Affaire Outreau

141 réponses
Charles Antoine
Je suis à la télévision l'enquête parlementaire. Je savais notre justice
malade mais je ne pensais qu'elle le soit à ce point.

Franchement je pense qu'il est inutile de parler de droit dans un pays où la
justice ne la respecte pas. Dans notre beau pays plus personne ne respecte
rien. Comment osons-nous faire les vierges effarouchées quand nous
constatons les révoltes violentes et récentes des jeunes. Ces jeunes ne font
qu'imiter les adultes et ceux qui leur servent de modèles au plus hauts
niveaux de l'état.

J'ai honte pour la France que j'aime. J'espère qu'à la lumière de ce drame
tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut réformer rapidement notre
république bananière et en particulier son appendice, la justice.

10 réponses

DuraLexSedLex
Pour votre information, l'information brute et les larmes ne vous
permettent pas forcément d'en tirer des conclusions constructives.
Surout quand vous jugez avant la fin des débats, comme vous reprochez
au juge de l'avoir fait.
JustMe
becan a formulé la demande :
Pour l'information de "DuraLexSedLex" et de "JustMe" sur la chaine
parlementaire qui retransmet intégralement les auditions il n'y a aucub
commentaire de journaliste

Pour information de "becan", la chaine parlementaire ne fait que
retransmetre les auditions, pas l'intégralité du dossier.

Avec une vision partielle de l'affaire, vous croyez vous apte a juger
quoi que ce soit ?
JustMe
Un beau de jour, ou pour etre plus precis le 24/01/2006, DuraLexSedLex
a déclamé dans le message
le texte d'une
qualité littéraire indéniable suivant :
Pour votre information, l'information brute et les larmes ne vous
permettent pas forcément d'en tirer des conclusions constructives.
Surout quand vous jugez avant la fin des débats, comme vous reprochez
au juge de l'avoir fait.

Pas grave, il est coupable, pas besoin d'instruire à decharge dans son
cas, n'est ce pas ?
sobeol
JustMe qui a écrit :

Pour information de "becan", la chaine parlementaire ne fait que retransmetre
les auditions, pas l'intégralité du dossier.

tant qu'à commenter les commentaires, commentez correctement !

LCP retransmet(ra) quelques/un certains nombre d'auditions parmi les
auditions qui ne sont pas relevées du Huis-Clos

Avec une vision partielle de l'affaire, vous croyez vous apte a juger quoi
que ce soit ?

donc ?

Sof
JustMe
sobeol avait soumis l'idée :
JustMe qui a écrit :

Pour information de "becan", la chaine parlementaire ne fait que
retransmetre les auditions, pas l'intégralité du dossier.

tant qu'à commenter les commentaires, commentez correctement !

oui chef

LCP retransmet(ra) quelques/un certains nombre d'auditions parmi les
auditions qui ne sont pas relevées du Huis-Clos

c'est donc encore pire

Avec une vision partielle de l'affaire, vous croyez vous apte a juger quoi
que ce soit ?

donc ?

donc on en revient à la case départ : c'est du spectacle plus destiné à
divertir la populace qu'autre chose...

Mais bon, comme je l'ai deja dit, si ca peut nous eviter Jean-Marie...
sobeol
(supersedes )

JustMe qui a écrit :

Pour information de "becan", la chaine parlementaire ne fait que
retransmetre les auditions, pas l'intégralité du dossier.

tant qu'à commenter les commentaires, commentez correctement !

LCP retransmet(ra) quelques/un certains nombre d'auditions parmi les
auditions qui ne sont pas relevées du Huis-Clos

supersedes : lire qui sont relevées du Huis-Clos bien sur !

Avec une vision partielle de l'affaire, vous croyez vous apte a juger quoi
que ce soit ?

donc ?

Sof
Charles Antoine
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Vous m'avez mal compris : je ne critique pas la justice en elle meme ni la
comission d'enquete, mais la surmediatisation de ceux ci, faite par de
journalistes peu competents

Ils suffit aux Français sérieux d'écouter l'enquête parlementaire. Nous
savons tous que la presse d'aujourd'hui est elle aussi bien malade et nous
vend d'abord ce qui est médiatiquement rentable.
Charles Antoine
"becan" a écrit dans le message de news:
43d69765$0$21269$

Pour l'information de "DuraLexSedLex" et de "JustMe" sur la chaine
parlementaire qui retransmet intégralement les auditions il n'y a aucub
commentaire de journaliste

Ils n'ont pas l'air de savoir ça. Je ne comprend pas les motivations de
certains à dénigrer cette prise de conscience des Français et de leurs élus.
C'est la première fois dans l'histoire de France qu'un tel évènement se
produit. Je n'ai pas encore entendu une seule personne normale se plaindre
de cette chance pour la démocratie. J'en profite pour féliciter nos élus,
une fois n'est pas coutume, de nous la donner.
Charles Antoine
"sobeol" a écrit dans le message de news:

tant qu'à commenter les commentaires, commentez correctement !

LCP retransmet(ra) quelques/un certains nombre d'auditions parmi les
auditions qui ne sont pas relevées du Huis-Clos

supersedes : lire qui sont relevées du Huis-Clos bien sur !

Avec une vision partielle de l'affaire, vous croyez vous apte a juger
quoi que ce soit ?

donc ?

Il est inutile de discuter avec des personnes butées ou de mauvaises foi.
Nous perdons notre temps.
JustMe
Dans son message précédent, Charles Antoine a écrit :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Vous m'avez mal compris : je ne critique pas la justice en elle meme ni la
comission d'enquete, mais la surmediatisation de ceux ci, faite par de
journalistes peu competents

Ils suffit aux Français sérieux d'écouter l'enquête parlementaire.

restitution qui est partielle.

mais ca vous suffit : le preuve vous n'ecoutez qu'une partie de ce
qu'on vous dit et vous ne tenez pas compte du reste !

Nous
savons tous que la presse d'aujourd'hui est elle aussi bien malade et nous
vend d'abord ce qui est médiatiquement rentable.

et comment tu te fais une opinion valable en te basant sur de la merde
banane ????