Ah le joli petit oiseau !

Ghost Rider
Devant l'immense succ=E8s remport=E9 par ma photo d'un mignon ragondin et=
=20
d=E9sirant r=E9pondre positivement aux nombreuses demandes montant vers m=
oi=20
de mon cher public, je r=E9cidive avec un reportage unique montrant la=20
toilette d'un de nos amis =E0 plumes.

http://cjoint.com/?dhuiFHVdgB
http://cjoint.com/?dhujehWbjO
http://cjoint.com/?dhujEDxsHr
http://cjoint.com/?dhuj7etR4M
http://cjoint.com/?dhukBX4z0e
http://cjoint.com/?dhuk47Q0jj
Et voil=E0, il est tout propre.

Et bien s=FBr: Olympus E20, multiplicateur 3X (=E9quivalent 420 mm),=20
sous-exposition d'un diaphragme (c'est un peu trop d'ailleurs, mais je=20
ne voulais pas br=FBler le plumage).
Etangs de Villepey, Fr=E9jus, Var.

Ghost Rider

Ghost Rider

Dans une vie de brave véto de campagne, tout simplement...

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh, tout s'éclaircit, comme ces remarques de MELMOTH:

"Suffit de taper "ragondin" sur le web/google ...
Il ne Me viendrait pas à l'idée de raconter _ici_ comment s'était
déroulée Ma dernière césarienne de jument, ou comment Mon projet de
réimportation de la race de chèvres Angora à Madagascar s'est cassé la
gueule à cause de ces connards de politiques... "

Je passe sur la Majuscule de Majesté en tête des Pronoms Personnels,
simple clin d'½il, mais voilà indubitablement un Connaisseur de cheva ux,
doublé d'un scientifique et praticien. Il va falloir que je me relise
avant de sortir des bêtises de mon cru, comme je l'ai fait, sans être
aucunement contredit, lorsque FiLH m'a perfilhement demandé d'identifie r
la race de deux crânes de chevaux.

Un petit coup de Google permet également de voir que MELMOTH semble ê tre
un amateur de littérature gothique, tout comme moi d'ailleurs...
Les chevaux, les oiseaux, la vraie vie au grand air de la campagne, le
fantastique gothique anglais, voilà des points de convergence qui me
rendent MELMOTH très sympathique.

Ghost Rider

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
08/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d2dd56$0$864$, les
doux mélismes suivants :

Un petit coup de Google permet également de voir que MELMOTH semble être un
amateur de littérature gothique, tout comme moi d'ailleurs...

MELMOTH a choisi ce pseudo en mémoire d'un des écrivains/poètes qu'Il
préfère, Il a nommé *Oscar Wilde*...Qui avait pris, à sa sortie des
géôles anglaises (enfermé comme chacun sait pour gayitude) en 1997, le
nom de Sébastien Melmoth, héros d'un roman de Charles Robert Maturin,
qui faisait d'ailleurs partie de son arbre généalogique, et fondateur
du Roman Gothique...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
(supersedes )

[...]

géôles anglaises (enfermé comme chacun sait pour gayitude) en 1897, le
[...]

filh
Ghost Rider wrote:

[...]

Bah c'était des cheveaux gothiques...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le samedi
08/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

(et il ne
s'envolera pas s'il n'a pas assez d'espace pour décoller)

Quasiment _tous_ les cygnes ont été opérés, et ne peuvent plus voler...
Je sais...J'en ai zigouillés pas mal comme ça...Juste un section d'un
petit muscle et pfffttt...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Je connais un garçon, passionné par les oiseaux, quelques images
cocasses là:
lien réduit: http://www.i-lien.net/?nptlmkkp

Pas mal du tout, ce qui montre bien que l'autofocus du K10D fonctionne
malgré ce que certains en disent car aux ouvertures affichées, ça n e
pardonnerait pas.
Toutefois, je remarque ces trois photos penchent vers la gauche. Est-ce
là le fameux défaut dont on a tant parlé ?

Ghost Rider