adaptateurs Thunderbolt

yapu
Apple met en ligne ses iMac avec connecteur Thunderbolt, et annonce des
adaptateurs pour les écrans, ethernet, FW800,etc...
mais les liens des accessoires en vente sur la page de l'imac sont des
mini-DVI... et aucun Thunderbolt sur l'applestore.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 2 3 4
sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

[...]

mini-DVI ou mini-DisplayPort ?

--
[SbM]
Erwan David
(Philippe Manet) écrivait :

Apple met en ligne ses iMac avec connecteur Thunderbolt, et annonce des
adaptateurs pour les écrans, ethernet, FW800,etc...

et encore des accessoires hors de prix obligatoires...

les riches l'auraient accaparé
GillesK
Erwan David wrote:
(Philippe Manet) écrivait :

Apple met en ligne ses iMac avec connecteur Thunderbolt, et annonce des
adaptateurs pour les écrans, ethernet, FW800,etc...

et encore des accessoires hors de prix obligatoires...

Il reste quand même pas mal de connecteurs « classiques » sur les i Mac :

Un port Thunderbolt sur l'iMac 21,5 pouces
Deux ports Thunderbolt sur l'iMac 27 pouces
Port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI,
VGA et DVI double liaison (adaptateurs vendus séparément)
Un port FireWire 800 ; 7 watts
Quatre ports USB 2.0
Lecteur de carte SDXC
Entrée/sortie audio
Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T intégré (connecteur RJ-45)
Récepteur infrarouge
pas.de.spam
GillesK wrote:

Port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI,

Celui là faudra me montrer sur les photos où il se situe parce que je ne
l'ai pas trouvé ...
--
PO.

Le Moustique
Le 05/05/11 13:14, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DV I,

Celui là faudra me montrer sur les photos où il se situe parce que je ne
l'ai pas trouvé ...

Ah oui, y'a un bug sur la page http://www.apple.com/fr/imac/specs.html
Sur l'image affichant les ports arrière des iMacs, on ne voit aucun
MiniDisplay Port...
Ou alors, il faut utiliser un (des) port(s) Thunderbolt, au moyen d'un
adaptateur (hors de prix, Erwan va hurler)...

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

Ou alors, il faut utiliser un (des) port(s) Thunderbolt, au moyen d'un
adaptateur (hors de prix, Erwan va hurler)...

J'avais (mal ?) compris que c'était compatible, moi, c'est-à-dire que tu
réutilisais ton adaptateur mini-DisplayPort->DVI, vu que c'est le même
connecteur...

--
[SbM]
Julien Salort
Le Moustique writes:

[...]

Les adaptateurs actuels Mini-DisplayPort vers DVI fonctionnent sans
problème avec les ports Thunderbolt. J'ai testé avec mon MBP.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Patrick Stadelmann
In article <4dc28aed$0$14666$,
Le Moustique wrote:

Ah oui, y'a un bug sur la page http://www.apple.com/fr/imac/specs.html
Sur l'image affichant les ports arrière des iMacs, on ne voit aucun
MiniDisplay Port...

"La technologie d'entrée/sortie Thunderbolt offre une prise en charge
native des écrans Mini DisplayPort"

http://www.apple.com/fr/thunderbolt/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam
Julien Salort wrote:

Le Moustique writes:

> [...]

Les adaptateurs actuels Mini-DisplayPort vers DVI fonctionnent sans
problème avec les ports Thunderbolt. J'ai testé avec mon MBP.

Certes, mais dans les spécifications, ils annoncent 2 ports THunderbolt
et un port mini DisplayPort. Un reliquat de l'ancienne gamme, je
suppose, qui ne devrait plus être présent.
--
PO.

Le Moustique
Le 05/05/11 13:55, Julien Salort a écrit :
Les adaptateurs actuels Mini-DisplayPort vers DVI fonctionnent san s
problème avec les ports Thunderbolt. J'ai testé avec mon MBP.

OK, je comprends mieux. Mais Apple aurait pu le préciser sur le site ... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=