[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

92 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

10 réponses

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

On peut critiquer le fait qu'il ratisse aussi large que possible et que ce
soit démagogique mais ce n'est pas en se congratulant entre soi qu'il est
possible de le contrer.

d'ailleurs il semble que les jeux soient faits
et qu'à part trouver qq chose de marquant avant ce soir
pour ségolène comme montrer ses seins au JT par exemple
ce sera sarko le calife....

jpw

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

On peut critiquer le fait qu'il ratisse aussi large que possible et que ce
soit démagogique mais ce n'est pas en se congratulant entre soi qu'il est
possible de le contrer.

d'ailleurs il semble que les jeux soient faits
et qu'à part trouver qq chose de marquant avant ce soir
pour ségolène comme montrer ses seins au JT par exemple
ce sera sarko le calife....

jpw

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1f592$jv7$
- qu'un chomeur ne puisse pas refuser 2 jobs.

typique de la sarkonnerie...
aucun employeur n'embauche un type pas motivé
pour faire un travail...

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1f592$jv7$
- qu'un chomeur ne puisse pas refuser 2 jobs.

typique de la sarkonnerie...
aucun employeur n'embauche un type pas motivé
pour faire un travail...

Eric PETIT
Dans le message :463b281a$0$23134$,
Alf92 a écrit:
"daniel patin" a écrit dans le message de
news: 463b0c9c$0$31993$

état flic d'un coté, état assistant de l'autre. mais en ce qui
touche à notre porte-monnaie, il n'y aura aucune différence. on va
se faire pomper jusqu'à la moelle.

bonne synthèse... triste réalité.

Alors si c'est vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde frémit car se
faire ponctionner au dela du raisonnable n'est il pas ce dont tout le monde
se plaint déjà depuis longtemps ? ;-))

Franchement cela fait plus de 20 ans qu'on me dit que tel parti n'est pas
bon, que tel autre est mauvais....et ça fait au moins aussi longtemps que
tout le monde se plaint de celui qui est en place quel qu'il soit ?
J'en ai déduis que quelque soit la couleur de celui qui est à la tête du
pays, ben ça ne change pas grand chose :-(

En fait il faudrait pouvoir en coller deux sur le "trone" avec chacun le
même pouvoir, c'est la seule chose qui n'a pas été essayé il me semble ;-))
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas du boulot pour deux !!!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Eric PETIT
Dans le message :463b281a$0$23134$,
Alf92 a écrit:
"daniel patin" a écrit dans le message de
news: 463b0c9c$0$31993$

état flic d'un coté, état assistant de l'autre. mais en ce qui
touche à notre porte-monnaie, il n'y aura aucune différence. on va
se faire pomper jusqu'à la moelle.

bonne synthèse... triste réalité.

Alors si c'est vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde frémit car se
faire ponctionner au dela du raisonnable n'est il pas ce dont tout le monde
se plaint déjà depuis longtemps ? ;-))

Franchement cela fait plus de 20 ans qu'on me dit que tel parti n'est pas
bon, que tel autre est mauvais....et ça fait au moins aussi longtemps que
tout le monde se plaint de celui qui est en place quel qu'il soit ?
J'en ai déduis que quelque soit la couleur de celui qui est à la tête du
pays, ben ça ne change pas grand chose :-(

En fait il faudrait pouvoir en coller deux sur le "trone" avec chacun le
même pouvoir, c'est la seule chose qui n'a pas été essayé il me semble ;-))
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas du boulot pour deux !!!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

JPW
"Eric PETIT" a écrit

Franchement cela fait plus de 20 ans qu'on me dit que tel parti n'est pas
bon, que tel autre est mauvais....et ça fait au moins aussi longtemps que
tout le monde se plaint de celui qui est en place quel qu'il soit ?
J'en ai déduis que quelque soit la couleur de celui qui est à la tête du
pays, ben ça ne change pas grand chose :-(

tout à fait moi je les vois tous pareils
ils se conduisents comme des putes avant les élections
et comme des seigneurs de droits divin après

jpw

JPW
"Eric PETIT" a écrit

Franchement cela fait plus de 20 ans qu'on me dit que tel parti n'est pas
bon, que tel autre est mauvais....et ça fait au moins aussi longtemps que
tout le monde se plaint de celui qui est en place quel qu'il soit ?
J'en ai déduis que quelque soit la couleur de celui qui est à la tête du
pays, ben ça ne change pas grand chose :-(

tout à fait moi je les vois tous pareils
ils se conduisents comme des putes avant les élections
et comme des seigneurs de droits divin après

jpw

Daniel Rocha
François Jouve wrote:
(...)
En effet. Qui peut aller contre ça ?

C'est bien de pouvoir retrouver les discours ! :)

(...)
Un sommet de démagogie pour moi, surtout si l'on compare ce
discours à son programme réel, fait d'un mélange de libéralisme
sauvage et d'autoritarisme, avec son lot de brutalité dans les
échanges sociaux qui vient naturellement avec.

Oui c'est ça... Quand on compare ce discours avec même ses
propositions, on se dit que l'un ne va pas avec l'autre....

Et certaines personnes ferment les yeux sur les incohérences...
Triste...

M'enfin les français ont l'air d'en vouloir.
Ils l'auront.

Il y a encore de l'espoir...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
François Jouve wrote:
(...)
En effet. Qui peut aller contre ça ?

C'est bien de pouvoir retrouver les discours ! :)

(...)
Un sommet de démagogie pour moi, surtout si l'on compare ce
discours à son programme réel, fait d'un mélange de libéralisme
sauvage et d'autoritarisme, avec son lot de brutalité dans les
échanges sociaux qui vient naturellement avec.

Oui c'est ça... Quand on compare ce discours avec même ses
propositions, on se dit que l'un ne va pas avec l'autre....

Et certaines personnes ferment les yeux sur les incohérences...
Triste...

M'enfin les français ont l'air d'en vouloir.
Ils l'auront.

Il y a encore de l'espoir...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com