ADSL tres lent !

42 réponses
mous
bonjour je suis passer a l'adsl est cé trop lent plus lent que le 56k !
ADSL 512k au lieu d'etre a 622 592 bps bein il est a 163 840 bps !
pourquoi mon adsl est aussi lent et pas chez les autre qui ont le meme modem
adsl que moi (sagem fast 800)
je suis sous win98se mais chez les autre ça marche tres bien

merci d'avance
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

joke0
Salut,

mous:
merci d'avance

voir le newsgroup <news:fr.reseaux.telecoms.adsl>

--
joke0

lefebvreraymond
bonjour "mous" allez donc voir dans "grenouille la météo du net" cliquez sur
votre FAQ exemple club-internet 512, puis regardez sur les accès de votre
ville.
a+
"mous" a écrit dans le message de
news:

bonjour je suis passer a l'adsl est cé trop lent plus lent que le 56k !
ADSL 512k au lieu d'etre a 622 592 bps bein il est a 163 840 bps !
pourquoi mon adsl est aussi lent et pas chez les autre qui ont le meme
modem

adsl que moi (sagem fast 800)
je suis sous win98se mais chez les autre ça marche tres bien

merci d'avance
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

patrick Lottier
Prends une seconde de recul. t'as pas l'impression que quelque chose ne va
pas ?

Sous mon Linux, je vais à 640 Kbs pour un abonnement à 512 Kbs
Tu est certain de ton Windows ? A croire que tu aimes perdre ton temps.

Sous Windows, justement tu perds ton temps avec des virus stupides.
Car TU N'Y ARRIVERAS PAS. La plupart des nouveaux virus (environ
1.500/mois) sont fabriqués directement par les éditeurs d'anti-virus
pour vendre leurs mises à jour. C'est un cercle sans fin.

Tu as acheté un ordinateur ou une console de jeu ?
Pour rappel, c'est Bill Gates qui a dit que les PCs sous Windows
n'étaient rien d'autre que des consoles de jeu. Vu le prix d'une xbox ou
une PS2, tu n'as pas l'impression de t'être fait prendre pour un con vu
le prix d'achat ?

Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus
- Il n'y a pas de plantages
- Les outils (par ex openoffice) sont gratuits et plus puissants
("comment, tu ne fais pas de dessin vectoriel avec ton word ?")
- Les copains ne peuvent plus se foutre de ta gueule
- C'est toi qui te fous de la leur avec leur console dédiée Adibou. (Vu
le look de XP, c'est amplement mérité !)

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.
Txo
Si j'ai bien lu, le Fri, 21 May 2004 09:37:28 +0200, patrick Lottier a

BlaBla

Ciel un robot !

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il y a des femmes qui trouvent a se vendre
et qui ne trouveraient pas a se donner !»
-+- Chamfort -+-

Bernard
Bonjour,

"patrick Lottier" a écrit dans le message de
news:
Prends une seconde de recul. t'as pas l'impression que quelque chose ne va
pas ?
Sous mon Linux, je vais à 640 Kbs pour un abonnement à 512 Kbs
Tu est certain de ton Windows ? A croire que tu aimes perdre ton temps.
Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus
- Il n'y a pas de plantages

J'admire tes certitudes... D'après les tests que j'ai pu lire dans les
revues spécialisées, Linux présente autant de failles que Windows, elles
sont moins exploitées car elles intéressent moins les pirates, car il y a
moins de postes Linux. En plus, la correction des failles est plus lente que
pour Windows, parce qu'il y a plus de niveaux entre les développeurs et la
distribution. Quant'à l'absence de plantages, j'ai recopié le message
ci-joint trouvé il y a quelques jours sur un autre forum :

