[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

92 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

10 réponses

Serge
"JPW" a écrit dans le message de news:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
463e04b7$0$32487$
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: f1kv05$5nd$

On attend encore dimanche soir.

http://www.lesoir.be/

oui.
le nom du vainqueur n'est plus qu'un secret de polichinel.
depuis 18h30 un grand journal suisse en est même a donné les
décimales...

à 17h41 'ai lu 53 % (je ne dirais pas pour quel candidat .....)
sur un site suisse

jpw

Pareil sur un site belge il y a 10 mn environ !

Serge

"JPW" a écrit dans le message de news:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
463e04b7$0$32487$
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: f1kv05$5nd$

On attend encore dimanche soir.

http://www.lesoir.be/

oui.
le nom du vainqueur n'est plus qu'un secret de polichinel.
depuis 18h30 un grand journal suisse en est même a donné les
décimales...

à 17h41 'ai lu 53 % (je ne dirais pas pour quel candidat .....)
sur un site suisse

jpw

Pareil sur un site belge il y a 10 mn environ !

Serge

Henri
Glycérine a écrit:

Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en
fondrai de honte dans mes godasses.

C'est pas plutôt le contraire qui s'est passé ?

Henri
Glycérine a écrit:

Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en
fondrai de honte dans mes godasses.

C'est pas plutôt le contraire qui s'est passé ?

JPW
"Glycérine" a écrit

Ce qui me console, c'est que c'est le premier cocu de france.
Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en fondrai
de
honte dans mes godasses.

z'avez la consolation aigrie
c'est laid.

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

jpw

JPW
"Glycérine" a écrit

Ce qui me console, c'est que c'est le premier cocu de france.
Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en fondrai
de
honte dans mes godasses.

z'avez la consolation aigrie
c'est laid.

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

jpw

Serge
"JPW" a écrit dans le message de news:

"Glycérine" a écrit

Ce qui me console, c'est que c'est le premier cocu de france.
Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en
fondrai de
honte dans mes godasses.

z'avez la consolation aigrie
c'est laid.

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

jpw

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune va
draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce pour se
marier avec lui ?

Gestion de ses administré sans doute ?

Serge

"JPW" a écrit dans le message de news:

"Glycérine" a écrit

Ce qui me console, c'est que c'est le premier cocu de france.
Avoir ma femme qui se serai fait sauter par Jacques Martin, j'en
fondrai de
honte dans mes godasses.

z'avez la consolation aigrie
c'est laid.

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

jpw

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune va
draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce pour se
marier avec lui ?

Gestion de ses administré sans doute ?

Serge

JPW
"Serge" a écrit

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune va
draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce pour se
marier avec lui ?
Gestion de ses administré sans doute ?

désolé j'ai rien compris
je ne m'intéresse pas spécialement aux coucheries des
gens que je connais pas

personnellement je pense que le mariage est un concept révolu
et la fidélité un problème privé....

jpw

JPW
"Serge" a écrit

et puis qu'avez vous contre jacques martin ?
c'est quoi cet esprit de pipelette ?

La honte ne devrait elle pas être chez celui qui maire d'une commune va
draguer la femme qu'il vient de marier au point qu'elle divorce pour se
marier avec lui ?
Gestion de ses administré sans doute ?

désolé j'ai rien compris
je ne m'intéresse pas spécialement aux coucheries des
gens que je connais pas

personnellement je pense que le mariage est un concept révolu
et la fidélité un problème privé....

jpw