[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

92 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

2 réponses

Serge
"JPW" a écrit dans le message de news:

"Serge" a écrit

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune
va draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce
pour se marier avec lui ?
Gestion de ses administré sans doute ?

désolé j'ai rien compris
je ne m'intéresse pas spécialement aux coucheries des
gens que je connais pas

personnellement je pense que le mariage est un concept révolu
et la fidélité un problème privé....

jpw

Et bien pour faire simple, le première rencontre en Nicolas Sarkozy et
Cécilia était le jour où ledit Nicolas officiait en tant que maire pour
marier ladite Cécilia à Jacques Martin......

Serge

"JPW" a écrit dans le message de news:

"Serge" a écrit

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune
va draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce
pour se marier avec lui ?
Gestion de ses administré sans doute ?

désolé j'ai rien compris
je ne m'intéresse pas spécialement aux coucheries des
gens que je connais pas

personnellement je pense que le mariage est un concept révolu
et la fidélité un problème privé....

jpw

Et bien pour faire simple, le première rencontre en Nicolas Sarkozy et
Cécilia était le jour où ledit Nicolas officiait en tant que maire pour
marier ladite Cécilia à Jacques Martin......

Serge