Acheter Vista...

Sergio
En direct de ABFH...
http://cjoint.com/?ciji5sMWUL

--
Serge http://leserged.online.fr/

1 2 3 4
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de
news:
En direct de ABFH...
http://cjoint.com/?ciji5sMWUL

--
Serge http://leserged.online.fr/

<mode immonde troll>

- Bonjour M'sieur, j'voudrais installer Linux.

- Lequel ? Mandriva, Slackware, Ubuntu, Kubuntu, Debian, Knoppix, Gentoo,
Fedora, Suse, Mepis, Zenvalk, gNewSense, GoboLinux, Arch Linux, Linspire,
Flonix, Xandros, Augustux, Amber Linux, Corel Linux, Apodio, Edinox, etc.
(la liste est longue rien que dans Wikipédia)
serveur graphique XFree86 ou Xorg ? Environnement graphique Gnome, KDE ou
XFCE ?

- Merci M'sieur, j'crois que je vais rester sous Windows XP Pro

</mode immonde troll>
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Jeuf
William Marie a émis l'idée suivante :
"Sergio" a écrit dans le message de
En direct de ABFH...
http://cjoint.com/?ciji5sMWUL

:-))

[...]

:-))))))))))))))))))))

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :
Christian
William Marie a écrit:

En direct de ABFH...
http://cjoint.com/?ciji5sMWUL

<mode immonde troll>

tant pis, je marche dedans...

- Bonjour M'sieur, j'voudrais installer Linux.

^^^^^^^^^
tu triches : dans le titre, il y avait _acheter_

[...]

finalement, l'utilisateur Windows n'aime pas choisir, il préfère qu'on
lui impose

</mode immonde troll>

--
Christian
pehache-tolai
On 8 fév, 13:14, Christian wrote:

finalement, l'utilisateur Windows n'aime pas choisir, il préfère qu'on
lui impose

Disons plutôt qu'il préfère passer son temps à utiliser sa bécane
plutôt qu'à choisir son sa distribution.

--
pehache
anneleguennec
William Marie wrote:

[...]

L'avantage des différentes versions de Linux, c'est qu'elles sont toutes
au même prix, il me semble ?
rm
Le jeudi 8 février 2007 à 14:46, Anne a écrit :

William Marie wrote:

[...]

ce qui a pour inconvenient _majeur_ de compliquer le choix :)

@+
--
rm
Christian
rm a écrit:

L'avantage des différentes versions de Linux, c'est qu'elles sont
toutes au même prix, il me semble ?

ce qui a pour inconvenient _majeur_ de compliquer le choix :)

je dirais de le simplifier puisqu'il y a un critère en moins à prendre
en compte

( m'enfin: pour moi, avoir le choix n'est pas un inconvénient...)

--
Christian
Alain Naigeon
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ht7w29.70hrd215oqg0rN%
William Marie wrote:

[...]

Et qu'on en a pour son argent ? (Ooooh, la doc !!)

Le Gaulois
Alain Naigeon a écrit :

> L'avantage des différentes versions de Linux, c'est qu'elles sont toutes
> au même prix, il me semble ?

Et qu'on en a pour son argent ? (Ooooh, la doc !!)

Il y a des versions de Linux qui sont vendues dans des boutiques
dans une belle boite avec la doc. Je crois même qu'il y en a
où on a droit à un support technique.

Pour les adeptes du "pas assez cher mon fils"

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID02489
Christian
Le Gaulois a écrit:

Pour les adeptes du "pas assez cher mon fils"

autant être fou et choisir une RHEL premium :
https://www.europe.redhat.com/shop/fr/

--
Christian
1 2 3 4