achat materiel sur internet

87 réponses
JLS
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

10 réponses

Runge1
<fonction des frais que tu paies

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640d911$0$25935$
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
<fonction des frais que tu paies

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640d911$0$25935$
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
Consulter bbb avant d'acheter aux US

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 5u31dm9rpz4e$

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

Je n'ai pas d'expérience avec ces deux maisons, par contre j'en ai une
très
négative avec leur concurrent "Giftsix", qui ne s'est pas géné d'encaisser
quelques centaines de dollars pour un objet non livré. Affaire longue et
compliquée que je ne veux pas développer ici. J'ai juste profité de cet
"appel d'expérience" pour cité une source de problèmes.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Runge1
Consulter bbb avant d'acheter aux US

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 5u31dm9rpz4e$

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

Je n'ai pas d'expérience avec ces deux maisons, par contre j'en ai une
très
négative avec leur concurrent "Giftsix", qui ne s'est pas géné d'encaisser
quelques centaines de dollars pour un objet non livré. Affaire longue et
compliquée que je ne veux pas développer ici. J'ai juste profité de cet
"appel d'expérience" pour cité une source de problèmes.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Runge1
Consulter bbb avant d'acheter aux US

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 5u31dm9rpz4e$

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

Je n'ai pas d'expérience avec ces deux maisons, par contre j'en ai une
très
négative avec leur concurrent "Giftsix", qui ne s'est pas géné d'encaisser
quelques centaines de dollars pour un objet non livré. Affaire longue et
compliquée que je ne veux pas développer ici. J'ai juste profité de cet
"appel d'expérience" pour cité une source de problèmes.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Runge1
Consulter bbb avant d'acheter aux US

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 5u31dm9rpz4e$

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

Je n'ai pas d'expérience avec ces deux maisons, par contre j'en ai une
très
négative avec leur concurrent "Giftsix", qui ne s'est pas géné d'encaisser
quelques centaines de dollars pour un objet non livré. Affaire longue et
compliquée que je ne veux pas développer ici. J'ai juste profité de cet
"appel d'expérience" pour cité une source de problèmes.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Runge1
Consulter bbb avant d'acheter aux US

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 5u31dm9rpz4e$

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

Je n'ai pas d'expérience avec ces deux maisons, par contre j'en ai une
très
négative avec leur concurrent "Giftsix", qui ne s'est pas géné d'encaisser
quelques centaines de dollars pour un objet non livré. Affaire longue et
compliquée que je ne veux pas développer ici. J'ai juste profité de cet
"appel d'expérience" pour cité une source de problèmes.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

ced
quel était leur delais de livraison??

personnellement, je ne me souviens plus de l'option de livraison choisie
mais j'ai commandé le vendredi soir et j'ai été livré le mardi suivant,
à croire que l'appareil était déjà parti avant ma commande :)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
quel était leur delais de livraison??

personnellement, je ne me souviens plus de l'option de livraison choisie
mais j'ai commandé le vendredi soir et j'ai été livré le mardi suivant,
à croire que l'appareil était déjà parti avant ma commande :)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
quel était leur delais de livraison??

personnellement, je ne me souviens plus de l'option de livraison choisie
mais j'ai commandé le vendredi soir et j'ai été livré le mardi suivant,
à croire que l'appareil était déjà parti avant ma commande :)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com