afficher simultanément plusieurs images avec Picasa

44 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher simultan=
=E9ment plusieurs images.
Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut afficher qu'une seule image!
Est-il possible de rem=E9dier =E0 cela pour afficher plusieurs images?Si ou=
i,comment?

merci d'avance

4 réponses

victor.naytoayeur
Le lundi 12 octobre 2015 09:59:39 UTC+2, efji a écrit :
Le 12/10/2015 09:06, a écrit :
> Le dimanche 11 octobre 2015 22:03:59 UTC+2, efji a écrit :
>> Le 11/10/2015 20:02, Alf92 a écrit :
>>> :
>>>
>>>> et évidemment par défaut picasacaca coche cette case, hein ?!!!!
>>>> cherchez l'erreur......
>>>> picasacaca est une fumisterie de gogole et je le maintiens......
>>>
>>> +1
>>> se poser la question suivante : comment Google génère des milliar ds de
>>> dollars en proposant des produits gratuits ?
>>> CQFD
>>>
>>
>> Certainement pas en "volant" les photos de victor naytoayeur :)
>
> ben si justement, mes photos sont déjà bien meilleures que les tien nes ;
> les miennes, elles, ont déjà été volées !.....
>
>> Les recettes publicitaires sont bien plus efficaces...
>
> oui, ce sont grâce à des gugusses comme toi que google fait fortune .....
>

Pour en finir une fois pour toute avec la légende urbaine :
Mon répertoire photo fait environ 250 Go.
Ma ligne SFR pourrie uploade maximum à 100 Ko/s.
Il faudrait donc environ 750 heures à google pour me "voler" mes photos .
Je crois que je m'en serais aperçu vu que j'ai l'oeil sur le compteur e n
permanence :)

Impossible de le voir ! n'importe qui peut piquer une photo, sinon comment
transformer une photo d'ici et la représenter transformée ?
sans compter les logiciels qui prennent tout un site.....

(nemo, beurk!)
victor.naytoayeur
Le lundi 12 octobre 2015 12:47:51 UTC+2, Alf92 a écrit :
efji :

> Pour en finir une fois pour toute avec la légende urbaine :
> Mon répertoire photo fait environ 250 Go.
> Ma ligne SFR pourrie uploade maximum à 100 Ko/s.
> Il faudrait donc environ 750 heures à google pour me "voler" mes phot os.
> Je crois que je m'en serais aperçu vu que j'ai l'oeil sur le compteur en
> permanence :)

et si l'algo était dans ta machine ?
Google n'est pas stupide, il fait bosser les autres.

bien vu !.....
victor.naytoayeur
Le lundi 12 octobre 2015 14:13:56 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :

sinon peut être avec les vignettes, ils font un truc...

faut pas exagérer, là !!!! une vignette de 250x250 pixels ne donnera ja mais une super photo en 5000x5000 pixels.....
victor.naytoayeur
Le lundi 12 octobre 2015 13:45:54 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 12/10/2015 09:59, efji a écrit :

> Pour en finir une fois pour toute avec la légende urbaine :
> Mon répertoire photo fait environ 250 Go.
> Ma ligne SFR pourrie uploade maximum à 100 Ko/s.
> Il faudrait donc environ 750 heures à google pour me "voler" mes phot os.
> Je crois que je m'en serais aperçu vu que j'ai l'oeil sur le compteur en
> permanence :)
>
Venant de Victor, qui est un troll, ce n'est guère étonnant mais son
opinion est partagée par d'autres.
L'esprit critique vole très bas ici depuis quelque temps.

moi je dirai le contraire ; ça prouve au moins que quelques personnes ouv rent
les yeux sur des conneries figées.....