afficher simultanément plusieurs images avec Picasa

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher simultan=
=E9ment plusieurs images.
Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut afficher qu'une seule image!
Est-il possible de rem=E9dier =E0 cela pour afficher plusieurs images?Si ou=
i,comment?

merci d'avance

1 2 3 4 5
efji
Le 11/10/2015 20:02, Alf92 a écrit :
:

et évidemment par défaut picasacaca coche cette case, hein ?!!!!
cherchez l'erreur......
picasacaca est une fumisterie de gogole et je le maintiens......

+1
se poser la question suivante : comment Google génère des milliards de
dollars en proposant des produits gratuits ?
CQFD

Certainement pas en "volant" les photos de victor naytoayeur :)
Les recettes publicitaires sont bien plus efficaces...

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/10/2015 22:03, efji a écrit :

Certainement pas en "volant" les photos de victor naytoayeur :)
Les recettes publicitaires sont bien plus efficaces...

ok mais l'analyse des photos des clients permet d'obtenir
des tas de statistiques publicitaires.

250 millions de photo d'enfants permet de voir quelle association
de fringues ils préfèrent... par exemple...
victor.naytoayeur
Le dimanche 11 octobre 2015 22:03:59 UTC+2, efji a écrit :
> [...]
> dollars en proposant des produits gratuits ?
> CQFD

Certainement pas en "volant" les photos de victor naytoayeur :)

ben si justement, mes photos sont déjà bien meilleures que les tiennes ;
les miennes, elles, ont déjà été volées !.....

Les recettes publicitaires sont bien plus efficaces...

oui, ce sont grâce à des gugusses comme toi que google fait fortune.... .
efji
Le 12/10/2015 09:06, a écrit :
[...]

Pour en finir une fois pour toute avec la légende urbaine :
Mon répertoire photo fait environ 250 Go.
Ma ligne SFR pourrie uploade maximum à 100 Ko/s.
Il faudrait donc environ 750 heures à google pour me "voler" mes photos.
Je crois que je m'en serais aperçu vu que j'ai l'oeil sur le compteur en
permanence :)

--
F.J.
Alf92
efji :
Alf92 :

[...]

il y a de la pub dans Picasa ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
efji :

[...]

exactement.
très bonne émission sur le sujet mercredi dernier sur F2
http://www.francetvinfo.fr/internet/video-cash-investigation-les-entreprises-nouveaux-big-brothers_1113855.html

Apple aussi s'en est pris plein la poire.
Alf92
efji :

[...]

et si l'algo était dans ta machine ?
Google n'est pas stupide, il fait bosser les autres.
GhostRaider
Le 12/10/2015 09:59, efji a écrit :

[...]

Venant de Victor, qui est un troll, ce n'est guère étonnant mais son
opinion est partagée par d'autres.
L'esprit critique vole très bas ici depuis quelque temps.
F#FF0000
On 10/10/2015 13:32, wrote:
utilise photoshop,

Parce que tu as *acheté* Photoshop, n'est ce pas ? Ôte moi d'un doute...
F#FF0000
On 11/10/2015 11:57, Nul wrote:
une chose "définitivement", il faut :
soit réorganiser le DD par le moyen système, soit formater ce DD ou le répertoire.

Faux en général pour les SSD.
1 2 3 4 5