Affaire Outreau

141 réponses
Charles Antoine
Je suis à la télévision l'enquête parlementaire. Je savais notre justice
malade mais je ne pensais qu'elle le soit à ce point.

Franchement je pense qu'il est inutile de parler de droit dans un pays où la
justice ne la respecte pas. Dans notre beau pays plus personne ne respecte
rien. Comment osons-nous faire les vierges effarouchées quand nous
constatons les révoltes violentes et récentes des jeunes. Ces jeunes ne font
qu'imiter les adultes et ceux qui leur servent de modèles au plus hauts
niveaux de l'état.

J'ai honte pour la France que j'aime. J'espère qu'à la lumière de ce drame
tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut réformer rapidement notre
république bananière et en particulier son appendice, la justice.

1 réponse

mj.vuillemin
Pikatchu wrote:
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: dt7ipo$531>
--il a quand meme ete traduit en justice !!

J.V

ça ne pouvait de toute façon que nuire a la serenité qui sied a un
juge et couter un max en teinturerie

--:-))

J.V