afficher simultanément plusieurs images avec Picasa

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher simultan=
=E9ment plusieurs images.
Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut afficher qu'une seule image!
Est-il possible de rem=E9dier =E0 cela pour afficher plusieurs images?Si ou=
i,comment?

merci d'avance

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 10/10/2015 23:18, Solanar a écrit :
avait soumis l'idée :
Le samedi 10 octobre 2015 21:15:47 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 10/10/2015 19:19, Solanar a écrit :
avait prétendu :
Toujours mauvaise utilisation ou mauvaise connaissance des
possibilités.
Comme toujours le probleme n'est pas le logiciel mais l'opérateur.

picasacaca supprime les originaux directement sur le disque dur, tu
n'as qu'à essayer, tu places une photo dans un dossier de ton DD, tu
la mets sur picasacaca dans ton environnement personnel, ensuite, tu
la supprimes sur picasacaca, et tu regardes ton dossier sur le DD, tu
verras, la photo a disparue sans jamais pouvoir la récupérer...

Il aurait fallu que tu décoches la case "supprimer les originaux du
disque dur sans confirmation" dans les Options/Généralités.
C'est tout.

et évidemment par défaut picasacaca coche cette case, hein ?!!!!
cherchez l'erreur...... picasacaca est une fumisterie de gogole et je
le maintiens......

C'est normal qu'elle soit cochée puisque Picasa remplace totalement
l'explorateur Windows.
Les autres logiciels du même type ne donnent même pas ce choix
puisqu'ils affichent directement l'explorateur.
En plus, les photos sont récupérables dans la poubelle Windows.
victor.naytoayeur
Le dimanche 11 octobre 2015 08:28:35 UTC+2, GhostRaider a écrit :
C'est normal qu'elle soit cochée puisque Picasa remplace totalement
l'explorateur Windows.

picasacaca ne remplace pas l'explorateur puisqu'il ne va pas t'ouvrir les f ichiers .doc par exemple !.....

Les autres logiciels du même type ne donnent même pas ce choix
puisqu'ils affichent directement l'explorateur.

non, pas photoshop.....

En plus, les photos sont récupérables dans la poubelle Windows.

sauf si tu as coché de les détruire directement.....

à cause de cette saloperie de picasacaca, beaucoup de personnes
que je connais, ont perdu des centaines de photos !!!!
victor.naytoayeur
Le samedi 10 octobre 2015 23:19:00 UTC+2, Solanar a écrit :
Mais comme tu n'es pas gogol, tu ne t'en sers pas car ce n'est pas
obligatoire. Tout le monde est content

oui mais il vaut mieux que les gens le sachent, avant !.....
Nul
Le dimanche 11 octobre 2015 09:58:39 UTC+2, a écrit  :
> [...]

à cause de cette saloperie de picasacaca, beaucoup de personnes
que je connais, ont perdu des centaines de photos !!!!

mais non, elles sont toujours dans la poubelle,
peu de personnes vident leur poubelle,
ce qui encombre pas mal le DD d'ailleurs.
Voir poubelle -> restaurer fichier ou dossier.
Ce n'est pas l'image qui est supprimée, seulement son adresse(chemin).
GhostRaider
Le 11/10/2015 10:24, Nul a écrit :
[...]

Il fallait évidement comprendre : pour les fichiers images.

Les autres logiciels du même type ne donnent même pas ce choix
puisqu'ils affichent directement l'explorateur.

non, pas photoshop.....

Du même type : Nikon View, NX View, FastStone etc..
Pour PS, c'est juste une présentation par icônes, qui permet aussi de
supprimer les photos, voire des dossiers entiers.

En plus, les photos sont récupérables dans la poubelle Windows.

sauf si tu as coché de les détruire directement.....

Ben oui, mais il y a un minimum de connaissance et de maîtrise de son PC
à avoir.

à cause de cette saloperie de picasacaca, beaucoup de personnes
que je connais, ont perdu des centaines de photos !!!!

Mais comme Google les a volées, il suffit de les lui redemander.
Ceci dit, si tes connaissances ont si peu de jugeote, ne vérifiant pas
ce que fait un clic dans Picasa, mais supprimant allègrement des
centaines de photos sans réfléchir, on ne peut que les plaindre.

[...]

Sauf qu'un jour, un copain probable de Victor, voulant récupérer des
fichiers supprimés par erreur, a cliqué sur "vider la corbeille",
croyant qu'elle allait s'étaler avec tout son contenu sous ses yeux.
Tout son bolt
Nul
Le dimanche 11 octobre 2015 11:30:13 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 11/10/2015 10:24, Nul a écrit :
> [...]

fichiers supprimés par erreur, a cliqué sur "vider la corbeille",
croyant qu'elle allait s'étaler avec tout son contenu sous ses yeux.

et même alors, elle existe toujours sur le DD, ce n'est que le chemin qui y mène qui est supprimé définitivement.
Pour supprimer une chose "définitivement", il faut :
soit réorganiser le DD par le moyen système, soit formater ce DD ou le répertoire.
Alors, seulement "l'espace" utilisé par cet objet sera libéré/redistr ibué.
Nombre de pédophiles se sont fait prendre parce qu'ils pensaient qu'en ef façant les images compromettantes, puis en vidant la poubelle, il seraien t à l'abri de la justice.
C'est valable également pour les comptabilités parallèles, tu es comp table, non? ;-)
GhostRaider
Le 11/10/2015 11:57, Nul a écrit :

[...]

Oui, je sais ça, mais la récupération des fichiers n'est pas toujours
possible, surtout si d'autres fichiers ont été enregistrés au même
endroit physique.
j'ai fait des essais avec des logiciels et les résultats n'ont pas été à
la mesure de mes attentes, pourtant très longues.
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

et même alors, elle existe toujours sur le DD, ce n'est que le chemin qui y
mène qui est supprimé définitivement.

Et on peut facilement récupérer la plupart des fichiers grâce un logiciel de
récupération. Il faut seulement le faire tout de suite, en évitant d'écrire
sur le DD.

[...]

Là encore il reste un"disque fantôme", récupérable avec des moyens très
sophistiqués. Il existe des algorithmes qui résolvent ce problème en
écrivant des dizaines de fois des infos "blanches", sur les pistes vides.
C'est ainsi que pratiquent ceux qui ont des ordis très protégés.
victor.naytoayeur
[...]

tu prends les gens pour des cons, mais ils ne sont pas tous comme toi,
gosse-bridé !!!!
Alf92
:

et évidemment par défaut picasacaca coche cette case, hein ?!!!!
cherchez l'erreur......
picasacaca est une fumisterie de gogole et je le maintiens......

+1
se poser la question suivante : comment Google génère des milliards de
dollars en proposant des produits gratuits ?
CQFD
1 2 3 4 5