Activation immédiate en ligne ADSL

40 réponses
heliox
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

10 réponses

1 2 3 4
Winch
heliox wrote:
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

Wanadoo est certainement le plus rapide

Banjoman
Après mûre réflexion, Winch () a
écrit de sa plume délicate :

Wanadoo est certainement le plus rapide

Bonsoir,

Surtout si tu vas dans une boutique FT!
Tu repars avec ton modem, tes login et mot de passe.
Le délai annoncé est de huit jours, mais tu peux être connecté bien
avant.

JCD

Armand WINKLER
Wanadoo, ouverture en moins de 24 heures chrono actuellement.
"heliox" a écrit dans le message de
news:411d09c7$0$18614$
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

Banjoman
Après mûre réflexion, Armand WINKLER () a écrit
de sa plume délicate :

Wanadoo, ouverture en moins de 24 heures chrono actuellement.

Bonjour,

Exact, en janvier dernier, j'ai aidé un ami novice en connexion
internet :
- nous sortons de la boutique, le modem sous le bras, direction son
appart, installation du modem, configuration, et je m'aperçois que la
diode "@" est allumée!!!
- surprise, je lance IE : la connexion fonctionnait : un peu moins
d'une heure après son inscription!!!

JCD

arnaud
Après mûre réflexion, Armand WINKLER () a écrit
de sa plume délicate :

Wanadoo, ouverture en moins de 24 heures chrono actuellement.

Bonjour,

Exact, en janvier dernier, j'ai aidé un ami novice en connexion
internet :
- nous sortons de la boutique, le modem sous le bras, direction son
appart, installation du modem, configuration, et je m'aperçois que la
diode "@" est allumée!!!
- surprise, je lance IE : la connexion fonctionnait : un peu moins
d'une heure après son inscription!!!

JCD

et mon cul c'est du poulet ? a mon avis ils ont meme anticipé l'achat du

modem et ouvert la ligne 2 jours avant

Banjoman
Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

et mon cul c'est du poulet ? a mon avis ils ont meme anticipé
l'achat du modem et ouvert la ligne 2 jours avant

1- tu peux dire bonjour!
2- tu peux être poli,
3- c'est parfaitement exact!

JCD

arnaud

1- tu peux dire bonjour!

Je n'ai pas envie de dire bonjour a un mythomane

2- tu peux être poli,

Je n'ai pas envie d'être poli avec un mythomane

3- c'est parfaitement exact!

Réplique parfaite du mythomane

L'agence ou le pack a été acheté telephone de suite à un technicien dès
que tu as franchi le pas de la porte, un technicien est dispo de suite
et cable ta ligne sur le champ ? Désolé mais je n'y crois pas, ton
histoire ressemble plus à une légende urbaine qu'à autre chose...

Olivier Roux
"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f4d54$0$13697$

L'agence ou le pack a été acheté telephone de suite à un technicien dès
que tu as franchi le pas de la porte, un technicien est dispo de suite
et cable ta ligne sur le champ ? Désolé mais je n'y crois pas, ton
histoire ressemble plus à une légende urbaine qu'à autre chose...

Non cela arrive (on a eu des cas où la ligne etait installée en moins de 24
heures)

En fait c'est souvent du au fait suivant

la personne était déja abonné à l'adsl avant et FT ne decable plus la ligne.
De fait la ligne Adsl existe toujours,
FT ne fait que de changer le proprietaire de la ligne (de personne ou de
l'ancien FAI au nouveau FAI)

Banjoman
Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

Je n'ai pas envie de dire bonjour a un mythomane
Je n'ai pas envie d'être poli avec un mythomane
Réplique parfaite du mythomane

Ces réponse prouvent ta mauvaise foi !

Désolé, le mythomane c'est toi!
Tu peux dire ce que tu veux, c'est pourtant la réalité, j'en ai moi
même été surpris!
Je te signale, que c'est une inscription faite en boutique FT, et la
liaison avec le central est sûrement plus rapide que lors d'une
commande en ligne.
Et que ce n'est pas par téléphone, mais par informatique que la
commande est traitée !

JCD

arnaud

Désolé, le mythomane c'est toi!

Ce n'est pas moi qui raconte des histoires a dormir debout... regarde la
définition dans un dictionnaire. Tu es convaincu de ton histoire, pas
moi. De toute manière, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je
ne te croirai pas sur parole, alors fin de la discussion, je te laisse à
tes délires de ligne ouverte en 5 minutes.

1 2 3 4