Ah le joli petit oiseau !

Ghost Rider
Devant l'immense succ=E8s remport=E9 par ma photo d'un mignon ragondin et=
=20
d=E9sirant r=E9pondre positivement aux nombreuses demandes montant vers m=
oi=20
de mon cher public, je r=E9cidive avec un reportage unique montrant la=20
toilette d'un de nos amis =E0 plumes.

http://cjoint.com/?dhuiFHVdgB
http://cjoint.com/?dhujehWbjO
http://cjoint.com/?dhujEDxsHr
http://cjoint.com/?dhuj7etR4M
http://cjoint.com/?dhukBX4z0e
http://cjoint.com/?dhuk47Q0jj
Et voil=E0, il est tout propre.

Et bien s=FBr: Olympus E20, multiplicateur 3X (=E9quivalent 420 mm),=20
sous-exposition d'un diaphragme (c'est un peu trop d'ailleurs, mais je=20
ne voulais pas br=FBler le plumage).
Etangs de Villepey, Fr=E9jus, Var.

Ghost Rider

Ghost Rider

Jolie série G-R, bravo.

Merci John, tes commentaires laudatifs si pertinents sont très
importants pour moi, ils me montrent la voie (Lao Tseu).
J'ai hésité à publier la photo qui suit, produit d'une recherche de
cadrage toute personnelle, qui pourra peut-être rester incomprise de
certains, mais tant pis, je me lance, car l'Art est par essence
révolutionnaire.
http://cjoint.com/?dinWJ3WO0q
Voilà, j'ai osé: cadrage d'origine, exposition, tout est de moi et un
peu tremblant, j'attends les réactions...

Ghost Rider

claude15
Ghost Rider a exprimé avec précision :

[...]

tu devrais la proposer sur :

http://www.boz-art.com/fotonaze/index2.php

elle devrait faire un bon score

--
Claude

John Kelly

http://k10dforum.alldiscussion.net/galeries-photos-k10d-k20d-uniquement-f1/la-galerie-de-stephbe-n2-t5565-60.htm?highlight=stephbe

http://cjoint.com/?dinWJ3WO0q
Voilà, j'ai osé: cadrage d'origine, exposition, tout est de moi et un
peu tremblant, j'attends les réactions...

Ghost Rider

La composition est originale pour le moins :-) et, dans la mesure où tu
la revendiques, je lui prête une intention.
Courageux de la livrer à l'appréciation générale si l'on écarte toute
arrière pensée.
S'agissant de l'image, je regrette un manque de netteté sans soute
difficile à obtenir en situation.
Je connais un garçon, passionné par les oiseaux, quelques images
cocasses là:
lien réduit: http://www.i-lien.net/?nptlmkkp
JK

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
samedi 08/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:

Je Me suis très souvent fait attaquer pas des jars dans des cours de
ferme !...

Dans une vie de facteur rural ?

Dans une vie de brave véto de campagne, tout simplement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant