Ah la sale bête !

Ghost Rider
J'=E9tais tranquillement en train de pourchasser =E0 grands cris une trou=
pe=20
de moineaux, pour tenter de faire, enfin, une bonne photo d'oiseaux,=20
comme JC P=E9clard et quelques autres (il m'agace avec ses cincles), quan=
d=20
un ragondin s'est invit=E9 =E0 la f=EAte.

Alors voil=E0:
http://cjoint.com/?dflkSbKFsa
Etangs de Villepey, Fr=E9jus, Var.
On voit les petites papattes de la b=E9b=EAte en train de manger un bout =
de=20
pain.
Olympus E20, multiplicateur 3x, non recadr=E9.
1/500, f4, 160 ISO, focale =E9quivalente 420mm.

Ghost Rider

9 10 11 12 13
Ghost Rider

t'es pas normal, quoi! :-)

Tiens, pour revenir en charte et à propos de paille et poutre, je suis
vraiment bien étonné de la netteté de ces trois photos de mouettes.
Il y a une bonne demi-douzaine de membres du forum, tous du Canada, qui
se succèdent ici pour affirmer péremptoirement que l'autofocus du K10
est le pire du pire.
Or ces trois photos, apparemment non posées par des mouettes qu'on
aurait convaincues de ne pas bouger le temps de la photo, montrent une
mise au point impeccable mais bien limitée en profondeur.
Pour avoir tenté à de nombreuses reprises de photographier des mouett es
en vol, et n'avoir jamais réussi à sortir quelque chose de potable, j e
m'interroge: quel sortilège permet aux possesseurs de K10 de faire ains i
mentir la parole sacrée de nos amis d'outre-atlantique ?

Ghost Rider

Ma meilleure mouette:
http://cjoint.com/?djlG7OCMvX

Ne tiaf, tse'c nu dnaléog, te li tse ésop, ej em euqom tnemiarv ud ed nom !

bruno

[...]

une demi douzaine t'es sur ? moi j'en connais un il a une douzaine de

pseudo alors?

John Kelly

?
Ghost Rider

Ma meilleure mouette:
http://cjoint.com/?djlG7OCMvX

Ne tiaf, tse'c nu dnaléog, te li tse ésop, ej em euqom tnemiarv ud
ednom !

Quelle sortilège peut-il exister entre compétence et blablabla?
Tiens visiblement nous étions au même endroit au même moment, toi en
train de photographier une mouette avec ton Olympus, moi une mouche avec
mon K10 :-)
http://cjoint.com/?djn0nIGa5w

John Kelly
Ghost Rider wrote:

[...]