J'ai acheté Mandrakemove car ça me paraissait simple pour essayer Linux.
"Aucune installation sur disque dur"
"Détection automatique de tout périphérique" etc...
Je passe sur l'impossible détection du moniteur puis ensuite
ainsi que du modem adsl ECI et de la configuration impossible.
Linux comme un virus ma foutu le bordel dans mon disque dur externe
Maxtor USB de 200giga .
Je m'en suis rendu compte grâce à mon antivirus que j'avais lancé et qui
tournait dans la semoule après 10h sur un dossier que je connaissais pas
et un chemin très long.
Je stop et vais voir le dossier incriminé en faisant propriété.
ca affiche un nombre considérable d'octet de plus en plus grand......35
tetra...204 tetra..
a 500tetra j'annule propriété .
J'abrège au cas ou qlqu'un vois la solution car je me retrouve avec des
dossiers que je connais pas qui intègre certain de mes dossiers qui eux
mêmes sont dupliqué environ 12fois dans divers endroit du disque dur.
Comment faire le ménage et retrouver mon disque comme il était avant que
linux ne se fourvoie dedans.

A mon avis, si Linux était aussi utilisé que Windows, il y aurait autant de
virus pour Linux que pour Windows, autant de piratages de postes Linux,
autant de plantages avec l'installation de logiciels de plus en plus variés,
et les utilisateurs seraient scandalisés d'une assistance beaucoup moins
structurée que celle de Microsoft.
--
Bernard

patrick Lottier
Le Fri, 21 May 2004 09:59:24 +0200, Bernard a écrit :

Bonjour.

Bonjour,

"patrick Lottier" a écrit dans le message de
news:
Prends une seconde de recul. t'as pas l'impression que quelque chose ne va
pas ?
Sous mon Linux, je vais à 640 Kbs pour un abonnement à 512 Kbs
Tu est certain de ton Windows ? A croire que tu aimes perdre ton temps.
Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus
- Il n'y a pas de plantages

J'admire tes certitudes... D'après les tests que j'ai pu lire dans les
revues spécialisées, Linux présente autant de failles que Windows,

Oui, mais grâce au modèle opensource, elles sont corrigées dans les 48H
qui suivent leur découverte, et pas au prochain "service pack".
elles sont moins exploitées car elles intéressent moins les pirates,
car il y a moins de postes Linux.
Au contraire, nombreuses sont les entreprises comme eBay, Amazon et autres

qui sont passées sous Linux. Et il est plus financièrement intéressant
pour un voleur de cracker une telle entreprise qu'un petit particulier.

En plus, la correction des failles est plus
lente que pour Windows, parce qu'il y a plus de niveaux entre les
développeurs et la distribution.
Pardon ? Tu as lu cela où ? Ta source d'informations m'intéresse.

Donne-moi la, et je vais m'en occuper.
Car dans la réalité, dès qu'une vulnérabilité est découverte, le
temps moyen pour la mise à disposition d'un patch correctif est de 48H.
Et tu vas directement le télécharger sur ton site habituel. (par exemple
ftp.gnu.org si c'est un programme gnu).

Quant'à l'absence de plantages, j'ai
recopié le message ci-joint trouvé il y a quelques jours sur un autre
forum :

J'ai acheté Mandrakemove car ça me paraissait simple pour essayer
Linux. "Aucune installation sur disque dur" "Détection automatique de
tout périphérique" etc... Je passe sur l'impossible détection du
moniteur puis ensuite ainsi que du modem adsl ECI et de la configuration
impossible. Linux comme un virus ma foutu le bordel dans mon disque dur
externe Maxtor USB de 200giga . Je m'en suis rendu compte grâce à mon
antivirus que j'avais lancé et qui tournait dans la semoule après 10h
sur un dossier que je connaissais pas et un chemin très long. Je stop
et vais voir le dossier incriminé en faisant propriété. ca affiche un
nombre considérable d'octet de plus en plus grand......35 tetra...204
tetra..
a 500tetra j'annule propriété .

Attention à Mandrake Move, c'est la première fois qu'ils essayent un tel
procédé. Il y aura forcément des pots cassés le temps qu'ils
finalisent leur système.

