées.

Des années plus tard, il déménage à Narbonne.

Sur la route son camion de déménagement (camionette de location) a été
arrété par la volante qui a confisqué tous les alcools, plus amende.
le mec était vert...

il y a differentes façons de se faire une petite cave, gendarmes et

douaniers, la peste soit d'eux !
jdd

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

quoique je les vois souvent , à Boulogne Billancourt, porte de
Boulogne en limite du bois, ils arrêtent des voitures commen ça, je
me demande ce qu ils font .

Bonsoir,
Recherche de came ... fréquent au BdB

je ne les ai jamais vu la nuit, ils sont là à des heures normales, et ce
rond point est un passage important, personne n'y stationne et n'y rôde en
journée, franchement en arrêtant des voitures qui passent comme ça au pif,
la recherche de la came, ça m'étonnerait, j'espère qu ils ont d'autres
manières pour y arriver.
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Emma
Emma wrote:

quand je reviens d'andortre, il y a toujours ou presque des voitures
fouillées par la volante...

Ah c'est sûr. Route d'Andorre le paradis des douaniers...

ça peut être assez loin aussi :

Contrôle de la douane volante vers Narbonne : pas les papiers, obligé
d'aller les chercher.
Si le matériel est relativement récent, ils s'accrochent et sont bien
au courant des nouveautés, prix etc.

a ce propos, une anecdote vécue par un ami...

[...]

Rââââhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Je compatis .... avec retard évidemment.

Mais ça confirme que la volante est redoutable

Emma

Alain

Ricco

Mais ça confirme que la volante est redoutable

oui, oui, moi ausi je confirme, c'est pertinent, non ?
il faut faire attention d'où l'on vient en France, Andorre n'est pas en
Europe,Llivia, elle est une enclave espagnole en Ariège, mais l'Espagne est
en europe, maintenant...

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

edgar
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f2l57j$am7$

[...]

pas tout a fait
andorre est une principaute franco-espagnole, dont les co-princes sont;
l'eveque d'Urgell et le president de la republique francaise.
Andorre n'est pas enclavee dans l'ariege, mais a une frontiere avec
l'espagne et une autre avec la france.

Michel MARTIN
Le Fri, 18 May 2007 23:39:15 +0200, edgar a écrit dans

[...]

il parlait de Llivia.
C'est une enclave Espagnole dans ... les Pyrénées Orientales. Pas dans
l'Ariège.
Elle est à environ 1 km de Bourg-Madame.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Emma
[...]

réponse en photo
http://cjoint.com/?fthOk0iEh1

C'est assez surprenant et méconnu. Dans la montagne, un morceau d'Espagne

Emma

Alain

Michel
il faut faire attention d'où l'on vient en France, Andorre n'est pas en
Europe ...

Des précisions sur ce que vous pouvez ramener au retour de votre voyage
en Andorre, notez la franchise de 525 €:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id

jean-daniel dodin
Michel wrote:
[...]

franchise des droits de douane, mais pas de la TVA...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Michel
Michel wrote:
[...]

Bin si, la franchise douanière est complète.

2 3 4 5 6