Quand je parle de Linux, je parle d'une vraie installation, pas d'un jouet
pour amuser les mecs sous Windows.

J'abrège au cas ou qlqu'un vois la solution car je me retrouve
avec des

dossiers que je connais pas qui intègre certain de mes dossiers qui eux
mêmes sont dupliqué environ 12fois dans divers endroit du disque dur.
Comment faire le ménage et retrouver mon disque comme il était avant
que linux ne se fourvoie dedans.
As-tu contacté le support technique de Mandrake ? Tu as les numéros de

téléphone dans la boîte. Ils t'aideront et cela fera évoluer le produit.

A mon avis, si Linux était aussi utilisé que Windows, il y aurait
autant de virus pour Linux que pour Windows,
Non, car il ne peut pas y avoir de virus sous Linux, car le système

empêche un accès non-root de devenir root. Ainsi, le pire virus
affecterait seulement le répertoire utilisateur sans pouvoir aucunement
se propager dans la machine. Et comme les Entrées/Sorties sont gérées
par des processus root, il ne pourrait sortir.
Sauf si bien sur tu navigues en root sur Internet.
Mais il faut être vraiment con pour se mettre dans cette configuration.

autant de piratages de postes Linux,
Tu as déjà esssayé de pirater un poste Linux ? C'est certes faisable,

mais il faut un niveau sacrément plus haut qu'un simple "script-kiddie"
sous Windows.

autant de plantages
Avec du matériel dédié Microsoft du genre WinModem, WinPrinter et USB

ADSL ? Vu que ces matériels sont brevetés et que souvent les
constructeurs ont refusé de faire un driver, c'est déjà un miracle grâce
à la compétence des programmeurs qu'ils fonctionnent même partiellement.

avec l'installation de logiciels de plus en plus variés,
C'est déjà le cas. J'ai plus de logiciels sous mes Linux que toi sur ton

Windows. J'ai sur ma machine en ce moment 1621 logiciels installés, de
openoffice à l'acquisition vidéo en passant par le chat, l'internet, le
dessin, l'OCR, le mp3, la gravure,... Fais mieux sous Windows sans
planter la base de registres au 12ème logiciel !

et les
utilisateurs seraient scandalisés d'une assistance beaucoup moins
structurée que celle de Microsoft.
Ah, parce que fournir son numéro de carte bleue est le signe d'une

structuration ? C'est vraiment prendre l'utilisateur pour un con !
Au moins sous Linux, tu postes dans les groupes de discussion comme
celui-ci, et ceux qui te répondent te donnent la solution...gratuitement.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.

Speedy Z
patrick Lottier a écrit
dans le message de news: :

Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus
- Il n'y a pas de plantages
- Les outils (par ex openoffice) sont gratuits et plus puissants
("comment, tu ne fais pas de dessin vectoriel avec ton word ?")
- Les copains ne peuvent plus se foutre de ta gueule
- C'est toi qui te fous de la leur avec leur console dédiée Adibou.
(Vu le look de XP, c'est amplement mérité !)

Quand je parle de Linux, je parle d'une vraie installation,
pas d'un jouet pour amuser les mecs sous Windows

Et bla et bla bla bla...
Y'en a marre des "super-pros", des "Linux-ça-ne-plante-jamais", qui prennent
fscv pour un forum de règlement de compte anti-Windows primaire : plonké !
Faudrait quand même qu'il m'explique pourquoi dans ma boîte, entre les
machines Solaris, Linux et Win NT, il m'arrive de constater des plantages
sur TOUTES !

--
Speedy Z (pour m'écrire, c'est sans les spasmes)
http://membres.lycos.fr/speedyz/

patrick Lottier
Le Fri, 21 May 2004 13:19:31 +0400, Speedy Z a écrit :

Et bla et bla bla bla...
Y'en a marre des "super-pros", des "Linux-ça-ne-plante-jamais", qui prennent
fscv pour un forum de règlement de compte anti-Windows primaire : plonké !
Faudrait quand même qu'il m'explique pourquoi dans ma boîte, entre les
machines Solaris, Linux et Win NT, il m'arrive de constater des plantages
sur TOUTES !

Parce que nul n'est expert en trois systèmes d'exploitation totalement
différents, qui nécessitent une grande connaisssance technique.

Visiblement, ton administrateur réseau est très mauvais sur Linux, sinon
il ne planterait pas.

Un administrateur réseau a plus d'obligations que de savoir configurer
les logiciels. Il doit aussi savoir choisir le matériel en fonction du
système d'exploitation, par exemple.

--
Il y a deux type d'administrateurs réseaux : ceux qui ont fait une GROSSE
connerie, et ceux qui vont la faire.

AMcD®
patrick Lottier wrote:

Détrompe-moi, il y a un débile qui te donne des sous tous les mois pour tes
compétences informatiques ?

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/
haristo

As-tu contacté le support technique de Mandrake ? Tu as les numéros de
téléphone dans la boîte. Ils t'aideront et cela fera évoluer le produit.

Je suis le posteur du message "Linux OS ou gros virus "
J'ai contacté le service commercial des le premier incident (écran non
détecté)
http://www.mandrakesoft.com/company/contact/address
par tel (il n'y à pas de N°de tel sur la boite)j'ai eu le service
commercial
(Pas de support technique par tel.) qui m'a proposé de suite de me
rembourser si je l'avais acheter en ligne, ce qui n'est pas le cas .
Bien noté, j'attends une réponse de notre support technique. Merci de
votre patience, m'on t il répondu par mail.
Et dans l'attente j'ai cru bon refaire joujou ........tout est expliqué
sur
fr.comp.os.linux.configuration dans le message "Linux OS ou gros virus "

Suivis à fr.comp.os.linux.configuration

A mon avis, si Linux était aussi utilisé que Windows, il y aurait
autant de virus pour Linux que pour Windows,
Non, car il ne peut pas y avoir de virus sous Linux, car le système

empêche un accès non-root de devenir root. Ainsi, le pire virus
affecterait seulement le répertoire utilisateur sans pouvoir aucunement
se propager dans la machine. Et comme les Entrées/Sorties sont gérées
par des processus root, il ne pourrait sortir.
Sauf si bien sur tu navigues en root sur Internet.
Mais il faut être vraiment con pour se mettre dans cette configuration.

autant de piratages de postes Linux,
Tu as déjà esssayé de pirater un poste Linux ? C'est certes faisable,

mais il faut un niveau sacrément plus haut qu'un simple "script-kiddie"
sous Windows.

autant de plantages
Avec du matériel dédié Microsoft du genre WinModem, WinPrinter et USB

ADSL ? Vu que ces matériels sont brevetés et que souvent les
constructeurs ont refusé de faire un driver, c'est déjà un miracle grâce
à la compétence des programmeurs qu'ils fonctionnent même partiellement.

avec l'installation de logiciels de plus en plus variés,
C'est déjà le cas. J'ai plus de logiciels sous mes Linux que toi sur ton

Windows. J'ai sur ma machine en ce moment 1621 logiciels installés, de
openoffice à l'acquisition vidéo en passant par le chat, l'internet, le
dessin, l'OCR, le mp3, la gravure,... Fais mieux sous Windows sans
planter la base de registres au 12ème logiciel !

et les
utilisateurs seraient scandalisés d'une assistance beaucoup moins
structurée que celle de Microsoft.
Ah, parce que fournir son numéro de carte bleue est le signe d'une

structuration ? C'est vraiment prendre l'utilisateur pour un con !
Au moins sous Linux, tu postes dans les groupes de discussion comme
celui-ci, et ceux qui te répondent te donnent la solution...gratuitement.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.